Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire ?
f
16 mars 2017 21:22
Salam,

Je ne sais pas quoi faire, j'ai acheter des hijabs et je souhaite le portez seulement personne n'accepte mon choix, que dois-je faire allez en ville avec le hijab quand je suis toute seule et ne pas le porter devant les gens qui ne l'accepte pas ?
s
16 mars 2017 21:28
Wa 3leykoum Salam

Vis pour Allah. Pas pour les gens ma sœur. Chacun d'entre nous sera au Jour du Jugement Dernier avec ses propres baguage.

Place ta confiance en Allah et arme toi de patience.

Ton pseudo dit que tu es nouvellement convertie ? Tu as des amies musulmanes ?
Comment réagissent les gens vis à vis de sa autour de toi ?

Qu'Allah te facilite, te pardonne et t'accorde une place dans Son vaste paradis.
t
16 mars 2017 21:28
tu vis dans une famille non musulmane ?
f
16 mars 2017 22:02
Oui, je me suis convertie il y'a quelque semaines. Non, j'ai des amies qui ne sont pas musulmane. Depuis que je me suis convertie c'est un peu compliquée, personne ne comprend mon choix et encore moins de porter le hijab.
16 mars 2017 22:27
Salam Aleykoum))


Bienvenue dans notre communauté)))

Tu dois le faire pour Allah et non les gens, si c'est gens ne taccepte pas en hijab ne peut pretendre vraiment t'aimer.Courage!

Bonne nuit ss la protection de Allah))
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
f
17 mars 2017 19:45
Oui.
Citation
tacostailleL a écrit:
tu vis dans une famille non musulmane ?
s
17 mars 2017 19:48
Ne t'inquiète pas Allah n'abandonne jamais Sa créature. Place ta confiance en Lui Seul.
Citation
future.convertie a écrit:
Oui, je me suis convertie il y'a quelque semaines. Non, j'ai des amies qui ne sont pas musulmane. Depuis que je me suis convertie c'est un peu compliquée, personne ne comprend mon choix et encore moins de porter le hijab.
t
17 mars 2017 22:54
eh bien je pense que tu devrait essayer de leur faire comprendre que ton choix est irréversible peut être que s'ils comprennent a quel point cela compte pour toi ils te laisseront t'impliquer sérieusement dans l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook