Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire
K
24 juin 2019 16:44
Bonjour à toutes et à tous

Je viens trouver refuge ici pour vous exposer ma situation

Cela fait quelques mois que je discute avec un Marocain, nous nous sommes vu. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas profité à fond car quelque chose me tracasse.

Il commet beaucoup de pêchés, (alcool, joint) consommation régulière.

Également il a forniqué alors qu'il n'a jamais été marié.

Là le problème arrive, moi je fume du tabac. Il m'a dit tu devra stopper car c'est pas bien, tu devra te convertir à l'islam, et aprés le mariage tu restera au bled, à la maison avec sa mère à lui. Petite parenthèse, moi je me préserve avant le mariage.

Il a le droit de pêcher mais moi je dois être parfaite.

Quand je lui dit qu'il me fait peur il change de discours, "bien sur tu fera ce que tu veux, t'es pas obligée de faire ceci ou cela"

Donc pour l'instant j'ai tout mit en stand-by, j'ai besoin de vos regards extérieurs

Merci de m'avoir lu
24 juin 2019 16:45
Il en vaux pas du tout la peine !!!!!!!
Citation
Kzpflash a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je viens trouver refuge ici pour vous exposer ma situation

Cela fait quelques mois que je discute avec un Marocain, nous nous sommes vu. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas profité à fond car quelque chose me tracasse.

Il commet beaucoup de pêchés, (alcool, joint) consommation régulière.

Également il a forniqué alors qu'il n'a jamais été marié.

Là le problème arrive, moi je fume du tabac. Il m'a dit tu devra stopper car c'est pas bien, tu devra te convertir à l'islam, et aprés le mariage tu restera au bled, à la maison avec sa mère à lui. Petite parenthèse, moi je me préserve avant le mariage.

Il a le droit de pêcher mais moi je dois être parfaite.

Quand je lui dit qu'il me fait peur il change de discours, "bien sur tu fera ce que tu veux, t'es pas obligée de faire ceci ou cela"

Donc pour l'instant j'ai tout mit en stand-by, j'ai besoin de vos regards extérieurs

Merci de m'avoir lu
24 juin 2019 16:46
j'hésite entre rire ou etre vraiment triste qu'en 2019 ce genre de question se pose encore

FUIS
A
24 juin 2019 16:47
Fuis tant qu’il est encore temps wolah trouves qqn qui te donne le droit à l erreur
Citation
Kzpflash a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je viens trouver refuge ici pour vous exposer ma situation

Cela fait quelques mois que je discute avec un Marocain, nous nous sommes vu. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas profité à fond car quelque chose me tracasse.

Il commet beaucoup de pêchés, (alcool, joint) consommation régulière.

Également il a forniqué alors qu'il n'a jamais été marié.

Là le problème arrive, moi je fume du tabac. Il m'a dit tu devra stopper car c'est pas bien, tu devra te convertir à l'islam, et aprés le mariage tu restera au bled, à la maison avec sa mère à lui. Petite parenthèse, moi je me préserve avant le mariage.

Il a le droit de pêcher mais moi je dois être parfaite.

Quand je lui dit qu'il me fait peur il change de discours, "bien sur tu fera ce que tu veux, t'es pas obligée de faire ceci ou cela"

Donc pour l'instant j'ai tout mit en stand-by, j'ai besoin de vos regards extérieurs

Merci de m'avoir lu
R
24 juin 2019 16:48
Ça sent le roussi ...
A
24 juin 2019 16:57
Si dans la pratique vous êtes en décalage tu va droits dans le mûr.
Et stop le tabac c'est pas bon pour ta religion, ta santé, et ton porte monnaie.
r
24 juin 2019 17:01
Comme dirait gandalf "fuyez pauvre fou"
K
24 juin 2019 17:01
Uniquement ma santé et mon argent car je n'ai pas de religion eye rolling smiley
Citation
Badroun a écrit:
Si dans la pratique vous êtes en décalage tu va droits dans le mûr.
Et stop le tabac c'est pas bon pour ta religion, ta santé, et ton porte monnaie.
*
24 juin 2019 17:02
R
24 juin 2019 17:02
ptdr bien vu
Citation
ryuetken a écrit:
Comme dirait gandalf "fuyez pauvre fou"
N
24 juin 2019 17:04
Nimporte quoi dis lui je ne suis pas une marchandise va voir ailleurs
C
24 juin 2019 17:16
Bin ce qui est choquant dans ton histoire c'est que monsieur ose te faire la morale sur lle bon comportement religieux et que lui meme est loin du compte...

Ce qui est bien c'est qu'il t'a déjà fait part de tous ces " défauts ", il n'y plus qu'à...lui dire bye bye.
m
24 juin 2019 17:49
Une fille qui se préserve pour le mariage ne mérite pas un homme digne de cela, il te dit carrément : "et après le mariage tu restera au bled, avec ma mère ".... Non mais oh ! Il t'impose beaucoup de chose lui fume et se drogue et veut que tu arrête de fumer la blague.
On fais tous des choix dans la vie, personne ne te force à être avec lui et je pense qu'il ne sera pas au goût de tes parents... Et même je pense pas qu'il te correspond, mais tu vois il faut que tu te fixe des limites par exemple tu ne parle pas avec les hommes qui se droguent ou autres... par rapport à tes critères quoi. N'accepte pas tous en faite.

Citation
Kzpflash a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je viens trouver refuge ici pour vous exposer ma situation

Cela fait quelques mois que je discute avec un Marocain, nous nous sommes vu. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas profité à fond car quelque chose me tracasse.

Il commet beaucoup de pêchés, (alcool, joint) consommation régulière.

Également il a forniqué alors qu'il n'a jamais été marié.

Là le problème arrive, moi je fume du tabac. Il m'a dit tu devra stopper car c'est pas bien, tu devra te convertir à l'islam, et aprés le mariage tu restera au bled, à la maison avec sa mère à lui. Petite parenthèse, moi je me préserve avant le mariage.

Il a le droit de pêcher mais moi je dois être parfaite.

Quand je lui dit qu'il me fait peur il change de discours, "bien sur tu fera ce que tu veux, t'es pas obligée de faire ceci ou cela"

Donc pour l'instant j'ai tout mit en stand-by, j'ai besoin de vos regards extérieurs

Merci de m'avoir lu
S
24 juin 2019 18:05
T'as vraiment besoin d'un regard extérieur ?? Ill

Alcool et fumette ciaaaaaaoooooo Bye
24 juin 2019 18:23
salut , je te conseille de quitter cette relation , je connais cette mentalité , le faite d’être une femme idéal pour lui et son entourage , ça ne sert a rien de perdre ton temps , loin de fumer des joins etc , c'est une personne qui vas pas assumer de responsabilité , il sera pas disponible pour toi , je parle par expérience , fuis tu trouvera quelqu'un de bien ...
24 juin 2019 18:56
Rebelle toi tu va le rendre ouf il va encore plus t’aimer
Citation
Kzpflash a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Je viens trouver refuge ici pour vous exposer ma situation

Cela fait quelques mois que je discute avec un Marocain, nous nous sommes vu. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas profité à fond car quelque chose me tracasse.

Il commet beaucoup de pêchés, (alcool, joint) consommation régulière.

Également il a forniqué alors qu'il n'a jamais été marié.

Là le problème arrive, moi je fume du tabac. Il m'a dit tu devra stopper car c'est pas bien, tu devra te convertir à l'islam, et aprés le mariage tu restera au bled, à la maison avec sa mère à lui. Petite parenthèse, moi je me préserve avant le mariage.

Il a le droit de pêcher mais moi je dois être parfaite.

Quand je lui dit qu'il me fait peur il change de discours, "bien sur tu fera ce que tu veux, t'es pas obligée de faire ceci ou cela"

Donc pour l'instant j'ai tout mit en stand-by, j'ai besoin de vos regards extérieurs

Merci de m'avoir lu
24 juin 2019 20:47
Tout a été dis. ..

Tout cela ne présage rien de bon Ill
25 juin 2019 19:02
Consommation "régulière" de joints + alcool un beau palmarès pour en faire un futur mari !
Je ne veux pas être méchante mais je peux vous dire que j'ai eu ce spécimen.
Hélas il s'y est mis une fois "marié" jamais avant et tout ce que je peux vous garantir c'est que ça sera une vie infernale que vous aurez !
La consommation de joint il faut la payer ! et l'alcool en plus donc il y aura de sacré trous dans le budget.
Sans compter que les consommateurs de joints ont recours aux dealers donc fréquentations déplorables ! puis ennuis avec la justice à la longue.
Mais ce n'est qu'un détail comparé à son état mental !!! Les crises de manques je peux vous garantir que vous connaitrez c'est invivable !
Entre crises agressives, humeur changeante, irritabilité, propos incohérents et désirs et caprices complètement dingues et grotesques.
Perte de mémoire, irresponsabilité sur des choses sérieuses. (un j'm'en foutiste et paresse dégradante).
Car sachez que sous l'effet du cannabis les consommateurs se foutent de tout ce qui est responsabilités et sérieux. Ils planent alors additionné d'alcool en plus c'est la marginalisation assurée.
Pensez vous qu'il sera un travailleur sérieux qui se lèvera le matin pour aller bosser une fois qu'il aura eu sa dose de joints et alcool ?
Le voyez vous s'occuper d'enfants en étant consommateur de ces subtances ?
Ce qui vous attend est que vous serez la bonniche la femme qui aura toutes les responsabilités du foyer sur le dos en plus des charges financières.
Il vous surveillera comme le lait sur le feu car au fond de lui il sait très bien que pas beauoup de femmes accepteraient ce type de relation.
Déjà il cherche à vous "dociliser" avec votre consommation de tabac. Il sait au fond de lui que si vous obtempérez il pourra par la suite r'ajouter d'autres choses.
C'est le premier passage sur bien d'autres qui vous attend quand il aura ses délires de défonce.
Je vous conseille de vous détacher ce type d'homme vous méritez mille fois mieux !
Je ne dis pas qu'il n'a pas de qualités oui il se peut qu'il est bien des qualités autres cependant ses penchants avec son addiction de substances qui lui troublent le mental vous feront mener une vie totalement déformée et malheureuse.
Non je vous l'assure vous allez sur un chemin bien malheureux avec ce type.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook