Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le prévenir de la naissance de son enfant?i
B
19 novembre 2014 13:28
assigne le, y'a pas de raison, on fait pas des gamins aux femmes pour se casser ensuite, nan mais
i sont fous les hommes
19 novembre 2014 13:34
Salem ma belle !

Comment vas ! As tu des news ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 novembre 2014 13:45
Salam
oui, tu lui ecris un sms ou tu dis que tu as accouché et c'est tout. comme ca il saura, ne fais pas d'erreur qu'il pourrait reprendre apres "nan mais c'est ta mere elle m'a jamais prevenu de ta naissance"
19 novembre 2014 15:05
Salem les filles,

@Barissa : Ce lâche a déménagé. Pour l'assigner, il me faut son adresse. Paris est une énorme ville. La dernière solution est de l'assigner chez ses parents.

@Ibdel : même si ça me coûte, je lui ferai un mail pour lui annoncer l'arrivée de son enfant.
J'avoue que j'ai la haine contre lui. Qu'il veuille faire plaisir à sa moman en me quittant est une chose mais delà à abandonner son bébé!!!!


@wasted : toujours pas de news ma jolie.
Après ce qu'il a fait, je suis curieuse de savoir de quelle manière il refera surface (s'il décide d'arrêter de fuir ce hm...r)
19 novembre 2014 15:35
Citation
Anais1234 a écrit:

@wasted : toujours pas de news ma jolie.
Après ce qu'il a fait, je suis curieuse de savoir de quelle manière il refera surface (s'il décide d'arrêter de fuir ce hm...r)

HMAR ! C ca que tu voulais dire ?ptdr

Ca ce serait vraiment bien qu'il le reconnaisse et qu'il se comporte comme un pere envers le petit meme s'il ne revient pas vers toi.
Je ferais dou3a pour toi et pour le petit smiling smiley
P
19 novembre 2014 15:47
Citation
Anais1234 a écrit:
Salem les filles,

@Barissa : Ce lâche a déménagé. Pour l'assigner, il me faut son adresse. Paris est une énorme ville. La dernière solution est de l'assigner chez ses parents.

@Ibdel : même si ça me coûte, je lui ferai un mail pour lui annoncer l'arrivée de son enfant.
J'avoue que j'ai la haine contre lui. Qu'il veuille faire plaisir à sa moman en me quittant est une chose mais delà à abandonner son bébé!!!!


@wasted : toujours pas de news ma jolie.
Après ce qu'il a fait, je suis curieuse de savoir de quelle manière il refera surface (s'il décide d'arrêter de fuir ce hm...r)

Ton cas m'est arrivé. Tu peux demander par courrier à la préfecture de ta ville en justifiant la raison son adresse ou à la CAF.
s
19 novembre 2014 15:57
Salam,

Allah yfek whalek bssalama inchallah.
Comme la plupart on dit, c'est son géniteur, il doit être averti.
Sauf qu'il faudra prévoir la démarche nécessaire pour qu'il le reconnaisse, ça ne sera pas évident que ton enfant grandisse avec ton nom de famille, il mérite 'être reconnu par son géniteur. s'il cède le rôle de papa c'est son choix, il revient à lui, mais pas ça. C'est le droit de son fils.

Allah ykoun m3ak, tu es une femme forte tbarkellah alik.
19 novembre 2014 16:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Anais1234 a écrit:

@wasted : toujours pas de news ma jolie.
Après ce qu'il a fait, je suis curieuse de savoir de quelle manière il refera surface (s'il décide d'arrêter de fuir ce hm...r)

HMAR ! C ca que tu voulais dire ?ptdr

Ca ce serait vraiment bien qu'il le reconnaisse et qu'il se comporte comme un pere envers le petit meme s'il ne revient pas vers toi.
Je ferais dou3a pour toi et pour le petit smiling smiley

Merci Wasted, Oui c'est ça lol
Je n'aime pas les insultes, mais la je suis plus qu'en rogne. Le bébé n'a rien demandé.
La connerie n'a pas de limite...
Merci pour tes dou3a smiling smiley
B
19 novembre 2014 16:14
paris c'est pas pékin, t'inquiètes y'a toujours moyen de le retrouver, fais comme te l'a conseillé
perledécume, sinon tu appelle veolia ou edf et tu dis que tu ne reçois plus ton courrier donc que
tu voudrais confirmer ton adresse avec eux et tu donne le nom et prénom de ce cloporte
19 novembre 2014 16:18
Citation
Barissa Tagada a écrit:
paris c'est pas pékin, t'inquiètes y'a toujours moyen de le retrouver, fais comme te l'a conseillé
perledécume, sinon tu appelle veolia ou edf et tu dis que tu ne reçois plus ton courrier donc que
tu voudrais confirmer ton adresse avec eux et tu donne le nom et prénom de ce cloporte

J'ai exactement pensé la même chose.
J'ai tapé à toutes les portes mais il a fait aucun changement d'adresse auprès de l'administration (même auprès des impôts!!!)
Ma dernière carte est EDF - GDF. Il va bien falloir qu'il se chauffe cet hiver.
B
19 novembre 2014 16:28
sinon t'appelle son boulot et tu te fais passer pour la trésorerie public d'IDF, tu dis que suite à un
contrôle, les courriers te sont retournés en NPAI et que tu souhaite savoir si l'adresse qu'il vous a
founi est la bonne...
19 novembre 2014 17:08
J'ai appelé le boulot, il envoie ses fiches de salaire chez ses parents.

Ses parents habitent à 400km de Paris...et lui bosse à Paris.
Donc, il a forcément un appart à Paris.

La seule chose c'est de contacter EDF et GDF...

Quand je vois comment il a réagit, ça m'étonnerait qu'il revienne à la raison et reconnaisse son enfant.
Allah ou a3lem
s
19 novembre 2014 22:47
salam alaycom

qu'Allah te preserve....
ma shaAllah tu es une femme forte....dit toi Allah voit tout el hamdulillah
prend soin de toi perd pas tes force pour lui....repose toi profite de tes dernier jours avant d'accoucher pour te reposer car tu en aura vraiment besoin....surtout après on est super fragile..
envoie juste un mail pour le prevenir....après basta
ne pourri pas ta vie pour un homme comme ça....
H
20 novembre 2014 01:21
C'est dur vraiment ça m'attriste ce genre d'histoire!! Il est lache c'est vrai mais je pense qu'il en souffre aussi et doit beaucoup reflechir!! En lisant ton histoire je t'aurais dis n'envoies rien il reflechira encore plus

mais en vrai ce que je ferais j'aurais envoyé une photo du bébé!!!
Ca reveillera beaucoup de choses!!! Je pense que ca le reveillera et se dira qu'il ne peut pas gacher ce bonheur.... Kheir inchAllah il m'a l'air immature car c'est sa mere qui le dirige c'est bien dommage
B
20 novembre 2014 11:05
c'est quoi ce sous homme, franchement vos histoires elles me foutent la rage à un point
ou j'ai envie de tarter les premiers qui passent !!
P
20 novembre 2014 11:11
Ou alors tu essaies l'autre methode, tu appelles les parents et tu te fais passer pour une boite de recrutement. Demande leur si leur fils reside bien à cette adresse et sinon ou peuvent ils le contacter pour mettre à jour son dossier?

Moi j'irai au culot, tu n as plus rien a perdre. Au mieux demande à une amie ou un ami de le faire si tu as peur que sa mere reconnaisse ta voix.
20 novembre 2014 12:48
Salam

Ton histoire elle est vraiment bizarre.
Que dieu t'aide.

Ok il s'est tiré, il faut qu'il reconnaisse l'enfant, et qu'il paie une pension , même si tu n'as pas besoin de son fric!!!
Dommage tu n'as pas eu le temps de faire le mariage civil .
Prend un avocat ..... Il saura quoi te conseiller .
Bonne fin de grossesse
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
20 novembre 2014 13:25
وَالْمُطَلَّقَاتُ يَتَرَبَّصْنَ بِأَنفُسِهِنَّ ثَلَاثَةَ قُرُوءٍ ۚ وَلَا يَحِلُّ لَهُنَّ أَن يَكْتُمْنَ مَا خَلَقَ اللَّـهُ فِي أَرْحَامِهِنَّ إِن كُنَّ يُؤْمِنَّ بِاللَّـهِ وَالْيَوْمِ الْآخِرِ ۚ وَبُعُولَتُهُنَّ أَحَقُّ بِرَدِّهِنَّ فِي ذَٰلِكَ


إِنْ أَرَادُوا إِصْلَاحًا ۚ

Salam sister, tu es marié religieusement, c'est parfait, mais il faut un acte pour le prouver!

je te souhaite beaucoup de courage, والله يطلث سراحك بخير ان شاء الله
l
20 novembre 2014 13:29
tout à fait d'accord avec toi!
l
20 novembre 2014 13:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
doucel a écrit:
C triste ..quel lache celui la!
Moi a ta tlace je ne dis rien ...a toi de voir

la maman n'est pas mieux....


Quand je pense qu'on dit que le paradi est au pied des meres


parfois, quand tu vois ce genre de comportement, je pense que c l'enfer qui se trouve a leur pieds

Tout à fait d'accord!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook