Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois-je faire?
30 juillet 2010 18:10
salam

faut il annoncer à la personne avec qui on avait un gros projet que c'est tombé à l'eau?? Ou ne rien lui dire, pas pour en faire une cachoterie, mais plutôt pour avoir l'espoir que cela redevienne possible???
Je suis tellement déçue et en colère, que je ne sais pas trop comment agir avec cette personne qui s'investit autant que moi pour que cela se fasse.

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît, surtout me conseiller.....
L
30 juillet 2010 18:15
Salam,

Quelqu'un qui s'est beaucoup investi a le droit de savoir.
30 juillet 2010 18:30
oui je sais que je dois lui en parler, mais je me suis mal exprimée...

Ce n'est pas totalement tombé à l'eau encore mais presque, et je ne sais pas si je dois lui en parler maintenant ou lui en parler une fois que je serais sûre que c'est tombé à l'eau, et que notre rêve depuis des mois et des mois ne se fera pas.
c
30 juillet 2010 18:36
Dire la vérité et expliquer les raisons , c'est très important pour la suite si ce projet te tient à cœur.
le projet est tombé à l'eau , il faut juste le sortir et le laisser sécher et hoppp il devient opérationnel(ça marche dans beaucoup de situations! pourquoi pas la tienne smiling smiley).
P
30 juillet 2010 18:42
Lui dire, il faut être honnête qui sait peut être qu'il pourra faire quelque chose. Comme tu l'as souligné il n'est pas encore à l'eau, donc dis lui.

C'est pas joli les cachotteries, surtout quand tu respectes la personne et encore pire si c'est quelqu'un de particulier, bien particulier.
Je suppose que si ça avait été l'inverse tu aurais aimé que cette personne te mette au courant, c'est la moindre des choses et ça t'évitera d'autres problèmes d'un autre genre.
30 juillet 2010 19:30
Salam,

je te conseille également de lui dire. Si il est aussi investi que toi dans l'avancement de ce projet, il doit également savoir.

Bon courage et inchallah que votre projet ne tombera pas à l'eau
P
30 juillet 2010 21:40
Zen une petite pensée très très positive pour toi
d
30 juillet 2010 21:45
Citation
fruit a écrit:
salam

faut il annoncer à la personne avec qui on avait un gros projet que c'est tombé à l'eau?? Ou ne rien lui dire, pas pour en faire une cachoterie, mais plutôt pour avoir l'espoir que cela redevienne possible???
Je suis tellement déçue et en colère, que je ne sais pas trop comment agir avec cette personne qui s'investit autant que moi pour que cela se fasse.

Si quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît, surtout me conseiller.....

C quoi comme projet? mariage? chi bi3a ou chrya? j ps compris
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
30 juillet 2010 23:18
merci tout le monde, oui il faudra que cette personne l'apprenne.

merci pikanenette, ta pensée était trop petite et elle n'est pas arrivé jusqu'à moi, je n'ai pas eu l'occasion ce soir.
P
30 juillet 2010 23:25
Bon demain inch'Allah alors. Il n'y a pas le feu, tant que ça se fait. Zen

Citation
fruit a écrit:
merci tout le monde, oui il faudra que cette personne l'apprenne.

merci pikanenette, ta pensée était trop petite et elle n'est pas arrivé jusqu'à moi, je n'ai pas eu l'occasion ce soir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook