Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire face à ce genre d'homme!
C
31 mars 2013 17:23
Salem à toutes et à tous

Bon je fait court , j'ai eu une dispute avec monsieur et depuis il ne m'adresse pu la parole ..

J'ai biensur essayer d'arranger les chose vu que jetai fautif mais malgré sa rien il réagi pas (il a un mauvais caractère et une grosse fierté mais cava quand mme faire 15 jours son silence) ,
donc au bout d'un certain temps et sans nouvel j'ai décider de mettre fin à notre relation ( j'avais les boule car pour moi la meilleur des choses ces la communication mais bon.... il ne ma mme pas repondu quand j'ai mis fin à notre relation ce que je ne comprends toujours pas)

Et aujourd'hui je l'ai croiser je ne lui ai pas lancé un regard mais depuis sa me trotte dans ma cervelle et je voudrai le recontacter..

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pu quoi faire ?????? SOS

Pourquoi les hommes ( et les femme aussi ) ne veulent- ils pas etre clair et dire les chose direct , enfin je sais pas mais le mots " fran " a était inventer pour qui alors?

Merci de m'eclairé
M
31 mars 2013 17:30
Salam,

Donc si je comprends bien, tu te prends la tête pour un mec qui te prends pour une moins que rien.

ps: qu'as tu fait?

quote=CerizOchocolat]
Salem à toutes et à tous

Bon je fait court , j'ai eu une dispute avec monsieur et depuis il ne m'adresse pu la parole ..

J'ai biensur essayer d'arranger les chose vu que jetai fautif mais malgré sa rien il réagi pas (il a un mauvais caractère et une grosse fierté mais cava quand mme faire 15 jours son silence) ,
donc au bout d'un certain temps et sans nouvel j'ai décider de mettre fin à notre relation ( j'avais les boule car pour moi la meilleur des choses ces la communication mais bon.... il ne ma mme pas repondu quand j'ai mis fin à notre relation ce que je ne comprends toujours pas)

Et aujourd'hui je l'ai croiser je ne lui ai pas lancé un regard mais depuis sa me trotte dans ma cervelle et je voudrai le recontacter..

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pu quoi faire ?????? SOS

Pourquoi les hommes ( et les femme aussi ) ne veulent- ils pas etre clair et dire les chose direct , enfin je sais pas mais le mots " fran " a était inventer pour qui alors?

Merci de m'eclairé[/quote]
31 mars 2013 17:40
Citation
CerizOchocolat a écrit:
Salem à toutes et à tous

Bon je fait court , j'ai eu une dispute avec monsieur et depuis il ne m'adresse pu la parole ..

J'ai biensur essayer d'arranger les chose vu que jetai fautif mais malgré sa rien il réagi pas (il a un mauvais caractère et une grosse fierté mais cava quand mme faire 15 jours son silence) ,
donc au bout d'un certain temps et sans nouvel j'ai décider de mettre fin à notre relation ( j'avais les boule car pour moi la meilleur des choses ces la communication mais bon.... il ne ma mme pas repondu quand j'ai mis fin à notre relation ce que je ne comprends toujours pas)

Salam,

Sur ton autre sujet tu dis que vous vous êtes séparés parce qu'il y avait une autre fille (alors qu'il t'a dit que tu serais celle avec laquelle il voulait se marier). Et là tu dis que tu es fautive ??? Tu peux m'expliquer ta logique ?

Citation
CerizOchocolat a écrit:
Et aujourd'hui je l'ai croiser je ne lui ai pas lancé un regard mais depuis sa me trotte dans ma cervelle et je voudrai le recontacter..

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pu quoi faire ?????? SOS

Pourquoi les hommes ( et les femme aussi ) ne veulent- ils pas etre clair et dire les chose direct , enfin je sais pas mais le mots " fran " a était inventer pour qui alors?

Merci de m'eclairé

Comment réagir ? Connais-tu les mots dignité, honneur, fierté, estime de soi (et tous leurs synonymes) ? Si oui alors tu n'as pas besoin qu'on te dise comment tu dois réagir.
C
31 mars 2013 18:30
Oui MASCARADE , c'est bien sa je sais c'est con mais nous les filles je sais pas pourquoi on est comme sa ....

Et JESAISPASQOIMETTRE c'etait un autre sujet qui date de 1ans ( hmdl je suis passé a autre chose ) mais merci pour le rappel de ces mots (fierté , estime .... etc) je l'ai croisé toute a l'heure et paaaaafffff sa ma troubllé
M
31 mars 2013 18:39
Ah non, parle pour toi lol

Sérieux, oublie ce gros boulet, il n'attends que ça, la preuve aucune réaction ni à ta demande de pardon ni à votre séparation, ni quand il t'a rencontré dans la rue.

ps: A l'avenir, si tu veux qu'un homme te respecte, il faut te montrer digne.




Citation
CerizOchocolat a écrit:
Oui MASCARADE , c'est bien sa je sais c'est con mais nous les filles je sais pas pourquoi on est comme sa ....

Et JESAISPASQOIMETTRE c'etait un autre sujet qui date de 1ans ( hmdl je suis passé a autre chose ) mais merci pour le rappel de ces mots (fierté , estime .... etc) je l'ai croisé toute a l'heure et paaaaafffff sa ma troubllé
31 mars 2013 18:43
Citation
CerizOchocolat a écrit:
Oui MASCARADE , c'est bien sa je sais c'est con mais nous les filles je sais pas pourquoi on est comme sa ....

Et JESAISPASQOIMETTRE c'etait un autre sujet qui date de 1ans ( hmdl je suis passé a autre chose ) mais merci pour le rappel de ces mots (fierté , estime .... etc) je l'ai croisé toute a l'heure et paaaaafffff sa ma troubllé

Au temps pour moi, comme il y avait des similitudes je pensais que c'était le même.

Laisse le tomber, les hommes comme lui ne viennent jamais s'excuser qu'ils soient en tort ou pas. Tu vois bien qu'il n'a fait aucun effort pour te parler, ça te prouve à quel niveau il te place.
Ne lui cours pas après.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/03/13 18:54 par Jesaispasquoimettre.
31 mars 2013 18:52
Passe a autre chose....

Un homme qui ne te calcule plus et qui n'a pas de respect pour les moments passées ensembles n'est pas un mec qu'il te faut.

Tout homme doit le respect, mais cela commence par le fait que tu dois commencer a te respecter toi meme.

Certes,'c'est pas facile mais combien de fois vas tu encore te rabaisser pour un homme?
S'il ne montre pas d'interet pour toi aujourd'hui, crois tu que demain ce seras mieux?
Pose toi les bonnes questions.
Pour ma part, passe ton chemin et efface le de ton esprit, c'est ridicule de pleurer apres un homme qui est apparemment pas assez attaché a toi pour marcher sur sa fierté et revenir a toi.
Si tu as trop de peines, lis et repete toi autant qu'il faut cette invocation et continue ta vie:

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.

"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook