Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je m'inquiéter?
s
31 juillet 2006 21:14
Salam à tous!!

Je vous expose les faits, merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair:

Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai rencontré un garçon, c'est le cousin d'un ami, et on a fait connaissance, aujourd'hui on a tout les deux des sentiments mais nous ne vivons pas dans la même ville!!

Il me dit tout le temps qu'il n'a que moi , qu'il m'aime, que des choses très belle et quand de temps en temps on se voit je vois bien que c'est pas des mensonges!!

Mais voilà ça fait une semaine qu'il est parti travaillé à 600km de là ou je vis alors que avant il ya avait que 200 km entre nous!!

Aujourd'hui au telephone il m'a dit des choses belle, il m'a demandé si je serais prete à me marier si il me le proposait!!

Mais ensuite il m'a dit je dois t'avouer un truc : là ou il vit il y a une fille qui le drague, qui le cherche , et le veut , il a discuté avec elle , lui a rendu ses sourires mais lui à dit hier qu'elle devait arréter parce que lui refusait de me tromper et ne voulait pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle!



Qu'est-ce que vous en pensez? Savoir que chaque jour cette fille va pas le lacher ça me rend folle!!
Vous croyez qu'un garçon peut résiter? Et son histoire de mariage??
l
31 juillet 2006 21:20
Si il t'aime vrément il pourrai mm resister à adriana carembeux
s
31 juillet 2006 21:22
Citation
lila39 a écrit:
Si il t'aime vrément il pourrai mm resister à adriana carembeux

je crois que ta raison ,je suis pas une fille jalouse mais des fois il y des filles elles insitent tellement que le garçon il craque!!
K
31 juillet 2006 21:22
a mon avis s il t as dit ca c est plus pour te tester enfin je dirais plutot pour voir ta reaction (c est vrai que le mot teste est un peu fort)

un homme en general aime qu on lui montre qu on tiens a lui (en mem tps une nana aussi)

je pense que si c etait vrai il ne te l aurai pas dis surtout que visiblement il n est pas interessé par cette nana

enfin c est mon point de vue apes je peux me tromper

bises
w
wiz
31 juillet 2006 21:23
smiling smiley
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!

Je vous expose les faits, merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair:

Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai rencontré un garçon, c'est le cousin d'un ami, et on a fait connaissance, aujourd'hui on a tout les deux des sentiments mais nous ne vivons pas dans la même ville!!

Il me dit tout le temps qu'il n'a que moi , qu'il m'aime, que des choses très belle et quand de temps en temps on se voit je vois bien que c'est pas des mensonges!!

Mais voilà ça fait une semaine qu'il est parti travaillé à 600km de là ou je vis alors que avant il ya avait que 200 km entre nous!!

Aujourd'hui au telephone il m'a dit des choses belle, il m'a demandé si je serais prete à me marier si il me le proposait!!

Mais ensuite il m'a dit je dois t'avouer un truc : là ou il vit il y a une fille qui le drague, qui le cherche , et le veut , il a discuté avec elle , lui a rendu ses sourires mais lui à dit hier qu'elle devait arréter parce que lui refusait de me tromper et ne voulait pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle!



Qu'est-ce que vous en pensez? Savoir que chaque jour cette fille va pas le lacher ça me rend folle!!
Vous croyez qu'un garçon peut résiter? Et son histoire de mariage??


Salam,

cette fille est peut ^petre imaginaire et il te dit pour te rendre jalouse et confirmer tes semtimenst pour lui ... ils adorent faire ça , mon ex le faisait sans cesse ...
j
31 juillet 2006 21:25
Citation
wiz a écrit:
smiling smiley
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!

Je vous expose les faits, merci à ceux qui m'aideront à y voir plus clair:

Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai rencontré un garçon, c'est le cousin d'un ami, et on a fait connaissance, aujourd'hui on a tout les deux des sentiments mais nous ne vivons pas dans la même ville!!

Il me dit tout le temps qu'il n'a que moi , qu'il m'aime, que des choses très belle et quand de temps en temps on se voit je vois bien que c'est pas des mensonges!!

Mais voilà ça fait une semaine qu'il est parti travaillé à 600km de là ou je vis alors que avant il ya avait que 200 km entre nous!!

Aujourd'hui au telephone il m'a dit des choses belle, il m'a demandé si je serais prete à me marier si il me le proposait!!

Mais ensuite il m'a dit je dois t'avouer un truc : là ou il vit il y a une fille qui le drague, qui le cherche , et le veut , il a discuté avec elle , lui a rendu ses sourires mais lui à dit hier qu'elle devait arréter parce que lui refusait de me tromper et ne voulait pas prendre le risque de tomber amoureux d'elle!



Qu'est-ce que vous en pensez? Savoir que chaque jour cette fille va pas le lacher ça me rend folle!!
Vous croyez qu'un garçon peut résiter? Et son histoire de mariage??


Salam,

cette fille est peut ^petre imaginaire et il te dit pour te rendre jalouse et confirmer tes semtimenst pour lui ... ils adorent faire ça , mon ex le faisait sans cesse ...

idem (pour l'interprétation).
k
31 juillet 2006 21:28
Citation
lila39 a écrit:
Si il t'aime vrément il pourrai mm resister à adriana carembeux

Faut pas déconner non plus ! cette maigrichonne
s
31 juillet 2006 21:33
Alors toi un coup on a droit "à la grosse" et puis à un autre c'est "maigrichonne"

tu n'as pas un souci avec l'anatomie, t'es sûr?

Citation
kimono a écrit:
Citation
lila39 a écrit:
Si il t'aime vrément il pourrai mm resister à adriana carembeux

Faut pas déconner non plus ! cette maigrichonne
y
31 juillet 2006 21:37
a mon avis si elle exciste cette fille ou il été interesser par elle
il t'aurai rein dit.
s
31 juillet 2006 21:39
simple question

est ce la première fois qu'il va travailler dans cette ville ?
31 juillet 2006 21:44
Citation
salamab a écrit:
Qu'est-ce que vous en pensez? Savoir que chaque jour cette fille va pas le lacher ça me rend folle!!
Vous croyez qu'un garçon peut résiter? Et son histoire de mariage??

smiling smiley
Si tu inversais les rôles ?
Toi, draguée par un beau gosse calibre 31...

Que penserait-il ?


C'est fou comme l'Île de la tentation inspire les gens grinning smiley


Ah, la confiance, la fidélité ! Ce n'est plus ce que c'était !


Môh Tsu
k
31 juillet 2006 21:46
Tu entends koi par calibre 31 (il habite la Haute Garonne)
s
31 juillet 2006 21:49
Citation
salma26 a écrit:
simple question

est ce la première fois qu'il va travailler dans cette ville ?

oui c'est la premiere fois il connait pas la ville et personne!!
L
1 août 2006 03:34
je pense que si vraiment il s'en foutait de toi il n'aurait paes été franc a te dire qu'une nana lui court apres... il voulait voir si ca allait te rendre jalouse ou pas... si il t'aime il peut résister a tout sil ta dans la tete meme a 600km. je te souhaite bcp de bonheur et le mariage inch'allah...
D
1 août 2006 08:57
salut à tous! c vrais cette histoire est inquétante pour toi surtout qu il est loin de toi et surement tu as plein de souci dans la tête! enfin s'il ne tiens pas à toi il ne te racontes plus cette histoire et il la laisse un secret personnel surtout que tu es loin de lui et il pourrais faire tous qu'il veut sans qu tu savais jamais. alors je penses qu'il tiens à toi et il est entrain de tester ta reaction. alors laisse tomber ces soucis et montre que tu tiens à lui.concernant le mariage il faut metre les points sur les i dans le plus proche possible. bonne chance!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook