Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je faire cette formation ?
21 mai 2018 17:46
Bonjour,

Je m'interroge je souhaiterais faire une formation dans le cadre d'un CIF. je suis salariée .
La formation que je souhaite faire demande beaucoup de boulot. J'ai des cours de jour mais aussi des cours du soir. Du coup, j'ai peur de n'avoir plus de vie si je me lance sur cette formation et d'être enfermée tous mes weekends à bosser. C'est vrai que cette formation me permettrait d'évoluer dans ma fonction. J'hésite ... quand pensez-vous ? Je dois en plus m'activer car ma date de fin de financement arrive ....

Merci.
21 mai 2018 17:48
Oui, faites - la. Vous souffrirez un peu peut-être mais il ne faut pas rater ce genre d'occasions.
T
21 mai 2018 17:57
J'ai passé un BTS et une licence en révisant dans la voiture dans le cadre d'un CIF justement.

Après l'effort vient le réconfort financier, alors bouge angry smiley



...
b
21 mai 2018 19:07
dans quel domaine ?
Citation
TheBlue* a écrit:
J'ai passé un BTS et une licence en révisant dans la voiture dans le cadre d'un CIF justement.

Après l'effort vient le réconfort financier, alors bouge angry smiley



...
T
21 mai 2018 19:11
ASUR : Administration et SécUrité des Réseaux Informatiques.

Je préfère na-âa na-âa angry smiley


...

Citation
bchibaa a écrit:
dans quel domaine ?
21 mai 2018 19:15
N'oubliez pas de nous informer de votre décision finale.
21 mai 2018 19:35
Ce qui est lourd c'est de devoir travailler et suivre une formation en même temps ....dur dur
et après une journée de boulot enchaîner avec un cours... aïe aïe
M
21 mai 2018 19:39
Mais dans le cadre d un cif, tu ne bosses pas pendant les heures de formation. Apres c vrai qu il y a les cours a travailler, dossiers etc.
C pas une formation a temps plein?
Citation
petitefleur11 a écrit:
Ce qui est lourd c'est de devoir travailler et suivre une formation en même temps ....dur dur
et après une journée de boulot enchaîner avec un cours... aïe aïe
21 mai 2018 19:43
c'est une formation à mi-temps mais J'ai vu le programme et les modalités d'évaluation j'avoue c'est du lourd
21 mai 2018 19:45
à temps partiel je veux dire
M
21 mai 2018 19:49
Elle dure combien de temps? Tu es mariée ? Des enfants?
21 mai 2018 19:50
2 ans ..non...
M
21 mai 2018 19:51
2 ans que c long mais fonce c le moment. Tant que tu as ni enfant ni mari c l ideal.
21 mai 2018 21:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Il y a des gens qui tueraient pour étudier et évoluer de famoboulo à nanahotaf. Beaucoup de patron recherchent les Pokémon évolués compétences supérieures.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Viens dans ma Pokéball boîte. Embauchez-les tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook