Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je espérer quelque chose de lui?
t
1 décembre 2014 19:08
Bonjour je m'appelle Yamina et j'aimerai avoir des réponses a mes questions dont j'ai du mal a vivre tout les jours. Voila j'ai rencontré un musulmans il y a un an de sa , se dernier m'avais dit qu'il avait une copine et qu'il allait se séparer d'elle comme il habiter avec elle , une semaine plus tard il ma dit de venir chez lui car je me méfier je n'étais pas sur qu'il l'avait quitté, pour que je le crois , quand je suis arrivée en effet elle n'était plus la il rester un sac de vêtements qu'il fallait qu'elle récupère , du coup je lui ai donné ma confiance tout les jours ont se voyaient chez lui et je suis tombé enceinte en me disant que c'étais le bon j'ai garder cet enfant peu de temps après j'ai vu qu'il continuer a lui envoyer des messages je suis partie . On continuer a s'envoyer des messages et a 7mois de grossesse il m'apprend qu'il et marier avec elle avec l'imam sur le coup je l'ai mal pris mais j'ai décider de pardonner pour ma fille et une semaine avant que j'accouche il m'apprend que sa femme et enceinte de 3mois qu'elle lui a cacher qu'il ne l'aime pas . Aujourd'hui ma fille a 5mois son autre enfant viens de naitre et il me dit qu'il va la quitter qu'il veux être avec moi, tout les jours il viens me voir moi et ma fille passe toute la journée avec nous mais es ce que je peux lui faire confiance et le croire?
a
1 décembre 2014 19:32
franchement non !!!

n'attend rien et vie maintenant tu es seule avec ton enfant voilà tout lui bah écoute garde contacte pour sa fille mais toi vie ta vie sans espère quoi que ce soit

car l'espoir nourrit tu vas jamais refaire ta vie et lui s'il voulait sois disant quitté sa femme il aurait fais depuis longtemps

je vois pas pourquoi tu t'accroche !!! moody smiley
m
1 décembre 2014 19:53
pour répondre simplement à ta question je te dis OUI si tu accepte de partager ta vie avec un polygame!!!
car ton homme en possède toutes les caractéristiques!!!
il possède 2 femmes, le rêve de tout homme lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
R
1 décembre 2014 20:01
Citation
tristana01 a écrit:
Bonjour je m'appelle Yamina et j'aimerai avoir des réponses a mes questions dont j'ai du mal a vivre tout les jours. Voila j'ai rencontré un musulmans il y a un an de sa , se dernier m'avais dit qu'il avait une copine et qu'il allait se séparer d'elle comme il habiter avec elle , une semaine plus tard il ma dit de venir chez lui car je me méfier je n'étais pas sur qu'il l'avait quitté, pour que je le crois , quand je suis arrivée en effet elle n'était plus la il rester un sac de vêtements qu'il fallait qu'elle récupère , du coup je lui ai donné ma confiance tout les jours ont se voyaient chez lui et je suis tombé enceinte en me disant que c'étais le bon j'ai garder cet enfant peu de temps après j'ai vu qu'il continuer a lui envoyer des messages je suis partie . On continuer a s'envoyer des messages et a 7mois de grossesse il m'apprend qu'il et marier avec elle avec l'imam sur le coup je l'ai mal pris mais j'ai décider de pardonner pour ma fille et une semaine avant que j'accouche il m'apprend que sa femme et enceinte de 3mois qu'elle lui a cacher qu'il ne l'aime pas . Aujourd'hui ma fille a 5mois son autre enfant viens de naitre et il me dit qu'il va la quitter qu'il veux être avec moi, tout les jours il viens me voir moi et ma fille passe toute la journée avec nous mais es ce que je peux lui faire confiance et le croire?

Hi!

Oui, tu peux lui faire confiance autant qu'on puisse faire confiance à un bigame ascendant polygame en astrologie!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1 décembre 2014 20:12
Tu lui a fais confiance 1 fois:
Il a continué avec elle.

Tu lui as fais confiance 2 fois :
Il s' est marié avec elle.

Tu as eu un enfant avec lui mais tu n'es pas mariée. Aujourd'hui tu es sa maîtresse et tu es complice de son adultère.
1 décembre 2014 20:41
Comment on peut se mettre tout seul dans une galère sans nom !!
Vous êtes musulmans ? Dans ce cas il y a des règles qui régissent le mariage , c'est déjà dur de vivre bien en respectant les règles alors si on y rajoute du Haram ...
Tu es sa maîtresse là c tout donc je comprends pas en quoi tu voudrais lui faire confiance ?
2 décembre 2014 00:50
Citation
tristana01 a écrit:
Bonjour je m'appelle Yamina et j'aimerai avoir des réponses a mes questions dont j'ai du mal a vivre tout les jours. Voila j'ai rencontré un musulmans il y a un an de sa , se dernier m'avais dit qu'il avait une copine et qu'il allait se séparer d'elle comme il habiter avec elle , une semaine plus tard il ma dit de venir chez lui car je me méfier je n'étais pas sur qu'il l'avait quitté, pour que je le crois , quand je suis arrivée en effet elle n'était plus la il rester un sac de vêtements qu'il fallait qu'elle récupère , du coup je lui ai donné ma confiance tout les jours ont se voyaient chez lui et je suis tombé enceinte en me disant que c'étais le bon j'ai garder cet enfant peu de temps après j'ai vu qu'il continuer a lui envoyer des messages je suis partie . On continuer a s'envoyer des messages et a 7mois de grossesse il m'apprend qu'il et marier avec elle avec l'imam sur le coup je l'ai mal pris mais j'ai décider de pardonner pour ma fille et une semaine avant que j'accouche il m'apprend que sa femme et enceinte de 3mois qu'elle lui a cacher qu'il ne l'aime pas . Aujourd'hui ma fille a 5mois son autre enfant viens de naitre et il me dit qu'il va la quitter qu'il veux être avec moi, tout les jours il viens me voir moi et ma fille passe toute la journée avec nous mais es ce que je peux lui faire confiance et le croire?

Salem, je ne te juge pas.

Mais franchement sa me met en colere.
- il t a berne une fois.
- quand tu as su qu il etait marie, pourquoi tu n es pas parti?? La tu te retrouve la maitresse de service avec un gamin.
En plus vous etes pas marie. Tu va dire quoi a ta fille. Le lundi papa est avec sa femme n 1 et le mardi il rentre a la maison...

Vous etes entrain de vivre de maniere hypocrite tous les deux.

Appel un imame et demande lui conseil. Ne prend pas mal mon intervention.
2 décembre 2014 01:06
Salam smiling smiley

Pauvres enfants, deux bébés pris dans un trio infernal.

Vous êtes à gerber.
2 décembre 2014 01:09
salam
tu as des parents quelque part? si oui, qu'est ce qu'ils pensent de tout ca? genre tu tombes enceinte et la vie continue?
sinon bienvenue dans le monde de la polygamie.
L
2 décembre 2014 02:56
..................................................................................... ............... ................................................... .......................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/14 17:30 par Guimel.
2 décembre 2014 08:52
Bin oui tu peux encore si ta le temp pk pas!Are you crazy
c
2 décembre 2014 08:59
mais nn c pas grave il a droit a 4 wesh bikoum
2 décembre 2014 09:12
Pourquoi ne pas vivre ensemble cette belle histoire d'amour..le fonicateur, l'autre toi et les enfants issus de ses coups à droite et à gauche...?
G
2 décembre 2014 09:51
Salam
tranquil le mec 2 femmes ,,2 enfant ..pourquoi il choisirai une????
Vous etes ces jouets ..il se fous de votre *****a toute les deux et tu es encors la a te demander si tu dois avoir confiance ou pas????
2 décembre 2014 10:15
tu t'es fait avoir angry smiley
Faut pas ouvrir les cuisse avant le mariage No no encore moins daller dans son appartement Are you crazy
2 décembre 2014 11:34
Citation
happy-lice a écrit:
tu t'es fait avoir angry smiley
Faut pas ouvrir les cuisse avant le mariage No no encore moins daller dans son appartement Are you crazy
Ben dans le parking il faisait trop froid...
2 décembre 2014 11:41
Je prefere mourir de froid que lui donner l'occasion de me mettre en cloque
M
2 décembre 2014 12:09
Citation
tristana01 a écrit:
Bonjour je m'appelle Yamina et j'aimerai avoir des réponses a mes questions dont j'ai du mal a vivre tout les jours. Voila j'ai rencontré un musulmans il y a un an de sa , se dernier m'avais dit qu'il avait une copine et qu'il allait se séparer d'elle comme il habiter avec elle , une semaine plus tard il ma dit de venir chez lui car je me méfier je n'étais pas sur qu'il l'avait quitté, pour que je le crois , quand je suis arrivée en effet elle n'était plus la il rester un sac de vêtements qu'il fallait qu'elle récupère , du coup je lui ai donné ma confiance tout les jours ont se voyaient chez lui et je suis tombé enceinte en me disant que c'étais le bon j'ai garder cet enfant peu de temps après j'ai vu qu'il continuer a lui envoyer des messages je suis partie . On continuer a s'envoyer des messages et a 7mois de grossesse il m'apprend qu'il et marier avec elle avec l'imam sur le coup je l'ai mal pris mais j'ai décider de pardonner pour ma fille et une semaine avant que j'accouche il m'apprend que sa femme et enceinte de 3mois qu'elle lui a cacher qu'il ne l'aime pas . Aujourd'hui ma fille a 5mois son autre enfant viens de naitre et il me dit qu'il va la quitter qu'il veux être avec moi, tout les jours il viens me voir moi et ma fille passe toute la journée avec nous mais es ce que je peux lui faire confiance et le croire?


Franchement ! il t'as déjà fait berner une fois quand il lui envoyait des messages à elle alors que vous habitiez ensemble...je parie qu'il lui disait la même chose à ton sujet "je ne l'aime plus, je veux vivre avec toi etc" et il t'a éjecté de sa vie pour se marier avec elle ;-)

Non ne lui fais plus confiance, s'il veut se contenter d'être un papa, c'est sans souci mais il faut qu'il reconnaisse son enfant (si ce n'est déjà fait) !

Alors monsieur se dit être musulman et se permet de forniquer et mettre une femme enceinte hors les liens du mariage...rien que pour ça je te dirai de ne pas lui faire confiance...j'imagine que tu n'es pas musulmane ni arabe...à confirmer.

il a juste fait un halal avec l'autre femme donc il peut partir à tout moment...quel petit malin !!!
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
2 décembre 2014 12:26
Citation
celia111 a écrit:
mais nn c pas grave il a droit a 4 wesh bikoum

ptdr

J'adore !
B
2 décembre 2014 14:24
comme dit plus haut, mais que font les parents !!!!
j'avoue que des fois je lis des histoires ici on dirait des gens sorti de nul part, je sais pas ça fait
univers Kafka un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook