Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je faire mes grandes ablution si ?
S
6 mai 2022 23:15
Salam aleykoum et que la paix soit sur vous je tien a prévenir les femme qui lirerons ce message qu'il vaudrait mieux que vous le quitté merci d'avance.

Sa fait deja plusieurs jour que je me pose la question si je pratique la masturbation mais que je block ma semance a l'intérieur de moi en la laissant pas sortir puis je la relache mais en éyant aucun plaisir dois-je faire mes grandes ablution ? Merci au perssone que me répondrons car sa fait deja au moins une semaine que je me pose la question.
6 mai 2022 23:54
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

D'après Nu'man Ibn Bachir (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes le halal est clair et certes le haram est clair et il y a entre les deux des choses ambiguës que peu de gens connaissent. Celui qui s'écarte des choses ambiguës a préservé sa religion et son honneur. Quant à celui qui tombe dans les choses ambiguës il tombe dans le haram comme le berger qui fait paitre ses bêtes près d'un enclos réservé et sont donc sur le point de rentrer dedans. Certes chaque roi a un domaine réservé et certes le domaine réservé d'Allah est ses interdits.
Certes il y a dans le corps un morceau de chair, si il est bon alors l'ensemble du corps est bon tandis que si il est mauvais alors c'est l'ensemble du corps qui est mauvais, certes il s'agit du coeur ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°52 et Mouslim dans son Sahih n°1599)
S
7 mai 2022 01:31
Salam moi frère merci de m'avoir repondue je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire que peut tu s'il te plaît m'expliquer plus explicitement ? Que la paix et la baraka soit sur toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook