Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je divorcer?
S
19 juillet 2013 19:40
Salam, Ton histoire ressemble étrangement à la mienne... Marié une première fois puis en concubinage une seconde et marié de nouveau. Je précise je suis un homme, mon couple fonctionner parfaitement pendant un an. En suite est venu notre enfant comblé notre bonheur, des cette instant j'ai joué mon rôle de "chef de famille" à savoir subvenir du mieux que je peux au besoin de ma famille. Ce qui voulait dire moins de sortie, activité etc... Et ceux financièrement parlant. Ma femme travaille aussi. Je n'ai jamais demandé un centime à ma femme juste un minimum jouer son rôle d'épouse et en toute égalité c'est à dire que moi aussi je me dois de jouer mon rôle de mari lorsque je ne travail pas. Bref s'aider sur toutes les taches de la maison et s'occuper de notre enfant. Je me suis toujours investi à 100% et je continu. Ma femme à peut être pris gout au fait que je lui fasse très bien la cuisine, le ménage, m'occuper de notre enfant, faire les courses, pendant quelle faisait fructifié son argent sur son compte. Il m est arrivé de quitter tard mon travail suite à mes déplacement et être obliger de me préparer à manger parce que madame était devant la télé et nos engeulade souvent était sur la baguette de pain!!! Je lui expliquer quelle aurai pu me tel et me dire je n ai pas pu acheter du pain donc pense à en acheter. Pourtant il était d'difficile pour elle d'oublié car sur le retour de son travail qui est a deux pas de la maison elle avait deux boulangerie et un centre commercial. Bref! L’étape 2 mes fin de mois difficile car je géré tous les frais jamais je ne me suis plein, ma femme 50 euros de course de sa poche avait le culot de me dire oula ce mois si faut que je me calme j'ai trop dépensé.... Aujourd'hui j'ai mis les pieds dans le plats j'ai dit a ma femme stop si tu veux avoir de nouveau des activités pouvoir voyager en couple, car elle voyage ce n’est pas un problème pour elle mais seul avec notre enfant vu quelle peut se le permettre, il faut que nous partagions les frais et ce qu'il nous reste le mettre de coté pour en profité. Depuis cette requête plus rien ne va pu. Je suis devenu un menteur, je lui cache des choses je ne lui dit pas tout bref tout prétexte et bon pour me noyer et oublié ma proposition honorable et respectable que je lui avais fait. Le bouquet final elle me dit quelle n'a plus de sentiment pour moi qu'elle n'y peut rien et qu'il faut penser au divorce....
J'ai un enfant avec elle qui à 2 ans aujourd’hui je les aime comme pas possible Allah m'en est témoin je ne veux pas divorcer et elle fait tout pour me dégouter d'elle mais je continu à me battre... Voilà mon histoire qui ressemble étrangement à la tienne. À la différence je n'ai pas de dettes. Si ton mari en a, il doit en être malade aide le à trouver des solutions il a besoin de toi mais il ne te le dira pas car il doit estimer que c'est à lui d'assumer ses fautes. Aide le c'est tout ce que je peux te dire même s'il te repousse te calcule pas. Chacun de son coté ne vous aidera jamais. Après tous sera si simple pour vous
d
20 juillet 2013 01:59
Salam;

euh excuse moi, je t'ai lu, je te relis et je ne comprends pas en quoi nos histoires coïncident....si mon mari avait ton comportement (dans l'aide que tu apportes à ta femme) cela se saurait et je n'aurais pas envisager de quitter une pareille perle...
d
20 juillet 2013 02:10
Merci de me fiche la paix avec vos histoires de voyants en mp! bande de charlatans!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook