Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je m inquièter?
b
4 mars 2010 10:38
Salam Alikum,

Bon, je viens de me marier ca fait presque 2 mois, et la dérnière fois que j'ai eu mes règles c'était le 31 janvier, aujourd'hui nous sommes le 04 Mars et toujours rien. Ce qui m inquiète le plus c'est que cela fait plus de 10 jours que je sens des douleurs comme si j allais avoir mes régles, alors que normalement je n ai d douleurs que le première jour de ma période. Alors croyez vous que j'ai un retard, dois-je faire un test de grossesse?

Merci d'avance et bonne chance à toutes les mamans de Yabiladi.
s
4 mars 2010 11:05
salam boutaina,

il y a effectivement de forte chance pour que tu soit enceinte. seul un test ou mieu une prise de sang pourra te le confirmer!
prenais-tu la pilule?
m
4 mars 2010 11:12
salam

si tu as des regles regulieres, oui je prense que tu devrais faire un test de grossesse.
b
4 mars 2010 11:16
Merci infiniment pour vos réponses, En fait, j ai entendu dire que la pilule a des effets negatifs. Donc j'en prenais pas. Mais est ce possible de tomber enceinte aussi vite que ca? et comment pouviez vous expliquer ces douleurs? est ce normal d avoir des douleurs du genre quand on est enceinte?
h
4 mars 2010 11:35
salam

Oui tu peux tomber enceinte aussi vite. Ma belle soeur s'est marié en mai l'annee derniere et bien au moi de juin elle etait enceinte, elle vient d'accoucher d'un petit ilyas.
Le mieux c'est de faire un test
b
4 mars 2010 11:47
salam
oui on peut tomber enceinte vite ma soeur et tomber enceinte quelque jour apres son mariagegrinning smiley
oui les symptomes de grossesse ressemble beaucoup a celle de regles, j ai etait enceinte 2 fois(2fc) avant le test positif et meme audebut de grossesse j ai eu des douleurs de regles, fais un test bonne chance
El hamdoulilah pour tout...
h
4 mars 2010 12:07
bonjour boutaina,

comme t'ont dit les filles, il faut faire un test de grossesse ou une pds pour t'assurer.

on peut tomber enceinte même la nuit des noces. c'est possible et c'est déjà arrivé.

Ecoutes, même si tu es enceinte, ne t'affole pas et dis toi que c'est ni3ma men 3end allah, il faut que tu sois contente de pouvoir avoir des enfants, il y a des femmes qui peinent à en avoir!

fais le test le plus tot possible pour que tu sois fixée et allah ye3mellek lli fih lkhir.
b
4 mars 2010 12:12
Merci beaucoup pour tous vos conseils, dites, pourrais -je faire un test dans la pharmacie ou acheter un test de grosesse? juste comme test préliminaire, si ca se confirme alors dans ce cas je vais voir une gényco inshae allah.

Enfait moumouna, c'est pas ke je suis pas hereuse, au contraire, je sais que je vais être très hereuse en étant une maman, c'est juste que je veux pas croire en cela alors que je suis pas certaine et après être décue par un test negatif, j'attends juste le bon moment pour exprimer ma joie.

Je vais faire un test inshae allah très bientot, souhaitez moi bonne chance!
b
4 mars 2010 12:31
bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceClap
p
4 mars 2010 12:47
salam alicoum mes soeurs !!!!

voila moi j'ai un souci que j'arrive pas trop a comprendre ..... c'est la premiere fois que ca m'arrive !!!!
j'ai un retard de 2 jours ..... j'ai toujours été bien réglé et la c'est la premiere fois que j'ai ce genre de phénoméne .... mais cela peut s'expliquer car j'ai fait une FC et le 06 janvier 2010 j'ai subi un curetage qui a été tres tres durs psychologiquementcrying( ..... puis mes regles sont arrivé le 03 fevrier 2010 voir le 02 fev 2010 vers 22h hé oui j'avais regarder l'heuretongue sticking out smiley .... j'avais repris la pillul pendant 2 jours ensuite jlé arreté ..... je pense que mon ovulation s'est faite le 17 fev .....

depuis quelques jours j'ai le bout des seins qui gratte, le bas du ventre qui me fait un peu mal et des gargouillement comme si se formais des ptites bulles ca fait bisarre .... et aussi la grosse fatigue !!! par contre je n'ai pas de perte blanche jaune ou marron .... j'ai effectué deux tests mais sans résultat c'était ------ donc, je pense en refaire un ce soir !! est ce qu'une de vous a deja hut ses symptomes ???? qu'est ce qu'il m'arrive ??? pensez vous que ca doit etre une grossesse ???

je vous remercie de éventuel réponse !!!
e
4 mars 2010 13:11
slm alikom tien nous au couraant inchallah un ++++++
l
4 mars 2010 13:16
salam ma soeur!!!

biensur que c'est possible de tomber enceinte aussi vite!!!c'est allah qui donne...y'a beaucoup de filles à qui c'est arriver...khir inchallah...
inchallah un beau ++++!!!donne nous des nouvelles!!!

yawning smiley
p
4 mars 2010 13:43
merci pour vos réponse mais je n'ai pas hut de réponse a mes questions ....... je comprend pas ce qu'il m'arrive !!!
jvais faire mon test ce soir inchallah et je vous tiendrais au courant !!! smiling smiley

yawning smiley mes soeurs
h
4 mars 2010 13:49
boutaina, je te dis ça au cas où tu ne voulais pas tomber enceinte et que c'était par erreur et ça se confirme. il ya des femmes sui ont des crises de nerfs quand elles sont tombées enceintes et puis petit à petit elles se sont remises.

si tu le veux vraiment ce bébé, je te souhaite que ça se confirme.

en tout cas allah ysem3ek akhabr lkhir.

bisous
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
m
4 mars 2010 14:12
salem alikom

comme les filles ont dit ya une forte chance que tu soit enceinte, tu a vraiment les symptome , mais ca pe se confirmer qu'avce un teste et puis zouuuuuuu vite a la pharmacie pour acheter un teste c'est fiable a 99% et puis c'est jamais un faux positif....inchallahhh ++++++++++++++++ et tien nous au courent..


layjiblik lifiha lkhèr inchalah
h
4 mars 2010 15:24
salam aleykoum. c frequent chez les jeunes mariés ça tkt, les bébés peuvent venir très vite. soubhan Allah
pour les test, c facile c pas très cher environ 5 euros, tu lachetes dans une pharmacie, tu urines dessus 10 sec, et tu le laisse à plat, sans tro le bouger, et tu lis le resultat au bout de 2 min. voilà moi havais un rdv chez la gynéco cette semaine, et elle ma precrit directement la prise de sang, sans que jai fait le test. voilà impatitente du resultat kheyr in cha Allah
et tiens nous au courant hein!!!
boussa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook