Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je me méfier de cette femme...
26 août 2014 10:41
Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/14 12:25 par Nuageux.
Z
26 août 2014 10:46
Je pense que oui, après ça dépend ça peut être une personne juste franche qui dit les chose clairement.

Mais si c'est une personne carrément trash, là sauve toi vite vite !! grinning smiley

Mais religieusement parlant, il est illicite de parler de chose indécente avec une personne si tu n'est pas marié avec.
s
26 août 2014 10:48
ah oui c'est le diable surtout si c'est une maghrébine
i
26 août 2014 11:03
Tu peux te méfier d'elle si tu veux, mais surtout de toi même, puisque tu parles de choses illicites apparemment. Sinon pour ma part, il ne faut pas forcément se fier à ce genre de détail pour juger de la vertu d'une relation possible.
w
26 août 2014 11:07
Salam

Et elle, elle doit se méfier de toi?
P
26 août 2014 11:15
Un dialogue ca se fait à deux il me semble, donc si vous vous chauffez mutuellement, inutile de jeter la pierre sur la miss hein.
Pour le reste, ce n'est pas de celles qui parlent dont tu dois te méfier mais plutot de celles qui gardent le silence.

À bon entendeur
26 août 2014 11:19
Bien entendu qu'elle doit se méfier de moi, je ne suis pas du tout un "saint" mais bon pour moi la drague passe toujours par une phase sexuée sinon on tombe dans la friendzone...

Le problème est que dans mon entourage (fac, amis,...) cela se passe comme cela et cela marche sans problème bien sur je reste qu'à la discussion et ne franchit pas les autres étapes et quand je me remet en question je me dis que je ne mérite pas d'aller voir les filles "bien"
Z
26 août 2014 11:34
Citation
Nuageux a écrit:
Bien entendu qu'elle doit se méfier de moi, je ne suis pas du tout un "saint" mais bon pour moi la drague passe toujours par une phase sexuée sinon on tombe dans la friendzone...

Le problème est que dans mon entourage (fac, amis,...) cela se passe comme cela et cela marche sans problème bien sur je reste qu'à la discussion et ne franchit pas les autres étapes et quand je me remet en question je me dis que je ne mérite pas d'aller voir les filles "bien"

Franchement si on veut une fille bien faut devenir bien sois même, évite ce genre de discution c'est malsaint.
i
26 août 2014 11:34
Je suis partagé. Je pense qu'avec une inconnue, il ne faut pas parler de choses trop intimes. Ca c'est pêché. Après, si on apprend à connaitre une femme, en vue du mariage, je pense qu'il faut évoquer des sujets intimes, s'ils sont importants à évoquer à l'avance. Pas forcément des problèmes. Mais surtout en restant très correct, avec une femme qui sait qu'on va s'engager. Par contre, il vaut mieux s'abstenir de glisser vers la fornication verbale, car c'est une voie vers la fornication réelle.

Mais si tu as fait l'erreur de céder à la fornication verbale, c'est une erreur, certes, mais ça ne présage pas forcément de l'issue que peut avoir ta rencontre et surtout ça ne fait pas de toi quelqu'un qui ne mérite pas une relation vertueuse. C'est simplement quelque chose à éviter, pour faire les choses au mieux.
26 août 2014 11:49
Ce n'est pas une inconnue mais une personne que je connais depuis une dizaine d'année et avec qui j'ai eu envie de construire quelque chose.
i
26 août 2014 12:24
Si t'as envie de te poser avec elle, demande lui si elle aussi. Et surtout, demande toi si tu peux avoir confiance en elle, si tu mets ce détail de côté.
26 août 2014 12:26
Oui je peux lui faire confiance sans problème!
i
26 août 2014 12:28
Alors fonce, et faites bcp de petits nuages halal winking smiley
w
26 août 2014 14:17
Citation
Nuageux a écrit:
Oui je peux lui faire confiance sans problème!

Si je peux me permettre, si tu étais si sur de lui faire confiance sans problème, pourquoi viens tu poster ici avec cette question?
26 août 2014 14:26
Inquisiteur m'a posé la question en me disant de mettre ce détail de côté smiling smiley
w
26 août 2014 14:33
Citation
Nuageux a écrit:
Inquisiteur m'a posé la question en me disant de mettre ce détail de côté smiling smiley

Autant pour moi j'avais pas vu mais bon c'est pas juste un détails apparemment, car ca te tracasse plutôt pas mal.
Apres ce n'est pas parce qu'elle parle de ça avec toi qu'automatique ça fait d'elle une vicelarde, peut être qu'elle aussi envisage une future relation avec toi et qu'elle souhaite aborder tous les sujets.

Au final toi seul peut juger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook