Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je envoyer à mon tour ?
S
1 avril 2020 00:30
Salam à tous , svp lisez bien j’ai vraiment besoin de conseils

Aujourd’hui je reviens ici car j’ai beaucoup d’hésitation et je ne sais plus quoi faire j’aurai besoin de conseils..

Alors voila mon mari étant en Algérie , il est parti sans moi au mois de février ( je n’ai pas pu partir avec lui car j’ai perdu mes papiers d’identité) il n’a pas attendu que je les refasse enfin bref le soucis est le suivant.

Une fois arrivé en Algérie il ne m’a donner aucune nouvelles je n’ai pas compris pour quel raison il fais sa alors qu’avant qu’il parte on s’est dis au revoir avec câlins bisou..

j’ai pas arrêtée de lui envoyer des messages etc mais RIEN. Il les lisais et savait que je le contacter mais ne me répond pas. Quelques jours après , je reçois un appel de sa mère qui m’explique qu’il est bien ici qu’il va bien etc et elle prend de mes nouvelles. Je lui ai dis pourquoi son fils ne veut pas me parler , elle me répond que c’est parce que il à besoin de temps etc qu’il veut poser sa tête trql mais elle sais pas trop ce qu’il à car il veut pas trop parler..

Bon ok et quand j’envoie un message à mon mari pour lui dire qu’on doit parler de son changement direct, il me répond mais me lâche un «  laisse tomber laisse moi trql salam fais ta vie et laisse moi salam

Alors la j'étais anéantie il m’a encore dis d’autres mots bien blessant..je l’ai alors laisser tranquille en ne lui envoyant plus rien.

VOILA QUE LE PIRE ARRIVE... j’apprend qu’il parle avec plusieurs filles sur les réseaux , j’ai tout vu de mes propre yeux et la ça m’a vraiment brisé le coeur en mille. Quand il a su que je l’ai cramé il m’a envoyer un message en me disant d'arrêter de pistée avec qui il parle il m’a clairement dit « arrête de vouloir savoir avec qui je parle allez salam » et il m’a bloqué. Il m’a bloqué de partout.

2 mois plus tard... Cela fait 2 mois maintenant que nous nous sommes plus parler et monsieur refait surface il m’envoie un message la semaine dernière en me disant « Salam j’espère que tu va bien dès que tu refait tes papiers d’identité prend un billet pour le bled je t’attend inshallah on va passer quelque temps la bas prend bien soin de toi et fait attention à toi »

J’ai répondu à son message en lui disant que j’allais bien et que oui inshAllah une fois que cette histoire de coronavirus serait terminé.

Du coup voila je sais pas si je dois lui envoyer un message pour qu’on reprenne sur de bonne bases ou si je le calcule pas et le laisse courir encore.

J’ai tellement envie de parler avec lui je l’aime énormément et il me manque terriblement sachant que je vais pas le revoir jusqu’à fin Mai à cause de l'épidémie et du confinement. Sa sera trop long de pas parler tout ce temps..

mais j’ai pas envie qu’il vois que je pardonne vite et que je lui reviens facilement après tout ce qu’il à fait et tout ce qu’il m’a dis...

Merci de votre aide et d’avoir lu.
1 avril 2020 00:40
Salam aleykum


Oh mais c’est normal enfaite qu’il s’amuse a te tromper mamzelle..
C’est limite si tu ne l’y autorise pas.. enfin !! C’est pas possible ces histoires, il va falloir le secouer le Loulou, psq sinon attend toi à d’autres surprises.

T’es trop hnina ma chérie et c’est bien mais là, c’est du foutage de gueule et sans pression en plus.
K
1 avril 2020 00:42
Moi à ta place je ne serai pas revenu surtout si tu na pas d’enfant avec
B
1 avril 2020 00:42
Salam,
Tu l’aimes, tu as envie de lui pardonner
Mais parfois il faut retrouver la raison & arrêter de se sacrifier pour le bien des autres
Peut-être qu’il faut sacrifier une personne pour son bien eye rolling smiley

C’est lui l’homme, alors qu’il prenne son rôle d’homme.
1 avril 2020 00:44
Bonne chance mais quel foutage de gueule.
Tu te fou de ma poire?
Oui laisse moi
Tu vas bien? Viens me voir en dz
Oui pas de problème jai aimé le foutage de gueule
1 avril 2020 00:50
Salam,

Excuse moi par avance de ce que je vais dire, ça risque de te secouer un petit peu mais je pense que c'est nécessaire.

Cet homme, que tu appelles ton mari, ne semble pas te considérer comme sa femme. Il ne t'a pas donné de nouvelles sans raison, te laisse dans l'attente sans se préoccuper de ton bien être, te trompe en flirtant à droite à gauche et je ne sais où encore, et en plus se permet de t'insulter.

Et là, l'air de rien, puissance tranquille, dénia haaaniaaa, il se repointe et te propose un séjour au bled.

Mais pour qui SE prend-il et TE prend-il ?

Tu as passé ces deux mois à tenter de passer à autre chose, ça a du être difficile. Ne te replonge pas dans ce cercle vicieux, ne t'expose pas à ces pétages de plomb soudains, tu mérites mieux que ça.

Vraiment, prend soin de toi et renvoie le chez sa mère s'il y est bien, qu'il continue à réfléchir.

Allah m3ak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 00:51 par Aliailah.
M
1 avril 2020 00:53
.......... sad smiley

Comme c'est ton mari, je vais te conseiller d'avoir une bonne discussion avec lui pour lui demander des explications. Le mieux c'est de faire ça en face à face, mais il te doit des explications pour son comportement.

Le temps est passé donc normalement il devrait être plus ouvert pour te parlé et t'expliquer, s'excuser et te rassurer ! Parce que là c'est très méchant ce qu'il t'a fait subir. Tu es son épouse et n'a pas le droit de te traiter de la sorte.

Bon courage!
H
1 avril 2020 00:57
Comme il te prend pour une poire, fais-lui une compote Heu

Regarde toi dans un miroir et pose toi la question suivante:

"Ai-je de l'amour propre pour moi-même ?"

Tu-y vas===>Tu n'en as pas et tu aimes le chaos dans ta life

Tu-y vas pas====>Tu en as et tu n'aimes pas le chaos dans ta life

Citation
Solta133 a écrit:
Salam à tous , svp lisez bien j’ai vraiment besoin de conseils

Aujourd’hui je reviens ici car j’ai beaucoup d’hésitation et je ne sais plus quoi faire j’aurai besoin de conseils..

Alors voila mon mari étant en Algérie , il est parti sans moi au mois de février ( je n’ai pas pu partir avec lui car j’ai perdu mes papiers d’identité) il n’a pas attendu que je les refasse enfin bref le soucis est le suivant.

Une fois arrivé en Algérie il ne m’a donner aucune nouvelles je n’ai pas compris pour quel raison il fais sa alors qu’avant qu’il parte on s’est dis au revoir avec câlins bisou..

j’ai pas arrêtée de lui envoyer des messages etc mais RIEN. Il les lisais et savait que je le contacter mais ne me répond pas. Quelques jours après , je reçois un appel de sa mère qui m’explique qu’il est bien ici qu’il va bien etc et elle prend de mes nouvelles. Je lui ai dis pourquoi son fils ne veut pas me parler , elle me répond que c’est parce que il à besoin de temps etc qu’il veut poser sa tête trql mais elle sais pas trop ce qu’il à car il veut pas trop parler..

Bon ok et quand j’envoie un message à mon mari pour lui dire qu’on doit parler de son changement direct, il me répond mais me lâche un «  laisse tomber laisse moi trql salam fais ta vie et laisse moi salam

Alors la j'étais anéantie il m’a encore dis d’autres mots bien blessant..je l’ai alors laisser tranquille en ne lui envoyant plus rien.

VOILA QUE LE PIRE ARRIVE... j’apprend qu’il parle avec plusieurs filles sur les réseaux , j’ai tout vu de mes propre yeux et la ça m’a vraiment brisé le coeur en mille. Quand il a su que je l’ai cramé il m’a envoyer un message en me disant d'arrêter de pistée avec qui il parle il m’a clairement dit « arrête de vouloir savoir avec qui je parle allez salam » et il m’a bloqué. Il m’a bloqué de partout.

2 mois plus tard... Cela fait 2 mois maintenant que nous nous sommes plus parler et monsieur refait surface il m’envoie un message la semaine dernière en me disant « Salam j’espère que tu va bien dès que tu refait tes papiers d’identité prend un billet pour le bled je t’attend inshallah on va passer quelque temps la bas prend bien soin de toi et fait attention à toi »

J’ai répondu à son message en lui disant que j’allais bien et que oui inshAllah une fois que cette histoire de coronavirus serait terminé.

Du coup voila je sais pas si je dois lui envoyer un message pour qu’on reprenne sur de bonne bases ou si je le calcule pas et le laisse courir encore.

J’ai tellement envie de parler avec lui je l’aime énormément et il me manque terriblement sachant que je vais pas le revoir jusqu’à fin Mai à cause de l'épidémie et du confinement. Sa sera trop long de pas parler tout ce temps..

mais j’ai pas envie qu’il vois que je pardonne vite et que je lui reviens facilement après tout ce qu’il à fait et tout ce qu’il m’a dis...

Merci de votre aide et d’avoir lu.
K
1 avril 2020 00:59
Bon courage
F
1 avril 2020 01:13
Alykoum selem

Posteuse : il y a être amoureuse et être une serpillière !

C'est mal barré ton histoire.
Il part et ne donne pas de nouvelles.
Il ne se souci pas de toi.

Pire ! Quand il voit que tu l'as grillé, il n'émet aucuns regrets et t'engueule par dessus !

Le culot de ce type Sobhanollah !
Va savoir jusqu'où il a été avec ces meufs ?!
Il t'a peut-être trompé !

Et maintenant que Mr à bien fait mumuse, il t'appelle aux pieds tel 1 toutou !
C'est à toi de te rendre en Algérie pour le voir !

Hada rajel, meziane !
Ça promet pour la suite...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 01:15 par Flilissa79.
M
MFL
1 avril 2020 01:17
Lahawla wala kouwata ilabilah !

Moi franchement je ne sais pas comment vous faites!
Les femmes comme toi, qui acceptent tout et n’importe quoi!

Même un chien, on le respecte plus Sobhanallah !

L’islam préconise le bon comportement !

Et lui se barre, alors que son rôle aurait été de t’attendre que t’es papiers soient fait pour partir avec toi...
On abandonne pas sa femme sauf cas exceptionnel : maladie ou mort d’un proche...

Bref j’ai pas de mot

Vu que t’hésiter, c’est sûr que tu va lui pardonner

Et j’oubliais le pire, IL TE TROMPE!
IL TE TROMPE SOBHANALLAH !!!

Juste l’histoire qu’il donne plus de nouvelle, sa n’aurait pas passé mais l’infidélité, la franchement c’est trop!

Si vous n’avez pas d’enfant, laisse le tranquille dans bled !

Qu’Allah te réveille et te guide
F
1 avril 2020 01:19
Je sens aussi qu'elle va le rejoindre et pardonner.
Elle a l'air accroché à lui ?‍♀️.

Allah ou'alem, mais je sens qu'il y aura d'autres épisodes...
Citation
Lalla00212 a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah !

Moi franchement je ne sais pas comment vous faites!
Les femmes comme toi, qui acceptent tout et n’importe quoi!

Même un chien, on le respecte plus Sobhanallah !

L’islam préconise le bon comportement !

Et lui se barre, alors que son rôle aurait été de t’attendre que t’es papiers soient fait pour partir avec toi...
On abandonne pas sa femme sauf cas exceptionnel : maladie ou mort d’un proche...

Bref j’ai pas de mot

Vu que t’hésiter, c’est sûr que tu va lui pardonner

Et j’oubliais le pire, IL TE TROMPE!
IL TE TROMPE SOBHANALLAH !!!

Juste l’histoire qu’il donne plus de nouvelle, sa n’aurait pas passé mais l’infidélité, la franchement c’est trop!

Si vous n’avez pas d’enfant, laisse le tranquille dans bled !

Qu’Allah te réveille et te guide
1 avril 2020 01:25
je vais utiliser un mot très utilisé ici : "je suis choqué" choqué qu'il te traite comme ça et choqué que toi tu lui répondes : oui ça va bien. Tu devrais lui faire un scandale! c'est grave sérieux
P
1 avril 2020 01:35
Je suis peinée pour toi... même si tu l'aimes, essaye de garder ta dignité. Demande aussi des explications, peut-être que savoir ce qu'il faisait là-bas te dégoûtera suffisamment pour te faire respecter, tu mérites tellement mieux.
1 avril 2020 01:39
Bloquer + supprimer
S
1 avril 2020 02:14
Je l’aime bcp c’est super dur déjà rien que de pensée à l’idée d’un divorce sa me brise alors c’est trop dur je sais pas je réfléchis encore... je suis perdu
S
1 avril 2020 02:16
Oui sa me dégoûte déjà énormément je pense qu’il à du voir des meufs la bas etc mais oui comme tu as dis je l’aime et c’est très dur..
Citation
Petitsucre* a écrit:
Je suis peinée pour toi... même si tu l'aimes, essaye de garder ta dignité. Demande aussi des explications, peut-être que savoir ce qu'il faisait là-bas te dégoûtera suffisamment pour te faire respecter, tu mérites tellement mieux.
S
1 avril 2020 02:18
Oui c’st pour sa comme tu as dis , le mieux c’est en face à face sauf que je pourrai le voir que en Mai ?

Et en attendant je voulais parlée avec lui et réglée les choses malgré que j’ai encore cette haine au fond de moi
Citation
Malaak_koi a écrit:
.......... sad smiley

Comme c'est ton mari, je vais te conseiller d'avoir une bonne discussion avec lui pour lui demander des explications. Le mieux c'est de faire ça en face à face, mais il te doit des explications pour son comportement.

Le temps est passé donc normalement il devrait être plus ouvert pour te parlé et t'expliquer, s'excuser et te rassurer ! Parce que là c'est très méchant ce qu'il t'a fait subir. Tu es son épouse et n'a pas le droit de te traiter de la sorte.

Bon courage!
1 avril 2020 04:14
Tes pas une NEUNEU alors ressaisi toi
S
1 avril 2020 04:21
Tu vien de me booster la ahaha t’a raison !
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tes pas une NEUNEU alors ressaisi toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook