Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je l'appeler ? Il me manque ? Je peux pas l'oublier ! Comment le...
1 février 2013 20:49
Salam aleykoum

Dois-je l'appeler ? Il me manque ? Je peux pas l'oublier ! Comment le récupérer ?

Voilà les questions récurente posés par vous mesdames ! Permettez moi de vous posez d'autres questions !?!

Est ce que LUI vous appelle ? Est ce que vous lui manquez ? Est ce qu'il pense encore à vous ? Tente t'il de sauver votre couple ? Est ce qu'il poste sur yabi son désespoir ? Est ce qu'il pleure le soir en pensant à vous ? Ne vous a déjà t'il pas remplacer ?

Posez vous les bonnes questions, il vous a abandonné et vous ne cesser de donner de l'importance à ce lache qui ne mérite que mépris et oubli ! Qu'a t'il de plus qu'un autre ? Il pète des paillettes ? Quand il rote sa sent hugo boss ? Quand il se gratte il produit de la poussière magique ?

Je suis dans la meme situation que vous célib depuis peu biensure que je l'aime biensure qu'il me manque et y'a encore un an j'aurais poster sur yabi mon désespoir comme vous mais est ce qu'on se pose les bonnes questions finalement ?

Pourquoi votre couple à céder ? Si ce n'est pas votre faute pourquoi c'est à vous de récuperer les morceau brisé ? Pourquoi MONSIEUR ne fait-il pas le premier pas ? Parce que MESDAMES IL SEN FOU DE VOUS DE MOI DE NOUS DE TOUS !!!

Arettez de vous détruire s'il vous plait, si vous vous taillader les veines a chaque deceptions amoureuse vous aurez plus de veines et c'est moche une femme sans veines ( jdis dla meeeerrddeee okk on s'ennn fouuu )

Eux ils ont une fierté et vous ? Avez vous encore une dignité! J'ai une meilleure amie qui ne cesser de me dire chouchou y'a pas de fierté en amour! ouai c'est sur qu'elle la perdu sa fierté et son homme lui marche dessus vous lui courez apres il finira par vous marchez dessus car vous vous serez trop rabaisser pour sa petite personne il se sentira grand et vous ecrasera !!

Un jour un homme qui secher mes larmes m'a dit : chouchou en amour souvent y'a une victime et un bourreau ma chérie sois le bourreau !!! je l'ai pas cru et j'ai morflait quand je l'ai enfin cru c'est moi qui est devenu le bourreau mais dans les deux cas c'est pas se que je cherchais, ils ne devrait pas avoir de bourreau et de victime mais quand c'est le cas ba les filles surtout ne soyez pas la victime !

regardez vos mères !!! mariage arrangés et des dizaines d'années accompagné d'hommes qu'elle n'aimais pas, qui pour certaines etait mal traité mal aimé battu et malgrés ça aucune n'est venu chuiné sur yabi nan elle ont continuer d"épluchez leur pommes de terres et d'aimer leur enfants ( elle aurait du épluchez leur homme mais bon ! )

trouvez votre force ailleurs, depuis que je suis celib je m'occupe l'esprit autrement c'est dure car j'etait H24 avec lui mais je préfère ça que de le rappeler en chuinant il mérite pas mes larmes, wallah un jour c'est lui meme qui ma dit le seul qui méritera tes larmes ne les fera jamais coulé si un jour elle coule pour moi alors oublis moi !

bref tout un long discour pour vous dire Il se peut que ton célibat soit une bénédiction, il se peut que ton divorce soit un repos, il se peut qu’être viré de ton boulot soit un avantage, Il se peut qu’être privé d'un enfant soit un bien, Il se peut que vous avez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous est un bien... Parce que Dieu sait et toi, tu ne sais pas. Ne sois donc pas attristé de ce qui t'arrive car c'est un bien pour toi. Quand Dieu te test, ce n'est jamais pour te détruire. A chaque fois que Dieu retire quelque chose qui était en ta possession, c'est simplement pour vider tes mains pour y placer un cadeau encore meilleur...

BREF MES SOEUR JVOUS AIMES ET VOUS MERITEZ MIEUX YA DAUTRE MILLIARD DE COOONNNNAAARRRDDD SUR TERRE POUR EN PLEURER UN yawning smiley



"Nous vous éprouverons pour connaitre ceux d'entre vous qui luttent et ceux qu sont patients;"

(Coran 47/31)

"O vous qui avez cru! Ayez recours à a patience et à la salat! Dieu est certainement avec les patients;" ♥

(Coran 2/153)

"Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim , des diminution des biens, des personnes et des récoltes. Et annonce une bonne nouvelle à ceux qui se montrent constants." ♥

(Coran 2/155)

Selon Oum Salama épouse du Prophète: J'a entendu le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) dire : "Toutes les fois que celui qu est frappé d'un malheur dit :
"Nous appartenons à Dieu et c'est à Lui que nous devons retourner. Seigneur Dieu! Donne-moi un salaire pour mon malheur et donne-moi en compensation quelque chose de meilleur".
Dieu le Très-Haut lui donne un salaire pour son malheur et le lui compense par quelque chose de meilleur". ♥

(Mouslim)


*De même, l'épreuve par le malheur, qui peut se manifester par la diminution de biens, de personnes et de fruits, n'est pas un signe de détestation et d’antipathie de la part d'Allah contre un serviteur..

Notre Seigneur ♥ dit parlant du prophète Ayoub : «Et Job [Ayoub], quand il implora son Seigneur : “Le mal m’a touché. Mais Toi, tu es le plus miséricordieux des miséricordieux » ♥

21 Al Anbiyâ, 83.

*Le Prophète (e) a également dit : « Le croyant et la croyante ne cessent de subir des épreuves sur leur corps, dans leurs biens et leurs enfants au point qu'ils rencontrent Allah en n’ayant au point qu'ils rencontrent Allah en n’ayant plus aucun péché » ♥

Sahih Ibn Hibbâne vol 7 p 187 hadith n° 2924.

«La grandeur de la récompense va de pair avec la grandeur de l'épreuve. Allah, quand Il aime les gens es éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec les éprouve. Celui qui accepte l'épreuve avec abnégation aura la Satisfaction d'Allah et celui qui oppose son mécontentement, Allah sera mécontent de lui » (Tirmidhi )

al-Foudhayl ibn Iyadh dit : « Les gens vivent bien dans la discrétion jusqu’au moment où ils subissent une épreuve ; à partir de là, certains s’avèrent croyants, d’autres hypocrites » ♥

♥ Allah Puissant et Majestueux dit :
«Tout bien qu t' atteint vient d' Allah, et tout mal qui t' atteint vient de toi-même. Et nous t' avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin. » (Coran, 4 : 79) et :

«Tout malheur qu vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup. » (Coran, 42 30). ♥


"Lorsque Dieu veut du bien à Son serviteur, Il anticipe son châtiment (en le lui infligeant) en ce monde et s'Il lui veut du mal, Il diffère le châtiment de ses fautes afin qu'il s'en acquitte au jour du Jugement." Le Prophète ajouta "Les grandes récompenses sont le résultat des grandes épreuves. Quand Dieu aime une communauté Il l'éprouve. Celui qui accepte(cette épreuve) obtiendra l'agrément de Dieu. Celui qui s'en irrite sera l'objet du Courroux divin."

(Thirmidhi)


Le Prophète Muhammad (sws) a dit:"

""Tous les maux qui affligent le musulman qu'i s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés.""

(Boukhari et Muslim)


{« Soit patient Dieu t'y aidera. »{

{Sourate 16 ; Verset 127 } ♥ ♥




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/13 21:34 par Chouchou&Karim.
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
p
1 février 2013 20:55
Salem il m'a fait grave plaisir ton message étant en ce moment dans une situation comme tu l'a décrite!!!

On se plit en quatre pour eux alors que eux font leur vie normal!
Tu as entièrement raison merci pour ce message qui bouste!!! yawning smiley
1 février 2013 21:03
Welcomethumbs upClapClap tu di que du vrai ta bien raison walah
1 février 2013 21:05
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/13 21:22 par NaturalKiller.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2013 21:06
Citation
ptitcoeurrrr a écrit:
Salem il m'a fait grave plaisir ton message étant en ce moment dans une situation comme tu l'a décrite!!!

On se plit en quatre pour eux alors que eux font leur vie normal!
Tu as entièrement raison merci pour ce message qui bouste!!! yawning smiley

de rien faut se booster entre soeur pour remonter la pente, on idealise trop nos hommes du coup on les pose sur un pied d'estale qui fait qu'on leur court apres et on en devient accros, pourtant quand il pete sa pue ba ouais ! c'est que des hommes !

franchement on mérite un homme qui se préoccupe de nous qui nous aime a peur de nous perdre et essaie de sauver son couple quand ça va mal au lieu de plier bagage et attendre qu'on craque !

moi mon ex a une fierté de ouf donc ne rappelera pas, si il maime pas assez pour réparer ses erreurs ( car c'est lui qui a merdé ) et pas assez d'amour pour moi pour mettre se triple fierté de coté pour "la femme qu'il aime" alors moi non plus je ne veux pas l'aimer autant !

on me dit que je crèverai avec ma fierté, ba y'a encore un an je mettez ma fierté de coté et en y repensant j'etait une sous merde pour une merde ( un ex ) qui n'en valait pas un péni ( oui péni pas pénis bande de pervers mdr )

du coup jfile ma route 1 de perdu 10 de retrouvé manque plus qu'il ai un bon gps mdrrrrrr !!!

bon courage ma puce ne baisse pas les bras si tu veux je distribue des claques gratuite pour se reveiller et rebooster mdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 21:07
Citation
Selyaana a écrit:
Welcomethumbs upClapClap tu di que du vrai ta bien raison walah

merci si ça peut permettre le declik a certaines j'en serais la plus heureuse, nos petite yabies ne mérite pas de souffrir sourtout pour un vilain petit canard, on est des princesse on veut des princes a bas les crapaud ! lol yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 21:26
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.
Dieu n'est pas dans ces histoires mais plutôt le diable.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
M
1 février 2013 21:44
Un grand Merci à Chouchou&karim, surtt que je vis actuellement une situation tres mal.

Ce message me rassure, et me donne espoir d'un futur meilleur..

Merci.
1 février 2013 21:50
Citation
NaturalKiller a écrit:
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.
Dieu n'est pas dans ces histoires mais plutôt le diable.

Selon Abdoullah ibn Amr le messager (sws) d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]


Allah a dit :

{ O vous qui avez cru ! Craignez pieusement Allah et dites des paroles pertinentes et justes ; Il vous corrigera vos actes et vous absoudra de vos péchés. Celui qui obéit à Allah et à son Messager a remporté effectivement un succès énorme }


" Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
[ rapporté par Al-Boukhari ]

Un message d'espoir, le repentir est possible alors peut importe la relation du moment qu'on passe à autre chose de meilleur winking smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 21:58
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Rassure-toi ma poule: la quasi-totalité de ces relations se font hors-mariage.
On va pas en faire une salade.
Dieu n'est pas dans ces histoires mais plutôt le diable.

Selon Abdoullah ibn Amr le messager (sws) d'Allah a dit :

"Ceux qui sont miséricordieux, Allah sera miséricordieux envers eux. Soyez miséricordieux envers les habitants de la terre, Celui qui est dans le ciel sera miséricordieux envers vous" [ Rapporté par Abou Daawoud et Tirmidhi ]


Allah a dit :

{ O vous qui avez cru ! Craignez pieusement Allah et dites des paroles pertinentes et justes ; Il vous corrigera vos actes et vous absoudra de vos péchés. Celui qui obéit à Allah et à son Messager a remporté effectivement un succès énorme }


" Allah possède cent miséricordes ; il a descendu une parmi elles sur terre avec laquelle les créatures se témoignent réciproquement de la compassion, ainsi le cheval et la chamelle lèvent leurs sabots pour ne pas blesser leurs petits ; et Allah a gardé quatre-vingt-dix-neuf miséricordes pour le jour du jugement"
[ rapporté par Al-Boukhari ]

Un message d'espoir, le repentir est possible alors peut importe la relation du moment qu'on passe à autre chose de meilleur winking smiley

Rassure-toi, mon amie, nous sommes tous conçus de la même matière: c'est facile de compter les erreurs quand on ne joue pas la scène et qu'on n'est pas le marionettiste-metteur en scène.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2013 22:06
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 22:15
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr

Rassure-toi: tout le monde fait des erreurs(ça s'appele l'expérience).
Seul Dieu est parfait et Seul Dieu peut juger.
Que Sa Volonté soit faite.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
1 février 2013 22:20
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr


salam
g cru que tu es mariée
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
1 février 2013 22:22
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr

Rassure-toi: tout le monde fait des erreurs(ça s'appele l'expérience).
Seul Dieu est parfait et Seul Dieu peut juger.
Que Sa Volonté soit faite.

c'est sur ma soeur yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 22:23
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr


salam
g cru que tu es mariée

seulement fiancé
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
r
1 février 2013 22:29
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...
1 février 2013 22:30
Citation
MeLiberer a écrit:
Un grand Merci à Chouchou&karim, surtt que je vis actuellement une situation tres mal.

Ce message me rassure, et me donne espoir d'un futur meilleur..

Merci.

Wallah ça fait très plaisir si ça peut réconforter certaines c'est le but ! Vous méritez pas de souffrir les filles sincèrement yawning smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 22:31
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...

ben ecoute toi tu pues du cul c'est la vie , mais garde ta merde on en veut pas
ptdr

tu mets ton odeur puante sur nous pouah mais j'hallucine ,
allez oust! grinning smiley
1 février 2013 22:33
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
J'ai pas tous compris mais bon tanpis mdrrr ptdr


salam
g cru que tu es mariée

seulement fiancé

ok, bon sang qd l'amour ns aveugle, on traine ds la boue ou on vit une love story
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
9
1 février 2013 22:34
Citation
réalité2012 a écrit:
Arrêter de vous la jouer, si un mec vous quitte c'est que vous avez de sérieux défauts et absences de qualité. Au rythme ou vont les messages sur cet espace je crois bien que très bientôt les marocaines devront aller chercher des petits béni oui oui ou chien chien en Afrique subsaharienne pcq la réputation de la marocaine ne sent plus très bon...je doute que les asiatiques, de part leur sagesse soient attirés de prime abord ...

Salam

Comme dirait Miss shi-fu :
"TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook