Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui laisser une chance ????
n
4 décembre 2009 22:36
Salam,

J'ai connu un jeune homme il n'ya pas longtemps, mais le probleme c qu'il ne me plait pas physiquement mais a part ca il est tout a fait adorable gentil attentionnée .

Je le vois comme un vrai ami mais pas lui je lui ai dit que je navé pas de sentiment et que je l'adorais mais sans plus il me dit ok mé continue avc ses sous entendus.

De plus, il n'a pas fé d'étude et n'est pas ambitieux, donc nous ne partageons pas du tout la meme vision des choses professionnellement parlant.

Bref pour moi c un ami et rien d'autre mé pas pour lui..

Comment réagir et lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ???
b
4 décembre 2009 22:40
pourquoi poses tu la question si tu devrais lui laisse rune chance alors que tu dis toi meme , que tu nas pas de sentiments pr lui, quil ne te plait pas?


sil te plait pas, ca ne sert a rien
i
4 décembre 2009 22:43
essayes d'abord de savoir ce que tu veux
- lui laisser une chance ?
- ou bien comment lui faire comprendre qu'il n y a pas d'avenir ?
Parce que là on peut te répondre sur 2 situations contraires, choisis-en une et reviens demander de l'aide
n
4 décembre 2009 22:50
en fait justement chui perdue il est tellement gentil et tout mais le souci c qu'il me plait pas et dc pour moi c sans avenir mais pas pour lui et je sais pas koi faire
s
4 décembre 2009 22:53
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme il n'ya pas longtemps, mais le probleme c qu'il ne me plait pas physiquement mais a part ca il est tout a fait adorable gentil attentionnée .

Je le vois comme un vrai ami mais pas lui je lui ai dit que je navé pas de sentiment et que je l'adorais mais sans plus il me dit ok mé continue avc ses sous entendus.

De plus, il n'a pas fé d'étude et n'est pas ambitieux, donc nous ne partageons pas du tout la meme vision des choses professionnellement parlant.

Bref pour moi c un ami et rien d'autre mé pas pour lui..

Comment réagir et lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ???

Salam

Pense a changer ton titre la miss!!moody smiley

En gros tu n'as aucune affinité avec lui donc explique lui que tu ne le trouve pas attirant physiquement et j'en suis sure qu'il comprendra!!
i
4 décembre 2009 22:54
Citation
nems93 a écrit:
en fait justement chui perdue il est tellement gentil et tout mais le souci c qu'il me plait pas et dc pour moi c sans avenir mais pas pour lui et je sais pas koi faire

Non,t'es pas perdue tu sais très bien ce que tu veux mais tu t caches la face
n
4 décembre 2009 23:01
tu ne ferait pas partie de ces timides qui n'osent pas hausser la voix quand quelqu'un la double dans la file d'attente alors que dans ton droit de lui laver les oreilles? grinning smiley

S'il est aussi gentil et qu'il compte pour toi, rend lui l'immense service de couper court à ses rêves et ne pas le laisser espérer, comme ça il pourra chercher quelqu'un qui lui correspond mieux grinning smiley

Tu lui as déjà dit direct? bien sur avec délicatesse? tu pourrai lui faire le coup du: ahh tu sais quoi, chui heureuuuse happy tousketuveu car je viens de rencontrer quelqu'un, comme ça tu le met dans la confidence et il pige le msg.
n
4 décembre 2009 23:01
et ben vous n'êtes pas trés fine dans vos réponses c incroyable jme sens agressée vous m'attaquez bref merci comme meme pour vos conseils
b
4 décembre 2009 23:03
dou tu te sens attaquée?!moody smiley


on te dit que tu dis deux choses contradictoires dans ton post et quil faut se poser la bonne question...
s
4 décembre 2009 23:06
Citation
nems93 a écrit:
et ben vous n'êtes pas trés fine dans vos réponses c incroyable jme sens agressée vous m'attaquez bref merci comme meme pour vos conseils

C'est juste que tu n'es pas sure de toi!!
Tu veux passer a autre choses ou bien veux tu lui laisser une chance pour le connaitre un peu plus?
n
4 décembre 2009 23:06
faut pas prendre ce qu'on dit au premier degré, elle sait ce qu'elle veut du gars mais tellement il la met mal à l'aise part sa gentillesse qu'elle se demande si quand même, malgré tout, elle doit lui donner sa chance, peut être que l'une d'entre vous a vécu une situation similaire, et l'a pas regretté, et s'est retrouvée mariée avec l'homme le plus génial sur terre quelques mois après.

Ou bien une qui l'a fait et au contraire l'a regretté, elle est juste un peu perdue. ( allonge 10000 balles pour la défense euh non mais je rigoule smiling smiley )
i
4 décembre 2009 23:07
chère nems93,
prends ton courage à 2 mains et dis lui la vérité toute la vérité et rien que la vérité tu vas te sentir soulagée

C'est mieux comme ça ? tongue sticking out smiley
m
4 décembre 2009 23:33
salem,

en fait quand on lit le titre de ton post : t censé te demander si tu dois lui laisser une chance ou non

et dans ton post : tu demandes comment lui dire qu il y aura rien

pour qu on puisse te conseiller dis nous simplement si tu veux qu on te conseille sur la premiere question ou la seconde qui ne sont pas loins l une de l autre

tu veux tt arreter ou tu veux savoir si tu devrais apprendre a mieux le connaitre ?
N
5 décembre 2009 03:01
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme il n'ya pas longtemps, mais le probleme c qu'il ne me plait pas physiquement mais a part ca il est tout a fait adorable gentil attentionnée .

Je le vois comme un vrai ami mais pas lui je lui ai dit que je navé pas de sentiment et que je l'adorais mais sans plus il me dit ok mé continue avc ses sous entendus.

De plus, il n'a pas fé d'étude et n'est pas ambitieux, donc nous ne partageons pas du tout la meme vision des choses professionnellement parlant.

Bref pour moi c un ami et rien d'autre mé pas pour lui..

Comment réagir et lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ???


La reponse est dans la question. Tu lui dit tout nettement, 'ecoute il n'y a pas d'avenir"
Mais ne rajoute pas "tu es adorable et gentil", juste la phrase dans ta question.
Il va surement comprendre.
Et la prochaine fois trouve toi qqn qui te plait physiquement.
B
5 décembre 2009 03:21
Citation
nems93 a écrit:
Salam,

J'ai connu un jeune homme il n'ya pas longtemps, mais le probleme c qu'il ne me plait pas physiquement mais a part ca il est tout a fait adorable gentil attentionnée .

Je le vois comme un vrai ami mais pas lui je lui ai dit que je navé pas de sentiment et que je l'adorais mais sans plus il me dit ok mé continue avc ses sous entendus.

De plus, il n'a pas fé d'étude et n'est pas ambitieux, donc nous ne partageons pas du tout la meme vision des choses professionnellement parlant.

Bref pour moi c un ami et rien d'autre mé pas pour lui..

Comment réagir et lui faire comprendre qu'il n'y a pas d'avenir ???

Salam,

A en lire tes différents posts, je constate que tu es désespérée actuellement et que même tu ne trouves personne.....c'est la crise en somme...

Donc ta question, est de savoir si en te mettant celui la sous la dent tu ne risques pas de te les casser? (sourire)

D'après tes écrits, il ne te plait ni au physique et ni au cerebral...mais il est hnine.

Othi, laisse ce jeune homme tranquille et ne lui fait pas perdre du temps, et ne perd pas le tien. Ne joue pas avec son cœur, car demain tu va en trouver un beau gosse tu vas le lâcher, en le détruisant de l'intérieur..il ne mérite pas cela.

Je pense que ta demarche manque cruellement de respect, car tu te permets de croire supérieure à lui..

AH Toutes les memes lol, apres on dit que c'est la crise chez les would nass car ils partent au bled (mdr)
n
5 décembre 2009 09:43
Tu n'as vraiment rien compris BEJAADI78, tu crois que je me sent supérieure a lui, mais je n'ai jamais dit ca et je ne le me permettrais jamais, je ne vois pas en quoi je serais supérieure a lui, alor ne dis pas ce qui n'est pas vrai stp et si tu insinue que je ne suis pas une bent nass et ben c ke tu ne me connais pas si c pour attaquer les gens comme ca en leur lancant des préjugés sans meme les connaitre mieux vaut s'abstenir.

Certes je n'ai pas été trés clair dans ma réponse et celle qui m'a le mieu comprise est nikita32, le probleme est que on a bcp points en commun certes il eest trop gentil et tout et franchement des mecs comme lui ca court pas les rues, mais le problème c'est que je lui ai deja dit qu'il n 'y aura rien d'autres entre nous que de l'amitié mais il persiste avec ses sous entendus je ne veu pas etre méchante avec lui mais juste qu'il comprenne que moi et lui c pas possible c tout
s
5 décembre 2009 09:59
il ne te plaît pas, vs n'avez pas d'affinités, tu lui dit, tu restes diplomates quand même, sans t'étaler sur son physique

je crois que tu as peur de te retrouver seule, et ds ta tête, tu dois te dire, autant je passes à coté de quelquechose, mais d'un autre côté, il ne me plaît pas sad smiley

si c'est pr être avec lui, juste pr dire que tu as quelqu'un, vaut mieux le laisser faire sa vie avec une autre, qui l'appréciras In love
n
5 décembre 2009 10:03
non salma84 si j'aurais voulu tenter quelque chose avec lui je l'aurais juste pour dire que " je suis avec quelqu'un" ce qui n'est pas le cas sinon je ne me serais pas poser de question et je serais sortit avc lui meme s'il ne me plaisait pas physiquement mais le probleme est que je lui ai dit plusieur foois que lui et moi étions potes et que je l'appréciais mais sans plus le probleme est que je ne veux pas le perdre car son amitié compte beaucoup pour moi alor comment faire ?
s
5 décembre 2009 10:06
dis lui tous simplement la vérité avec des mots justes parceque ça aurait été dans le sens inverse tu aurais bien aimer qu'il te dise ce qu'il pense de toi. Il va peut être se faire des films ect... alors dis lui avant que ça deception ne soit plus grande.
n
5 décembre 2009 10:12
mais steifia a la base je suis de nature franche et dés le début je lui ai dit que lui et moi ca restera amical il me dit qu'il le sait mais continue avec ses sous entendus et moi je ne veu pas perdre son amitié je suis perdue et je ne sais plus kkoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook