Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui faire confiance ou pas ??
13 décembre 2011 00:30
Salam 
Je viens vers vous car j'ai trop besoin de vos conseils 
Voila j'ai rencontrer un mec sur un site de rencontre , on a discutez sur msn un petit peu puis on a échangez nos numéros , on a commencez a se textoter après il ma appelé pas mal de fois il m'a trop sympathisé et moi aussi d'ailleurs , on s'est vu après 2 semaines de notre rencontre et la le mes a craquer depuis il m'appel presque chaque jour il ma demander de effacer mon compte sur le site je l'ai fais , il me parle souvent du mariage et tout genre il me dit ke je doit apprendre a faire a manger si je veux qu'on se marie bientôt et que je doit passer un stage chez sa mère comme ça il m'apprenne a faire tout ce que lui plait  donc jusqu'au la tout va bien entre on s'entend super bien . 
Mais le problème c'est que monsieur il est toujours en déplacement pour son travail du coup on se voit pas beaucoup d'ailleurs on s'est vu une seule fois et a chaque fois on veut se voir monsieur a un empêchement chose qui me fais de la peine et qui me fais douter si il veut de moi ou pas ? 

Exemple ce weekend c'était qu'on va se voir en plus c lui qui a proposer il ma dit que c obligé qu'on se voit ce weekend car çafait  longtemps et que je lui manque , avant une heure de notre rendez vous il ma envoyé un texto pour dire qu'il a eu un empêchement et qu'il m'expliqueras après , j'ai fais la tete et j'ai pas répondu , après 3 heures il ma écrit 'j'espère que tu m'en veux pas?' j'ai dit 'si je t'en veux ...!! Il ma dit je suis vraiment dessolé j'avais .... Bref il  ma expliqué pourquoi il a annulé notre rendez vous vraiment il ma convaincu mais j'ai fais genre que je m'en fou et j'ai ok c pas grave et la monsieur il m'écrit ' j'espère que meme si on a pas le temps de se voir tu n'ira pas chercher ailleurs!!' , j'ai répondu et j'ai non je vais pas le faire mais toi je sais pas , il ma répondu 'non jamais de la vie fais moi confiance '.

Je suis désolé je vous prendre la tête , mais que pensez de tout ça Es je patiente un petit peu ou bien je lâche l'affaire car vraiment moi j'ai besoin qu'on se voit de plus en plus je veux pas me marié comme ça ???
Merci 
Y
13 décembre 2011 01:43
Si vous vous plaisez, il a qu'à venir demander ta main, au moins tu seras sure que c'est pas un tchatcheur.
n
13 décembre 2011 01:58
moody smiley je doute

je pense que pour tu est la femme ( soumise!) qui lui fera a manger

et a coté monsieur doit profiter

je pense qu'il a une double vie
HELLO GIRLS
13 décembre 2011 05:02
Oui, mais pas avant qu'il passe son stage (a lui) de bonnes manieres chez son pere (a elle).
k
13 décembre 2011 12:20
Citation
MissSunShine a écrit:
il me dit ke je doit apprendre a faire a manger si je veux qu'on se marie bientôt et que je doit passer un stage chez sa mère comme ça il m'apprenne a faire tout ce que lui plait donc jusqu'au la tout va bien entre on s'entend super bien . 
 


moody smiley
Et jusque là , tout va bien ???perplexe
Si tu le dis ....Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
13 décembre 2011 13:04
salem à toi fais lui un test appel le avec un autre num ou si tu veu pas le faire demande a ta cousine ou ta soeur, drague le, et la tu verra si monsieur en vau la peine ou pas cest vissieu mai c la seule chose qui fonctionne c radicale !
p
13 décembre 2011 13:11
Citation
noraline a écrit:
moody smiley je doute

je pense que pour tu est la femme ( soumise!) qui lui fera a manger

et a coté monsieur doit profiter

je pense qu'il a une double vie

Lol tu m as fais rire c était tellement clair, net et précis lol

J suis d accord avec Khnouna. Un stage chez sa mère pour apprendre à faire tout ce qu il aime...??? Eh l époque de Cendrillon est révolue...! Un stage chez sa mère lool. Pk pas une formation en alternance, 2 jours de théorique et 3 jours de pratique avec marmite et batata lol. Ne te plie pas à ses exigences. C est quoi ce mec qui te demande d apprendre à cuisiner comme condition pour que vs vs mariez...?!!!
N
13 décembre 2011 14:40
Ca ne t'a pas fait bisarre qu'il te recommande un stage chez sa mère ??? Avez vous parler du mode de vie que vous envisagez ?? Car si son unique but est d'avoir une cuisinière ca ne donne pas envie enfin la façon dont il le dit ca donne une impression que ton role premier sera la cuisine et le menage et pas une femme complice avec qui il partagera des jolies aventures

Ensuite pour la confiance bien peut être qu'il dit vrai et comme te l'a conseiller en haut une autre personne c'est de telephoner avec un autre numero tu fais genre tu veux faire connaissance avec lui suite à son inscription ds le site de rencontre et que tu aimerais en savoir plus sur lui.. et si t'as peur de te faire griller demandes à une copine à toi ou à ta soeur et là tu seras fixée s'il est serieux ou non
r
13 décembre 2011 15:21
Citation
khnouna a écrit:
Citation
MissSunShine a écrit:
il me dit ke je doit apprendre a faire a manger si je veux qu'on se marie bientôt et que je doit passer un stage chez sa mère comme ça il m'apprenne a faire tout ce que lui plait donc jusqu'au la tout va bien entre on s'entend super bien . 
 


moody smiley
Et jusque là , tout va bien ???perplexe
Si tu le dis ....Heu

c'est exactement ce que je me suis dit!! jusque là tout va bien?.....moi ca m'aurait complètement repoussé une phrase pareille!!!
B
13 décembre 2011 16:02
Ba je pense qu'il trouve en toi la femme bonne à marier pour entretenir une maison,lui faire à bouffer comme chez sa maman, lui laver peut-être les pieds des fois... Mais rien de plus,
Le gars il te parle mariage alors que vous vous êtes vu qu'une fois !!!!!!!!! et ne fait pas l'effort pour que vous vous voyez !!
C'est très suspicieux cette histoire
Méfie-toi vraiment !
13 décembre 2011 21:30
Nn mais vous avez mal compris , faire un stage chez sa mere cetai pour rigoler ... C tout en plus je doit apprendre a manger car si je me marie ma mere elle sera pas la pour moi , et il me voit pas comme une cuisiniere , car il sais tres bien que j'ai une cariere d'ingenieur devant moi !!
[center]Mon Coup De Coeur [url=http://youtu.be/Vqfy4ScRXFQ]Maher Zine[/url] Ya Nabbi Salam Rassoul Ya Nabbi Salam 3layka Salawatou Lah 3layka [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook