Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je me lancer ou bien c'est encore trop tôt ?
C
31 juillet 2010 02:16
Salem aleykoum
Depuis ma rupture avec mon fiancé, j'ai pensé à mettre une croix sur une vie de couple pendant un moment, histoire d'oublier, et aussi parce que j'ai peur d'accumuler les échecs. Mais comme par hasard, on ne veut pas me laisser tranquille !!! Mon meilleur ami m'a fait une déclaration d'amour, en sortant on me demande mon numéro, bref, je pense que je ne suis pas prête pour entamer une relation, mais d'un coté, je me dis pourquoi pas, si ça se trouve ça pourrait très bien marcher. A votre avis, je dois tenter ou pas ?
R
31 juillet 2010 02:29
Wa 'alaykum assalam


Un peu trop tôt à mon humble avis.
Tu viens de rompre avec ton fiancé, laisse passer un peu.
L
31 juillet 2010 05:29
Salam,

Le risque c'est que quand tu seras de nouveau prete, les autres ne soient plus intéressés.
Tentes quand meme tu n'as rien a perdre.
m
31 juillet 2010 09:19
oublie le passé mais si ca reste frais encore lance toi tu ne sais pas peut être qu il te fera oublie ton echec
R
31 juillet 2010 13:48
Arrêtez de lui dire "lance toi" lol
j'sais pas reste seule un peu belek ça te fera plus de bien
l
31 juillet 2010 13:58
le risque si tu "te lance" dans une nouvelle relation c'est que malgré la bonté du nouveau fiancé tu n'arrive pas a oublier l'ancien et tu fera souffrir une personne de plus.....après si tu penses pouvoir l'oublier avant que ça ne devienne sérieux avec ton nouveau.....essais mais comme l'a dit rose du desert rester seule un petit moment cela ne fait pas de mal, histoire de se retrouver un peu....
a
31 juillet 2010 15:23
attends demain 10h30.
R
31 juillet 2010 16:32
Citation
anabente a écrit:
attends demain 10h30.

PTDRRRRRRRRRRRRRR !! non Anabente !!! tu te trompes ma chère, il faut attendre demain 10h36 exactement smiling smiley
a
31 juillet 2010 17:03
Citation
Rose-Du-Désert a écrit:
Citation
anabente a écrit:
attends demain 10h30.

PTDRRRRRRRRRRRRRR !! non Anabente !!! tu te trompes ma chère, il faut attendre demain 10h36 exactement smiling smiley




ptdr oups pardon j'ai failli ruiner son avenirOups

donc demain 10h36 très précisément tu feras ce qu'il fautwinking smiley
l
31 juillet 2010 17:20
Citation
sousou566 a écrit:
Salem aleykoum
Depuis ma rupture avec mon fiancé, j'ai pensé à mettre une croix sur une vie de couple pendant un moment, histoire d'oublier, et aussi parce que j'ai peur d'accumuler les échecs. Mais comme par hasard, on ne veut pas me laisser tranquille !!! Mon meilleur ami m'a fait une déclaration d'amour, en sortant on me demande mon numéro, bref, je pense que je ne suis pas prête pour entamer une relation, mais d'un coté, je me dis pourquoi pas, si ça se trouve ça pourrait très bien marcher. A votre avis, je dois tenter ou pas ?
vas y lance toi en souhaitant que tu te casse pas la figure , et dieu t aide
C
31 juillet 2010 19:59
C
31 juillet 2010 20:01
merci pour vos conseils oui c'est vrai peut être que je trouverai pas de telles occasions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook