Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je culpabiliser de rigoler au blague osée ?
M
24 août 2021 19:46
Salem aleikoum !
Je voulais vos avis car vraiment j’arrête pas d’y penser.
Dans mon travail mes collègues font beaucoup de blagues.. cochonnes .
Et ça me fait très rire, j’en rie et ça me choque que pas du tout, ce type de blague.
Mais peut être que je dois pas en rire, je sais pas du coup quoi faire ?!

Pouvez vous me conseiller ?
U
24 août 2021 19:52
Y a pas à culpabiliser, ce sont que des blagues lol.
Citation
Madrina a écrit:
Salem aleikoum !
Je voulais vos avis car vraiment j’arrête pas d’y penser.
Dans mon travail mes collègues font beaucoup de blagues.. cochonnes .
Et ça me fait très rire, j’en rie et ça me choque que pas du tout, ce type de blague.
Mais peut être que je dois pas en rire, je sais pas du coup quoi faire ?!

Pouvez vous me conseiller ?
24 août 2021 19:56
Beaucoup de Français adorent ce genre d’humour vulgaire et certains prennent un plaisir pervers à les raconter aux femmes (Bonus quand il s’agit de musulmanes/maghrébines)

La seule attitude correcte pour le musulman est de couper cours à cela, ou au pire les ignorer.
.
24 août 2021 19:57
C'est genre quoi comme blague?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
a
24 août 2021 20:00
si c est ton truc l humour beauf et vulgaire, tu t'es bien trouvée avec tes collègues

salam
24 août 2021 20:01
Et bah amuse toi bien, mon ami, que veux tu qu'on te dise. eye rolling smiley


Citation
Madrina a écrit:
Salem aleikoum !
Je voulais vos avis car vraiment j’arrête pas d’y penser.
Dans mon travail mes collègues font beaucoup de blagues.. cochonnes .
Et ça me fait très rire, j’en rie et ça me choque que pas du tout, ce type de blague.
Mais peut être que je dois pas en rire, je sais pas du coup quoi faire ?!

Pouvez vous me conseiller ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
24 août 2021 20:15
ca depend comment c est raconte si c est a la bigard non merci
les Français c est connu sont tres vulgaire eux croient epater les gens
mais ca leur vaut un réputation de gros porc surtout chez les ricains et les anglais
M
24 août 2021 20:29
En faite, ils ne font pas les blagues directement à moi, ils le font entre eux ( on est en open Space ) et du coup ça me fait rire et ils ont captés ( ils s’en fichent, eux ça leur plaît ).

Et dans mon open Space, ce ne sont que des filles ( appart un gay ).
24 août 2021 20:29
Aleykoum Salam

Quel genre de blague cochonne? ? genre du boule hard ? Punaise si c'est ça, perso ça me dégoûte.

Après si tu es pratiquante tu ne devrais pas rire à ce genre de blague
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 août 2021 20:32
Nan c’est pas trop hard, ( c’est entre filles ) c’est juste un peu osé.
Mais j’ai honte d’en rire en faite. Ouii bien sûr je suis très pratiquante et c’est pour ça que je veux changer ce travers..
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Quel genre de blague cochonne? ? genre du boule hard ? Punaise si c'est ça, perso ça me dégoûte.

Après si tu es pratiquante tu ne devrais pas rire à ce genre de blague
24 août 2021 20:42
Oh la gêne l'humour à la bigard et l'autre dubosc ??

Ils ne font que de parler de femme de coït Are you crazy c'est pareil au travail tous le monde reprend ce genre de blague vaseuse ca craint
S
24 août 2021 20:43
Donc un musulman peut ne pas être pratiquant?

Un végane qui mange de la viande est végane?
Citation
Harissa girl a écrit:
Aleykoum Salam

Quel genre de blague cochonne? ? genre du boule hard ? Punaise si c'est ça, perso ça me dégoûte.

Après si tu es pratiquante tu ne devrais pas rire à ce genre de blague
24 août 2021 20:45
Salam,

Une des raisons pour lesquelles je ne veux pas rentrer travailler en France, cette ambiance dans certaines entreprises…Les gens ne savent pas se tenir. Au bureau on me devrait pas faire ce genre de blagues et perso ça ne me ferait pas rire du tout, au contraire je leur demanderais d'arrêter car justement c'est en open space et qu’on est au boulot pas au bar ou au spectacle de Bigard.
D
24 août 2021 20:47
Salam,

Si ça te fait rire , ça te fait rire... Tu ne contrôles pas.
Le seul truc que tu peux faire , c'est d'éviter de les alimenter
1
24 août 2021 20:48
Mdrr de ouf même les mecs marié c'est la folie
Citation
Izirien a écrit:
Beaucoup de Français adorent ce genre d’humour vulgaire et certains prennent un plaisir pervers à les raconter aux femmes (Bonus quand il s’agit de musulmanes/maghrébines)

La seule attitude correcte pour le musulman est de couper cours à cela, ou au pire les ignorer.
24 août 2021 20:50
Non c'est un abus de langage. Effectivement un musulman est forcément pratiquant.

Merci de me reprendre ??
Citation
Serviteur d’Allah a écrit:
Donc un musulman peut ne pas être pratiquant?

Un végane qui mange de la viande est végane?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
24 août 2021 20:51
Mdrr même entre meuf, ah ouais elle sont deter !!
Chu sur c'est en mode ... il dure pas plus longtemps que moi quand je fais du génage ahaa
Citation
Madrina a écrit:
Nan c’est pas trop hard, ( c’est entre filles ) c’est juste un peu osé.
Mais j’ai honte d’en rire en faite. Ouii bien sûr je suis très pratiquante et c’est pour ça que je veux changer ce travers..
S
24 août 2021 20:51
Ironique ou pas ( sérieux je demande)
Citation
Harissa girl a écrit:
Non c'est un abus de langage. Effectivement un musulman est forcément pratiquant.

Merci de me reprendre ??
24 août 2021 20:52
Dans ce cas il suffit juste de ne pas rire. Et si tu peux quitter la conversation quand ça parle de chose intime.
Citation
Madrina a écrit:
Nan c’est pas trop hard, ( c’est entre filles ) c’est juste un peu osé.
Mais j’ai honte d’en rire en faite. Ouii bien sûr je suis très pratiquante et c’est pour ça que je veux changer ce travers..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 août 2021 20:59
Merci tu m’aide beaucoup toi Clap
Citation
amirene a écrit:
si c est ton truc l humour beauf et vulgaire, tu t'es bien trouvée avec tes collègues

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook