Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le nexter ? (Beaucoup de red flag dès le départ )
R
14 mars 2025 01:22
Salem,

Il y a quelques jours j’ai rencontré un homme. Au bout d’une semaine, il m’appelle ma chérie alors qu’il m’a vu qu’une fois, il m’a proposé de venir manger chez lui (j’ai bien évidemment refusé), il me parle mariage et me dit qu’il me voit comme la mère de ses enfants, qu’il a envie de me demander en mariage très rapidement alors qu’on ne s’est vu qu’une fois !! (Je précise qu’il est né en France donc ce n’est pas une histoire de papiers)

De mon côté je n’ai jamais été mariée, lui est divorcé depuis plusieurs années.

Et je le trouve un peu bizarre, toute la journée il m’envoie bcp de messages puis il devient distant le soir. J’ai pensé à ce qu’il vive avec quelqu’un mais il m’a proposé de venir manger chez lui donc c’est qu’il vit seul..

Dois-je le nexter dès à présent ?
14 mars 2025 05:05
Wa alaykoum salam,

Bon jeune fille attendrissante, si toi même tu n as pas suffisamment d infos pour dire oui ou non à ce type, comment quelqu'un de virtuel pourrait d aiguiller davantage ? smiling smiley

Tu es choquée qu en une connexion ça se passe plutôt bien de son côté, alors que l humain est de cette nature. Sans doute un primitifs qui ne sait pas fait avoir par le système loll.

Tu penses que de ton côté il y a des chances qu il t interesse la prochaine rencontre ?

Achtung:
Il t invite seule ?
Chez lui ou chez ses parents ou proches ?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
14 mars 2025 05:07
السلام عليكم

Il vaut mieux passer à autre chose.
M
14 mars 2025 05:09
Next....
14 mars 2025 05:47
Écoute ton intuition.

Mais c'est chelou quand même 😂
Surtout si ce n'est pas réciproque...
14 mars 2025 05:58
Passe à autre chose
M
14 mars 2025 06:16
As Salamou Alaykoum wa rahmatouLAHI wa baarakatouhou,

dans la journée nous sommes en état de jeûne alors nous devons faire attention aux péchés. Peut-être qu’il devient distant le soir car il a de nouveau accès à ses tentations. ALLAH dit sens rapproché: N’approchez point la fornication.
14 mars 2025 07:03
Au bout d’une semaine, il m’appelle ma chérie

T’aurais du t’arrêter à là pour éviter d’entendre ses élucubrations dithyrambiques pour t’amener à faire un coït sad smiley

Next smoking smiley
14 mars 2025 07:13
Nan y’a rien de chelou c’est la technique de certains hominidés prénommés « homo bonobos » une anomalie biologique et génétique qui les amènent à être « mi-homme mi bonobo » et avoir un goût prononcé pour la fornication grinning smiley
Une espèce qu’il vaut mieux éviter eye rolling smiley

Citation
*Mélusine* a écrit:
Écoute ton intuition.

Mais c'est chelou quand même 😂
Surtout si ce n'est pas réciproque...
14 mars 2025 08:39
Oui le monsieur va trop vite mais c'est pas méchant.

Demande-lui de s'adresser à ton père pour mieux vous connaître.

Pour manger chez lui propose d'y aller avec un mahram.....

Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salem,

Il y a quelques jours j’ai rencontré un homme. Au bout d’une semaine, il m’appelle ma chérie alors qu’il m’a vu qu’une fois, il m’a proposé de venir manger chez lui (j’ai bien évidemment refusé), il me parle mariage et me dit qu’il me voit comme la mère de ses enfants, qu’il a envie de me demander en mariage très rapidement alors qu’on ne s’est vu qu’une fois !! (Je précise qu’il est né en France donc ce n’est pas une histoire de papiers)

Et je le trouve un peu bizarre, toute la journée il m’envoie bcp de messages puis il devient distant le soir. J’ai pensé à ce qu’il vive avec quelqu’un mais il m’a proposé de venir manger chez lui donc c’est qu’il vit seul..

P
14 mars 2025 23:51
Salam

C’est quoi red flag ? Il y’a aussi green flag ? white flag ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/25 23:52 par PseudoFacile.
P
15 mars 2025 07:29
Un homme qui te propose direct de venir chez lui ( zerma dîner ) et qui soit disant a pour but le mariage tu vois pas que c est contradictoire!

Un homme avec de bonne intention et qui fait les choses bien jamais au grand jamais il te propose un tête a tete entre 4 murs sans que le 3 ème soit sheitan.

En plus ça sort des je t'aime au bout d'une semaine au secours 😑 le gars est la pour ses pulsions voilà tout.

Ma sœur écoute ton instinct et fuis !
I
16 mars 2025 14:05
Je pense qu’il t’a idéalisé et qu’il s’est fait des films tt seul de son côté. Il a pas l’air méchant après, fais quand mme attention
J
16 mars 2025 21:38
Il te cherche
Si le mec le soir pas de nouvelles tu doit être sur le banc des remplaçante il doit avoir une titulaire qui a le monopole
17 mars 2025 23:24
Wa aleykoum salam,

Cours Forest... Couuuuuuuurs !

Plus sérieusement, l'invitation chez lui... C'est plus qu'un red flag, une femme qu'on respecte avec qui ont à des projets sérieux on l'invite pas en l'isolant dans un appartement inconnu.

Prudence est mère de sûreté, car l'enfer est pavé de bonnes intentions !

Citation
Rifiaa66 a écrit:
Salem,

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook