Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke dois-je faire
k
27 août 2008 11:08
Bjr à tous
SVP j'ai besoin de votre avis, je vous explique :
j'ai un ami on se connait depuis plus de 2ans on se connait trés bien, au début on était rien des collégues pr moi ça n'était jamais le cas (jé lui montrer indirectement kil m'interesse pas comme 1ami mé plus) aprés peu de temps il m'a proposé de prendre peu de temps pr voir si ca pourra coller ensemble é aboutir à une relation amoureuse + ou - sérieuse, j'étais hyper contente car enfin jé réalisé 1 de mé réves ki me tient vraiment à coeur
malheuresement aprés peu de temps il vient me dire que nous serions de trés bons amis é pas +, obligée jé accepté cette situation est la tt a changé : il a commencé à mappelé bcp + qu'avant, il propose me voir, é de temps à autre il me raconte sé histoires é ses relations avec les filles é el hamdo lilah aprés peu de temps il arréte ses relations pr dé raisons à lui é il vient me raconter tt, derniérement il a commencé à me dire kil chercher à se marier é kil cherche à son coté bnte nass, é ses parents lui cherchent, sad smiley é moi au milieu je le vx tjrs é pt etre plus qu'avant
je ne sé pas koi faire quand il é heureux é calme il ne cesse pas de me raconter ses anecdotes avec les filles qu'il rencontre é quand il é fatigué, énervé, stressé et veux prendre des décisions ds sa vie é son travail il m appel é il me dit jé besoin de toi
je né marre de lui é de cette situation, il n me cherche ke s il a dé pblms et quand il é heureu é tt va bien il é avec d'autres
aidez moi SVP je n comprends pas cette situation, ke dois je faire, derniérement j'essaie de prendre des distances pr l'oublier mé il m'aide pas à l'oublier...
à vos claviers & merci pr tt
m
27 août 2008 11:18
il veut juste te montrer qu il ne s interesse pas a toi.

franchement si tu lui dis pas franc: a quoi tu joues?tu sais que je m interesse a toi et tu joues avec mes sentiments? tu te fous de moi??

ca se finira jamais!
z
27 août 2008 11:19
Salamsmiling smiley,

Envoie le bouler, je savais pas que ça existait aussi chez les mecs le syndrome journal de comment elle s'appelle déjà? enfin bref de jouer au papotage sur sa vie, ses moeurs, son humeur du jour.

Tu lui dis clairement que tu tiens à lui mais comme c'est pas réciproque, tu refuses de jouer le rôle du dépotoir intime et tu lui demandes de la distance.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
27 août 2008 11:19
Salam aalikoum

il est sado ton ami smiling smiley

comment dire...à quoi cela sert de tourner autour du pot

lui a besoin de parler et de se confier pour se vider, toi amoueuse, tu es a son ecoute en esperant secretement qu'il t'aime aussi

ça fait 2 piges que ça dure...

t'as pas envie de te prendre serieusement en main...?


ce qui risque de se passer....


il va surement trouver qqun, et il n'aura plus besoin de toi...

tu te retrouveras seule, encore plus que tu ne l'ais actuellement


prends tes distances, vis un peu ta vie, plutot que de vivre la sienne


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
27 août 2008 11:21
salam

ah la la nous les filles on aime les histoires compliquées qui nous font souffrir

tu l'as compris toi meme t'es qu'une roue de secours pour lui

parfois faut avoir de la fierete pour soi whistling smiley

et ne me dis pas qu'en lui montrant que tu l'aimes et que tu es toujours dispo pour lui il va t'aimer un jour c'est qu'un egoiste angry smiley

si tu veux pas perdre ton temps cherche toi un autre ou sinon t'auras 40 ans et tu l'attendras toujours
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
l
27 août 2008 11:55
derniérement il a commencé à me dire kil chercher à se marier é kil cherche à son coté bnte nass, é ses parents lui cherchent, é moi au milieu je le vx tjrs é pt etre plus qu'avant


pourquoi toi tu n est pas une bint e nass ca veut dire quoi ca moi un type qui me dit ca je te le juge que je lui fous mon poing dans la figure et bien qu il l a cherche sa bint e nass et qui te fous la paix dit lui que toi aussi que tousles deux ca peut pas coller et que toi aussi tu cherche un ouild e nass et tu l envois bouler non mais oh c est quoi ca !!!
m
27 août 2008 11:57
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Envoie le bouler, je savais pas que ça existait aussi chez les mecs le syndrome journal de comment elle s'appelle déjà? enfin bref de jouer au papotage sur sa vie, ses moeurs, son humeur du jour.

Tu lui dis clairement que tu tiens à lui mais comme c'est pas réciproque, tu refuses de jouer le rôle du dépotoir intime et tu lui demandes de la distance.


C'est Bridget nan? grinning smiley
a
27 août 2008 12:04
salam alaykoum


ce que je peux te conseiller c'est de mettre les choses au claire une bonne fois pour toutes avec lui et fais lui comprendre par la même occasion que tu ne veux plus rien savoir de sa vie privée.

Peut etre que lui aussi à des sentiments pour toi et que tout se qu'il te confie il le fait pour voir ta réaction et te rendre jalouse.

je ne crois pas que l'amitié entre un homme et une femme existe parce que il y a toujours un sentiments qui vient tout gacher.
l
27 août 2008 12:10
Salam smiling smiley

Pour lui, t'es sa confidente. Sauf que toi, tu le vois autrement. C'est pas réciproque.
Alors arrête les dégâts rapidou, à moins que tu sois maso.
k
27 août 2008 12:19
merci pr réponses
je ss hyper contente de vous lire, surtt ke mes copines n'arrivent pas à me conseiller car elles n'arrivent pas à comrendre cette relation. chak jr f chkel
merci à tt
g
27 août 2008 12:25
salam

comme tu dois etre mal , ecoute le mieux c est de lui dire que ne peux etre ca confidente et qu il n est

sans savoir ce que tu ressent qu elle muffle celui la aller bon courage tout ira bien .

sinon je voulais dire des briget jones y en plus qu on crois chez les hommesgrinning smiley
z
27 août 2008 15:58
salam
moi je te conseilleré de prendre tes distance avec lui il comprendra de lui meme
et pe etre meme kil se rendra compte ke c toi la bent nass kil recherche!!!!smiling smiley
allé bon courage a toi!!
m
27 août 2008 16:07
salam

moi je te conseille de rompre les liens brutalement

dune part il saura ce kil perd et dautre part cest mieux pour toi ke d esperer dans ton coin!
z
27 août 2008 19:41
tt a fé daccord mais bon peut etre ossi kil lui raconte tt ca pr voir ca reaction et vois si vraiment el tien a lui malgrés ces differentes relations
wallah les mec sont tro compliké
m
27 août 2008 19:59
2 ans...c claire ke sa date pas d'hier et ke durant tout se temps t sentiments ont du s'emplifié ..ya kune chose a faire , mettre les chose au clair comme sa tu sera casé une bne fois pour toute , dit lui clairement a koi tu joue ? que voila si il été pas pret a construire kelke chose de sérieu avec toi dit lui ke ta plus besoin de lui, ke le faite kil te raconte ses relations avec les meufs sa sera très peu pour toi...si sa réponse te donne la mm impression k'avant COUPE LES PONTS BRUTALEMENT !!! é puis tu sais UN de perdu 10 de retrouvé ...si tu continu de l'attendre tu fera ke te détruire alors prend les choses en main dès maintenant

courage , on a tous de la force de WONDERWOMAN en nous ... HIHI
c
27 août 2008 20:08
tu vas l'expliquer que tu l'aime pas
L
28 août 2008 18:50
Citation
kenza80 a écrit:
Bjr à tous
SVP j'ai besoin de votre avis, je vous explique :
j'ai un ami on se connait depuis plus de 2ans on se connait trés bien, au début on était rien des collégues pr moi ça n'était jamais le cas (jé lui montrer indirectement kil m'interesse pas comme 1ami mé plus) aprés peu de temps il m'a proposé de prendre peu de temps pr voir si ca pourra coller ensemble é aboutir à une relation amoureuse + ou - sérieuse, j'étais hyper contente car enfin jé réalisé 1 de mé réves ki me tient vraiment à coeur
malheuresement aprés peu de temps il vient me dire que nous serions de trés bons amis é pas +, obligée jé accepté cette situation est la tt a changé : il a commencé à mappelé bcp + qu'avant, il propose me voir, é de temps à autre il me raconte sé histoires é ses relations avec les filles é el hamdo lilah aprés peu de temps il arréte ses relations pr dé raisons à lui é il vient me raconter tt, derniérement il a commencé à me dire kil chercher à se marier é kil cherche à son coté bnte nass, é ses parents lui cherchent, sad smiley é moi au milieu je le vx tjrs é pt etre plus qu'avant
je ne sé pas koi faire quand il é heureux é calme il ne cesse pas de me raconter ses anecdotes avec les filles qu'il rencontre é quand il é fatigué, énervé, stressé et veux prendre des décisions ds sa vie é son travail il m appel é il me dit jé besoin de toi
je né marre de lui é de cette situation, il n me cherche ke s il a dé pblms et quand il é heureu é tt va bien il é avec d'autres
aidez moi SVP je n comprends pas cette situation, ke dois je faire, derniérement j'essaie de prendre des distances pr l'oublier mé il m'aide pas à l'oublier...
à vos claviers & merci pr tt


salam

t MASO ou koi ?Grrrr

DEGAGE cet énerguméne de ta vie stp !eye popping smiley
h
29 août 2008 00:14
c pas facile de vivre une histoire pareille surtt s'il é tjrs a cote
esk on a des chances à oublier notre amour si notre amoreu est tjrs la et proche de nous?
i
29 août 2008 00:39
k il fonce ds le mur lol ne dis rien prend t distances n appel pas laisse le se manifester si il t appel pas t fixer c est ke tu representes rien pr lui ! t juste une oreille attentive il en a besoin kan il t appel... ne déroches pas direct et si il t appel un jour dis juste ke etais occupé dsl avk un collegue a boire un verre !! ! il te parle de c projets de mariage il te respecte pas c dur ce ke j ecris mais c vrai ! leve toi et marche prend du plaisir sors voit du monde ouvre toi aux autres et de tt facon si ce gars a peur de te perdre tu vas vite le savoir !!! mais la seule chose ke tu fais c perdre ton temps et te ruiner la santé pr rien !kan il aura une chéri il te dira dsl j ai plus le temps de t appeler !sois sans pitié vire ce déchet ! ne lui en parle pas il va savoir k il te maitrise laisse faire les choses concrétement pas de bla bla ça sert a rien il va t embrouiller si il sent k il te perd il va se montrer point c tt !il voudra te voir te suppliera pr aller diner meme kan tu diras j ai pas le tps !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook