Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je divorcer?
z
25 janvier 2009 19:57
voilà mon problème:

je suis déjà venue ici pour des questions de disputes avec ma belle famille;
mais aujourd'hui je reviens parce qu'avec mon mari ça ne va plus du tout...
je suis enceinte de notre troisième enfant mais je crois que je vais divorcer, il me méprise, m'insulte parfois,par exemple il me dit que je suis sale...
le jour où ma grand mère est morte il m'a fait un scandale parceque soi-disant je ne respectait pas sa mère (qui m'a fait une misère noire pendant 2ans...) parce qu'une fois fois m'ayant poussée a bout je lui ai dis que sa mère était un monstre alors il s'est mis à insulter la mienne, et quand nous nous sommes réconciliés je me suis excusée pour ce que j'avais dit et lui il m'a dit "j'assume ce que j'ai dit et si c'était à refaire je le referai certainement..."
c'est plein de choses comme ça qui tuent notre couple...
il ne supporte pas que je sois fatiguée de ma grossesse alors que c'est la troisième en 4 ans de mariage tbarakAllah!!!
le pire c'est qu'après qu'il ai vidé ses nerfs sur moi il me demande de tourner la page ce que je fais 3 fois sur quatre... mais la je n'en peux plus!!! nous avons eu 2 rapports en 1 mois et demi je crois qu'on a un problème...
Aidez moi svp!!!
s
25 janvier 2009 20:45
salam

il est vrais que ta situation actuelle n'est pas facile a vivre mais personne sur ce site ni meme ton entourage n'a le droit de s'avancer et te dire de divorcer.

tu sait j ai vu des couples autours de moi qui ont passer des crises terribles (grandes disputes, insultes, séparations et meme coups d ailleurs ils y en a quiont fini au commisariat de police !)

ce que je veut que tu comprenne c'est que tout les couples ont leurs periodes de crises, peut etre que cette 3eme grossesse le stress et lui met la pression, certe il n'a pas a se déffoulé sur toi donc essaye de lui parler a un moment ou vous serez tout seul et calme .

soit patiente quand tu le voit énérvé évite le et ne rentre pas dans la dispute en repondant a ses attaques , laisse le et une fois calmer va lui parler.

enfin pour ce qui est de la séparation toi seule peut prendre la décision .
h
25 janvier 2009 21:33
oui si tu penses que il faut divorcer, bah divorçons ... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/09 22:03 par habib75.
assalam o alykoum
k
25 janvier 2009 21:43
C'est dommage de divorcer principalement à cause des beaux parents.
Vous ne pouvez pas aller voir un conseiller conjugal avant ?
[www.restonsenforme.com]
o
25 janvier 2009 22:02
bonsoir,
khti prend pas de décision de divorce mnt.tu es enceinte c les hormones.vient nous rejoindre les femme enceinte sur le forum grossesse topic "grossesse et humeur du jour" on parle de nos humeur.on vide nos sac et on parle que des maris.on a envie de les tuergrinning smiley.tu sais quand on se dispute on se dit bcps de méchanceté qu'on pense pas.les diputes c normale ds un couple.faut pas divorcer pr rien.si le problème c la belle famille,tu t'écarte de eux.c mon 2eme mariage.le 1ere mariage. j'ai divorcé parce que il travaillai pas.presque 5 ans de mariage il a travaillé même pas 1an. c moi ki faisait tout.le pire il cherchait jamais.il dormait tjrs. tu as des enfants tu attend le 3eme inchallah.alor gache pas tout just pour des parole qui sont dis ds un moment d'énervement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook