Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je penser ?
o
12 juin 2006 16:21
salem alikoum à tts yabiladienne, yabiladienn !! hé oui un sujet de plus, juste pour le plaisir de vous faire lire autre choses grinning smiley mais qui concerne encore et toujours nos "histoire de coeur".

Voilà suite à un sujet que j'avait posté il y'a maintenant pas mal de temp "celui que j'aime en prison",

je tenais à avoir certains avis, étant en contacte avec la famille de "y" , j'avais plus ou moin

des nouvels de lui, de tte façon dans ma tete c'était clair , je n'attendais plus rien de lui sachant

qu'il devait passé au moins maximum 5ans en prison, j'me tenais au courant au tt début juste pr savoir

cmt il allé..puis ensuite plus rien. Hier une pensée pr sa soeur qui passe c exam alors jlui ai envoiyé

un téxto lui souhaitant bonne chance!! puis qu'elle fut la surprise, elle me répond...et dans le mgs

cette phrase qui m'a relativement secoué " mon frère est sortit dpuis 4jours, je sais pas si tu

était au courant"!!! whaouuu un mélange de tout de joie, puis de larme, un soulagement, moi qui pensé

qu'il y serait pr des années!!? je n'ai pas compris, mais voilà jme dit il est sortit et n'a meme pas

cherché à me joindre, quoi pensé ? appelé sa soeur pr demander après lui ou laisser et tourner la page

définitivement comme je comptais déjà le faire? Mais malgré ça jsuis tt de meme contente de le savoir

libre..
n
12 juin 2006 16:29
a monavis il doit ten vouloir de pas avoir demandé de ses nouvelles quand il etait en prison
Cetait un bon ami a toi?
s
12 juin 2006 16:32
wé je crois ke s'il t'a zappé, c kil pense à ces jours et nuits où il attendait des nouvelles de toi et kelles n'arrivaient pas!
à mon avis, c lui ki a tourné la page
o
12 juin 2006 16:47
encore si c'était ça jpenserais aussi la meme chose! mais je n'ai pas tt présisé non plus, les choses

de la vie ne se raconte pas en quelques lignes . Pour info je lui avait écrit une fois donc

juste pour ça il ne peux pas dire que , je n'ai pas cherché après lui mais après jne sais pas

dans quelle état d'ésprit il dois etre mais bref pour une personne qui disait de moi être la femme de sa

vie, sa réaction m'étonne..jsais pas mais au fond de moi j'éspère quand meme l'avoir au télépohone

entendre sa voix, sa fais si lontemp!! jmétais fais une raison il ne sortirais que bien plus tard, mais

là savoir qu'il est dehord et que jpeux lui parler !!! meme pas il appel......
k
12 juin 2006 17:34
Salam Orient,

Si j'étais à ta place, je tournerai la page, je ne pourrai jamais imaginer faire ma vie avec quelqu'un qui a fait de la prison, pour avoir commis quelques choses de grave, ça n'inspire pas trop confiance, ni sécurité.
Je pense que tu es mieux placée que nous pour agir et réagir ma grande, mais réfléchi bien à ce que tu vas faire, tu avais je pense à travers le post précédent l'intention de le quitter et t'engager avec quelqu'un d'autres qui semble plus sérieux et qui saura t'offrir une vie meilleure, surtout ne gâche pas ta vie à cause des conneries d'un homme qui prend le risque de se mettre derrère les barreaux sachant que son (ex) future femme attendait de lui bien plus et bien mieux !!

Ce n'est que mon humble avis !

Fais le bon choix inchalah et courage à toi!
o
13 juin 2006 12:30
Merci pour le conseille kiwii, jpense aussi que c'est la plus sage des décisions.. faut savoir tourner

la page, je dis pas que c'est facil mais je compte désormais le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook