Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire ???
m
1 décembre 2009 21:45
Salam à tous !

Alors voilà j'aimerais quelques conseilles
"je demande conseille et non jugement merci d'avance"

Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 10 mois, je sais au fond de moi que c'est elle, mais notre relation est très compliqué. Nous nous voyons que très peu du fait qu'elle est peur de sa mère et de son beau-père. Le peu de temps que l'on se voit el regarde son téléphone tout le temps. A peine quelque instant avec moi et elle me demande de la ramener ou de la déposer.
Je lui ai fait la promesse de ne pas la laisser tombé car elle est vraiment très importante a mes yeux,elle aussi ma prouvé son amour mais voilà ces promesses ne sont pas tenue...
je lui ai même demander de se fiancé a moi afin d'arrêter de se voir dans la peur, mais elle pense que c'est trop tôt...

C'est à croire que je n'ai pas ma place dans sa vie. Alors j'ai souvent droit à des remarques du genre trouve toi quelqu'un d'autre, je veux pas te voir souffrir avec moi, je ne te mérite pas tu es beaucoup trop gentil...

Je ne sais pas quoi faire car je l'aime tellement et je ne veux en aucun cas la perdre.
S
1 décembre 2009 21:54
Salam,

Oulala, "je veux pas te voir souffrir avec moi, je ne te mérite pas tu es beaucoup trop gentil..."

veut dire:

"Désolée mon chou, tu ne m'intéresses pas..."

Tu sembles très amoureux d'elle mais la réciproque ...

OUvre-donc les yeux...

Bonne nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
1 décembre 2009 21:59
Salam

peut être ke c pa de ses parents kel a peur mais kel a kelkun d'autres!!
m
1 décembre 2009 22:33
Salam

impossible on s'aime beaucoup trop pour qu'elle me trompe

elle passe tout son temps avec sa mère à l'aider dans le restaurant de son bo-père et à garder ses demi soeurs et frère le soir

et moi ben voilà koi ...
r
1 décembre 2009 23:56
Salam

La façon dont cette personne se comporte avec toi est plutot etrange

crois moi une fille qui sait ce qu'elle veut et qui a l'intime conviction que c'est "le bon" n'a pas de raisons d'agir ainsi

peut etre n'est elle pas assez mature,de plus elle n'a pas l'air de rechercher la meme chose que toi

si tu veux mon avis pour avancer avec quelqu'un il faut regarder dans la meme direction,sinon la relation est vouée à l'echec.
D
2 décembre 2009 01:23
Salem,

Elle sent mauvais ton histoire.
Une chose est sur, c'est que ton amie n'est pas autant amoureuse que tu ne le prétends.

Crois moi qu'une fille amoureuse, elle remuerait ciel et terre pour passer le maximum de temps avec son chéri. In love
Une fille amoureuse, elle te ferait des piqures de rappels toutes les trois heures, avec la sempiternelle question "alors, c'est quand que tu viens voir mes parents?".

Elle te trouve TROP gentil.
Le superlatif TROP chez une fille, est généralement péjoratif.
En langage décodé, elle te demande que tu sois "un Homme".
Si elle ressent que toi même tu n'es pas serein, que tu es faible, qu'elle ne peut pas se reposer sur toi, ben normal, qu'elle soit pas plus emballé que ça.

Montre lui que tu es quelqu'un de responsable, qu'elle peut se sentir en sécurité avec toi, qu'elle peut envisager l'avenir en ta compagnie sereinement.
Sois un HOMME. Cultive ce petit côté mystère. Ne lui balance pas tout les cinq secondes, que tu peux pas te passer d'elle, que tu es fou amoureux d'elle.
Fais lui prendre conscience de ses besoins, eveille en elle ses désirs.

Ben, bon courage gros...!! Bye
m
2 décembre 2009 04:51
Salam

je vois, trop de sentiments tue les sentiments donc ...

c"est bien ce que je me suis dis une personne amoureuse ne réagirait pas comme elle le fait actuellement
et sa me rend bien malheureux...
pourtant chaque jour je fais en sorte qu'elle ne manque de rien comme si nous étions déjà marié je prend grave soin d'elle (peut être un peu trop...)
je l'aime et c'est dans ma nature, elle sait comment je suis.

je sais plus du tout quoi pensé...


ce que je désir le plus serai que l'on se fiance afin d'avoir plus de liberté et d'avancer à deux car j'ai l'impression de ne pas avancer du tout en se moment.

en tout cas merci pour vos conseilles smiling smiley
m
4 décembre 2009 16:54
fais celui qui ne done pas de nvelle et voit si elle tapelera ou .....pas.
4 décembre 2009 17:15
Moi je pense qu'elle a peur de ses parents.Apparement elle est les aide bcp,elle pense peut etre qu ils ont encore besoin d'elle, et a peur de les quitter ou de leur réaction. Vu que ça fait 10 ans que t es avec elle c que c'est serieux, jpense qu elle se fout de toi depuis ces annees.

Parle en avec elle, elle a peut etre besoin de tps pr l annoncer a sa famille, dc il faut pas la brusquer.
t
4 décembre 2009 17:16
il y a pas que les fiancailles, faut parler de mariage.
Elle a la pression de la famille qu'elle respecte. Vous vous aimez, propose un mariage et vivez heureux votre vie grinning smiley



Citation
mouss_bladifiguelbi a écrit:
Salam à tous !

Alors voilà j'aimerais quelques conseilles
"je demande conseille et non jugement merci d'avance"

Alors voilà, je suis en couple depuis bientôt 10 mois, je sais au fond de moi que c'est elle, mais notre relation est très compliqué. Nous nous voyons que très peu du fait qu'elle est peur de sa mère et de son beau-père. Le peu de temps que l'on se voit el regarde son téléphone tout le temps. A peine quelque instant avec moi et elle me demande de la ramener ou de la déposer.
Je lui ai fait la promesse de ne pas la laisser tombé car elle est vraiment très importante a mes yeux,elle aussi ma prouvé son amour mais voilà ces promesses ne sont pas tenue...
je lui ai même demander de se fiancé a moi afin d'arrêter de se voir dans la peur, mais elle pense que c'est trop tôt...

C'est à croire que je n'ai pas ma place dans sa vie. Alors j'ai souvent droit à des remarques du genre trouve toi quelqu'un d'autre, je veux pas te voir souffrir avec moi, je ne te mérite pas tu es beaucoup trop gentil...

Je ne sais pas quoi faire car je l'aime tellement et je ne veux en aucun cas la perdre.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
4 décembre 2009 17:16
ah pardons cété 10 mois, jpensais que ça faisait 10 ans,lolOups

10 mois c comme tot nan?
t
4 décembre 2009 17:18
Tu me rassure j'ai vu aussi 10 ans grinning smiley angry smiley




Citation
sayana.z a écrit:
ah pardons cété 10 mois, jpensais que ça faisait 10 ans,lolOups

10 mois c comme tot nan?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
4 décembre 2009 17:36
Citation
sayana.z a écrit:
ah pardons cété 10 mois, jpensais que ça faisait 10 ans,lolOups

10 mois c comme tot nan?

10 mois a se fréquenter!! c beaucoup je trouve perplexe
Bref tu veux t'engager avec elle et c'est pas trop tôt!!

Tu semble être très attachée a cette femme ,tu l'aimes mais éprouve t-elle les même sentiments que toi?
Quels genre de problèmes a t-elle avec ses parents pour avoir aussi peur?As tu déjà discuté de sa avec elle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook