Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le croire???
Y
26 août 2006 06:21
Salam cher yabiladiens et yabiladiennessmiling smiley,
je me demande si je dois croire mon copain. Bien sur c'est une relation par le net, mais je vous en prie donner moi votre avis quand même. Bon alors voilà, il lui arrive parfois de ne pas se connecter pendant plusieurs jours et parfois plusieurs semaines. Mais cela que depuis quelques mois avant il se connectait pratiquement chaque jours et c'était très rares qu'il ne se connectait pas. Puis il travail en tant qu'exporteur maritimes, mais il ne voyage sur les bateau encore. Il lui arrive d'aller dans d'autre, mais c'est rare. Puis quand il fini par se connecter il me dit toujours la même chose. Sois il as du attendre le bateau car il tardait ou sois il était dans une autre ville c'est tout le temps la même histoire alors, je me demande dois0je le croire ou me ment-il? S'il-vous-plait votre avis et pas de jugement. Merci bcpsmiling smiley
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
26 août 2006 10:30
POUR étre sure demander lui s'il est serieux de vous donner son n°gsm bonne chance et A+
26 août 2006 11:15
Allahou a3lem, personne ne pourra te le dire, sauf lui (si il est sincère) et allah swt en demandant de te guider!

Mais bon, faut pas devenir parano. Il a surement du taf, c'est amplement possible! Et si c'est tout le temps la meme chose, c'est que ça doit être la meme chose, allahou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
26 août 2006 11:25
salam

je pense que on pourra pas t aider ..... smiling smiley on peut pas deviner.
mais il faut faire confiance smiling smiley il a surement du boulot
parle lui smiling smiley

alla o arlam
j
26 août 2006 11:26
Citation
Yassminati a écrit:
Salam cher yabiladiens et yabiladiennessmiling smiley,
je me demande si je dois croire mon copain. Bien sur c'est une relation par le net, mais je vous en prie donner moi votre avis quand même. Bon alors voilà, il lui arrive parfois de ne pas se connecter pendant plusieurs jours et parfois plusieurs semaines. Mais cela que depuis quelques mois avant il se connectait pratiquement chaque jours et c'était très rares qu'il ne se connectait pas. Puis il travail en tant qu'exporteur maritimes, mais il ne voyage sur les bateau encore. Il lui arrive d'aller dans d'autre, mais c'est rare. Puis quand il fini par se connecter il me dit toujours la même chose. Sois il as du attendre le bateau car il tardait ou sois il était dans une autre ville c'est tout le temps la même histoire alors, je me demande dois0je le croire ou me ment-il? S'il-vous-plait votre avis et pas de jugement. Merci bcpsmiling smiley


salam


pourquoi tu hesites à le croire? y'a t il quelque chose que tu suspectes moody smiley

peut etre que son boulot lui prend pas mal de temps, c'est tres possible....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook