Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je faire le premier pas?
m
25 août 2011 21:57
Salam,

Alors voilà, pour commençer je précise que je viens d'avoir 23 ans et je n'ai JAMAIS eu de petit copain, c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils...

Mi-juillet j'ai rencontré un garçon dans les transports. Dès que je l’ai vu j’ai flashé, très beau mashallah, très classe … En fait nous étions voisins, et on a commençé à discuter petit à petit.

Lui ; très très gentil, souriant, toujours en train de relancer la discussion, pendant tout le voyage on a parlé non-stop, des vacances, du boulot, du bled, de la France … J’étais super troublée car je n’avais jamais parlé comme ça avec un garçon et puis il était super beau … J’étais assez destabilisée … Au moment d’arriver IL m’a demandé mon numéro, que j’ai donné avec grand plaisir … Au moment de se quitter il m’a dit a bientôt, au revoir avec un grand sourire … C’était le soir.

Le lendemain toute la journée j’ai attendu un petit sms, en vain … Ne pouvant me retenir je lui en ai envoyé un. Il m’a répondu tout de suite, très gentiment en plus … On a lançé une petite conversation … Et puis il m’a dit qu’il avait beaucoup de travail (ce qui est vrai …)
Ensuite pendant 2 semaines plus rien, aucune nouvelle. Par fierté je me suis dis que c’était à lui de prendre des nouvelles cette fois … Seulement aucun moyen de l’oublier, je n’avais jamais ressenti ça auparavant …

Puis le premier jour de Ramadan je lui ai encore envoyé un sms auquel il n’a répondu que le lendemain. Il s’est d’ailleurs excusé pour le retard et a rajouté « j’espère que tu vas bien… »

Depuis aucune nouvelle, j’attends la fin du Ramadan de toutes façons …

Voilà, je n’arrête pas de penser à lui, je voudrais savoir est-ce que je me fais des films ? J’aimerais vraiment le revoir mais je ne sais pas comment m’y prendre … Et j’ai toujours pensé que c’est au garçon de faire le premier pas … Aidez-moi !!!

Merci d’avançe.


Saha Ftorkoum !!
r
25 août 2011 23:56
ahleykoum salam

je pense que tu en as assez fait comme ca

laisse le faire le premier pas
H
26 août 2011 00:00
Laisse le venir vers toi parce qu'à force il va prendre la grosse tête et te zappé .... Ting !grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
26 août 2011 00:16
je rejoins les autres avis
ne fais pas pas trop la fille dispo , s'il te veut il viendra te chercher winking smiley
n
26 août 2011 00:20
comme le dit le proverbe "suit le il te fuit " "fuit le il te suit" et c'est véridique

donc je te conseille de le laisser venir ver toi si il te veu vrmt il viendra par lui mm ver toi
or si tu fonce sur lui il va se fair désiré et te fair galéré
m
26 août 2011 13:33
Merci beaucoup pour ces précieux conseils!!!

Juste une dernière chose; est-ce que je pourrais éventuellement lui envoyer un message pour l'Aïd (si lui ne le fait pas...) ou bien j'oublie ... ???
n
26 août 2011 17:23
Je suis d'accord ne fais pas plus tu le regretteras sinon
m
26 août 2011 17:28
"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis "

ne fait plus rien il reviendra vers toi smiling smiley
26 août 2011 17:48
Oulaa c'est bon t'as dépassé le quota de messages à lui envoyer smiling smiley
c'est bizarre quand même qu'il n'ait pas daigné d'envoyer un petit sms sympa pour prendre des news

bref, laisse le mijoter
et pour le sms de l'aid, il me semble que tout le monde fait ça

" AIDEK MABROUK " et hop tous les musulmans du répertoire y passent grinning smiley
g
26 août 2011 19:22
meme le message de l aid ne lui envoie pas !! laisse le t envoyer car si il le fait pas ben c louche la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook