Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'etais folle amoureuse mais il s'est marié avec une autre
p
10 février 2007 15:39
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise
j
10 février 2007 21:16
oui tu l'a echappé belle hein un homme infidele est une vraie plaie de la vie d'une femme et de ses enfants oufffffffffffff pauvre femme qu'il a je la plaind la pôvreeeeeeeeeee
p
10 février 2007 21:20
Salam

Que veux tu faire de plus? T as eu un signe qui te prouve que ce que tu as vecu etait un mal pour bien , ça t a evité de faire ta vie avec une pourriture ! Fais ton deuil et t occupe plus de lui eye rolling smiley
k
10 février 2007 21:21
a ta place je fait un rendez vous avec et j appele sa femme pour voir quel genre d homme elle a épousé rend lui la monaie de ta soufrance et aprés fait croix rouge sur ce con il ne te mérite pas
h
10 février 2007 21:26
salam,

Remercie Dieu ma soeur. Il t'a sauvé d'un vrai lâche qui n'a aucun respect pour sa femme (en plus il s'est marié derniérement eye rolling smiley). T'as vraiment de la chance ma belle. Imagine si t'étais à la place de cette pauvre femme? tu vas en souffrir bcp plus que tu ne l'aie fais après votre séparation. Il mérite pas ton amour, il mérite pas que tu continue à penser à lui. Tourne la page, supprime son adresse de ton msn, ne lui adresse jamais la parole, tu perds ton temps à lui parler.

"wa3assa an tou7ibbo chay2an wahoua charron lakom, wa3assa an takraho chay2an wahoua khayron lakom" smiling smiley

bonne chance à toi smiling smiley
o
10 février 2007 21:31
Il est infidele, il s'est marié avec une autre
qcq tu attend pour tourner la page, la vie continuewinking smiley
p
12 février 2007 14:34
salam alycoum
je vous remerci tous pour vos conseils ca me fait tres plaisir de voir que ya des gens qui me veulent que du bien

je connais pas sa femme et meme si je la connaissais j'aurais pas aller la voir pour lui ts explique je ne suis pas genre de femme à faire ca.

qu'alah le punisse inchallah
n
12 février 2007 16:43
Citation
petitemarocaine a écrit:
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise

Que veux tu faire? Cet homme t'a prouvé que pour lui tu ne représentais rien alors que toi, tu es encore amoureuse de lui si je comprend bien. Tourne la page efface son adresse son numéro son visage et tout de sa mémoire. Je sais que c'est trés difficile mais passe a autre chose! En plus il n'est même pas serieux etant marié il cherche toute suite une maitresse alors oublie le, il vaut pas du tout le coup que tu t'interresse encore a lui.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
12 février 2007 17:59
A ta place, j'aurai au rv, ds un lieu public bien sûr et je lui donnerai un bon leçon d'éducation!!!!
e
12 février 2007 18:07
Citation
lmaghribi a écrit:
A ta place, j'aurai au rv, ds un lieu public bien sûr et je lui donnerai un bon leçon d'éducation!!!!

j'aurais fait pareil, apres un petit coup de bigo à sa legitime evil
n
12 février 2007 19:06
Dieu t'a proteger du diable, profite pour suivre le chemin qu'il t'a indiqué, et fuit ce type le plus loin possible!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
B
12 février 2007 19:11
Salam aalikoum



"folle amoureuse"


il y a au moins deux mots de trop sleeping


passe à autre chose c'est du passé maintenant et petite marocaine deviendra grande winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
12 février 2007 19:16
la vengeance est un plat qui se mange froid !!!!evil
c
12 février 2007 19:47
Citation
petitemarocaine a écrit:
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise

aaaaah l'Homme et l'inaccessible...eye rolling smiley

La meilleure chose qui puisse t'arriver aprés ce mariage, c'est de le voir souffrir de ne plus t'avoir pour toujours, il devait choisir, il l'a fait, tu n'a plus rien a faire avec lui. La prochaine fois que tu le vois sur msn, dis lui ceci :

" bonjour x, l'adresse msn que vous venez de composer, n'est plus attribué, veuillez consulter les renseignements" et la tu le bloques...

il va etre comme une idiote de première !!!
je l'a deja fait, et je te raconte pas l'orgasme !!! ptdrrrrrrrr

si avec ca, tu lui mets pas une raclée, alors je suis un candy-up au coca !!!!
L
12 février 2007 21:14
Si j'ai bien compris ton histoire,c'est toi qui l'a relancé sur MSN ,sâchant qu'il s'était marié avec une autre perplexe

Tu n'es pas un peu ''maso'' sur les bords ma petite en cherchant le feu moody smiley


Tu as agis par vengeance me semble t-il et le type a mordu à l'hameçon!


Ce qu'il faut que tu fasses....le zapper tout bonnement et tourner la page !


Il ne t'a pas assez fait de mal jusqu'ici ce goujat pour que tu le laisses encore en faire!

Qu'il aille se satisfaire ailleurs et qu'il se casse les bonbons avec une autre,en espèrant que sa femme se rende compte trés vite qu'il n'était qu'une ordure!

Remerçies le bon dieu de t'avoir épargné un pauvre minable et un moins que rien! thumbs down


Bon courage!




Citation
petitemarocaine a écrit:
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise
p
13 février 2007 15:27
Citation
lmaghribi a écrit:
A ta place, j'aurai au rv, ds un lieu public bien sûr et je lui donnerai un bon leçon d'éducation!!!![/quo

c'est ce que je vais faire inchallah, d'une pour me vonger, d'une autre pour qu'il s'arrete de predndre benat innas par des connes
p
13 février 2007 15:28
Citation
lmaghribi a écrit:
A ta place, j'aurai au rv, ds un lieu public bien sûr et je lui donnerai un bon leçon d'éducation!!!!

c'est ce que je vais faire inchallah, d'une pour me vonger, d'une autre pour qu'il s'arrete de predndre benat innas par des connes
p
13 février 2007 15:31
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



"folle amoureuse"


il y a au moins deux mots de trop sleeping


passe à autre chose c'est du passé maintenant et petite marocaine deviendra grande winking smiley

c'est le moderateur qui a change mon titre, je trouev qu'il a trouve les bons termesClap
p
13 février 2007 15:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Si j'ai bien compris ton histoire,c'est toi qui l'a relancé sur MSN ,sâchant qu'il s'était marié avec une autre perplexe

Tu n'es pas un peu ''maso'' sur les bords ma petite en cherchant le feu moody smiley


Tu as agis par vengeance me semble t-il et le type a mordu à l'hameçon!


Ce qu'il faut que tu fasses....le zapper tout bonnement et tourner la page !


Il ne t'a pas assez fait de mal jusqu'ici ce goujat pour que tu le laisses encore en faire!

Qu'il aille se satisfaire ailleurs et qu'il se casse les bonbons avec une autre,en espèrant que sa femme se rende compte trés vite qu'il n'était qu'une ordure!

Remerçies le bon dieu de t'avoir épargné un pauvre minable et un moins que rien! thumbs down


Bon courage!




Citation
petitemarocaine a écrit:
Salam alycoum

apres 4 ans de souffrance et de trahison il a fini par se marier avec une autre, j'etais folle amoureuse de lui j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

le jour ou il s'est marie il a change son numero ses coordonnes..je me suis dit hamdoulillah c'est pas mon mekteb et là la semaine derniere (apres 8 mois de separation) est venu me parler sur msn il veut que je soit sa maitresse, mais s'est pas que c'est moi, car avant j'avais cree une adrsse ^pour le tester, et sait toujours pas que c'etat pas j'avais peur de lui dire la verite.

je me dit que pt etre le destin veut me monterer son vari visage et que hamdoulillah si je m'etai marie avec lui il m'aurai trahi.

il veut me voir pour.....
que pensez vous de cet homme qui n'a pas de conscience et que dois faire? l'oublie et efface son adresse? ou bien fixer un rdv avec lui sachant que ca va le tuer et va se retrouver comme un con devant moi.
barak allah fikoum
je veux pas de reproches svp mon coeur est brise


merci pour les conseils ma soeur

mais depuis qu'il s'est marie je ne l'ai pas chercher si vous voulez je vous raconte mon histoir en bref, de tte facon ce qui est fait est fait mais j'aimerais bien partage mon histoir avec d'autres femmes /hommes qui font confiance à ce genre de personnes

je l'ai rencontre ya 5 ans au debut tt etait bien entre nous mais avec le temps j'ai su qu'il etait un bon menteur, il me disait qu'il avait pas de sous pour payer un cafe ou le restau, je me disai c pas grave alors qu'il avait une bourse et moi non, moi qui fai du menage chez les gens a cote de mes etudes vu que j pas de bourse
il m'apelai pas et qd il appelai , il faisai ts pour que je lui rende un service,ou bien pr me dire que c le jour de son anniverasire
au moment de mes exams ,il m'appelai pr me dire qu'il etai avec une femme rien que pr que je rate mes exam....un vrai psycopath
a cause de lui je suis tombe malade plusieur fois......

l'an dernier et avt qu'il se marie j'ai creer une adresse msn rien que pr voir ce qu'il a ds la tete, et la la surprise, il parlait que du confused smiley j'ai fixe un rdv avec lui mais j pas etai le lendemain il etai un peu ennerve mais il a rien dit alors si c'etai moi il m'aurai tue....
il voulai ts faire pr moi rien que pr me voir qd je sui passe par une autre fille,
....apres son mariage j'ai arrete mon jeur vu qu'il a change son numero de telephone, et comme je vous ai dit dernierement, il est venu me parler sur msn, il ma dit qu'il a change ts ses adresses et qu'il est pret a faire ts pr moi,alors qu'il sait pas avec qui il parle, que s'il m'aurai vu avt son mariage il aurait craque sur moi, qu'il est pret a laisser son travail rien que pr me voir, qu'il revai soi disnon de moi ......

qu'il a essayer tte les filles et pas moi................
et me parle meme de sa femme
un vrai debile

N.B il m'avait envoye sa photo qu'on je sui apsse par une aautre, mais qd je lui demande avt il me disai non

voila un peu un type d'homme que je ne souhaite a aucune fille au monde de la voir comme marie, fere, meme pere

qq d'infidele restera tjr infidele
m
13 février 2007 16:03
j'ai tous fati pour que ca marche entre nous et a cause de lui je sui tombe malade plusieur fois....

keske tu ve dire par cette phraseperplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook