Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je continuer mes duu'a pour être avec lui ?
D
14 avril 2018 00:55
Salam Ahleykoum, donc je fais des duu'a pour êtres avec un musulman que j'aime beaucoup, il est sincère, gentil, attentionné, il lui arrive de faire des erreurs mais il est conscient de ses fautes, il m'a fait remonter dans l'islam et me rappel l'islam et je demande à Allah de faire de lui mon époux ici bah sur terre et dans l'eau déla inshaa Allah, je demande aussi à Allah que cet homme guide mes prières et qu'il me donne les connaissances que je ne connais pas sur l'islam, enfin bref une relation halal, seulement voilà j'ai peur qu'on m'a enjolivé cette espoirs qui peut être un pêché, je fonds toujours en larmes de joie dans mes duu'a, ou même qu'on j'y pense mais lorsque je prends du recul j'ai peur que ce soit une chose pas bien de demander cela, pourtant quand je veut aretté de faire des duu'a pour sa mon cœur repense fortement à Allah est il s'emplie d'espoir, mais j'ai peur que ce soit mal enfin voilà..... surtout que je fais énormement de rêves ou je suis très proche de cet homme ou encore dans un de mes cauchemars je le voit mourir puis ressuscité devant moi.....et je suis perdu.....
14 avril 2018 01:04
Salam ,

Continue tes douaas , si Allah n'accepte pas ça sera son choix donc soit heureuse tout de même .
14 avril 2018 01:05
Salam
Fais des duuas seulement en demandant le meilleur pour toi demande de te rapprocher de ton futur mari si il existe et d'éloigner tout les autres par exemple. Mais évite de faire de duaas pour te rapprocher de quelqu'un spécifiquement y'a que Allah qui sait si c'est un bien pour toi donc fais lui confiance. smiling smiley
o
14 avril 2018 01:08
tu es une convertie en islam ou pas encore ? lui musulman doit se repentir car vous etes peut etre en relation hors halal...?
14 avril 2018 01:08
Salam

Comme dit en haut fait confiance à allah continu à faire t’es prières, si y aura du sérieux tu le verra et s’il t’es destiner il viendra à toi

On ne peut pas forcer le destin ou le changer, on peut juste demander à ce qu’il soit mieux

Que dieu soit avec toi
D
14 avril 2018 01:23
Oh je suis musulmane de base, nous ne sortons pas ensemble hamdoulilah nous sommes juste "camarades" et amis
Citation
om mounir a écrit:
tu es une convertie en islam ou pas encore ? lui musulman doit se repentir car vous etes peut etre en relation hors halal...?
D
14 avril 2018 01:25
Oui tu as raison c'est ce que je vais faire merci énormément, qu'Allah te préserve.
Citation
Fon19 a écrit:
Salam
Fais des duuas seulement en demandant le meilleur pour toi demande de te rapprocher de ton futur mari si il existe et d'éloigner tout les autres par exemple. Mais évite de faire de duaas pour te rapprocher de quelqu'un spécifiquement y'a que Allah qui sait si c'est un bien pour toi donc fais lui confiance. smiling smiley
D
14 avril 2018 01:27
Oui c'est vrai, je dois être heureuse tout de même merci qu'Allah te récompense
Citation
Windoseur a écrit:
Salam ,

Continue tes douaas , si Allah n'accepte pas ça sera son choix donc soit heureuse tout de même .
o
14 avril 2018 01:32
oui tu peux faire la priere de consultation et demande a ALLAH soubhanah que cet homme
soit ton futur mari ...voir comment faire la priere au google ya des sites islamics et meme des youtubes ..si tu sais lire en arabe ca te facilite tout..
vous etes tous les deux prets pour se marier ..alors ne laissez pas le temps passe
mieux faire acte de mariage halal suivant la loi de la religion ...
Citation
DestinityIslam a écrit:
Oh je suis musulmane de base, nous ne sortons pas ensemble hamdoulilah nous sommes juste "camarades" et amis
D
14 avril 2018 01:35
D'accord merci beaucoup tu me sauves je suis moins perdue, c'est ce que je vais faire une fois encore Merci énormément qu'Allah te récompense
Citation
om mounir a écrit:
oui tu peux faire la priere de consultation et demande a ALLAH soubhanah que cet homme
soit ton futur mari ...voir comment faire la priere au google ya des sites islamics et meme des youtubes ..si tu sais lire en arabe ca te facilite tout..
vous etes tous les deux prets pour se marier ..alors ne laissez pas le temps passe
mieux faire acte de mariage halal suivant la loi de la religion ...
o
14 avril 2018 01:57
ya pas de quoi .
..je souhaite que tu sera sa future epouse..insha allah
Citation
DestinityIslam a écrit:
D'accord merci beaucoup tu me sauves je suis moins perdue, c'est ce que je vais faire une fois encore Merci énormément qu'Allah te récompense
14 avril 2018 11:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de parler pour passer à l'action, non ?
Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
14 avril 2018 12:03
Oui c'est vrai je dois m'avancer c'est ce que je vais faire
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de parler pour passer à l'action, non ?
Dans le Qur'an, Allah fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père, qui l'invite à la maison pour faire connaissance. Ça a abouti à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
14 avril 2018 12:09
Si tu l'aimes et que tu le trouves pieux,pourquoi tu ne le demandes pas en mariage?Je sais tu es une femme mais peut-être que lui il a envie de te demander mais il n'ose pas,enfin bref parle en a tes parents,c'est vrai que dire ce genre de trucs à nos parent c'est dur et surtout si tu es une fille alors avec le pére! Moi je me sentirais plus à l'aise d'en parler à ma maman puis elle InshaAllah elle en parlera avec ton pére eye rolling smiley
14 avril 2018 16:03
Amin. Toi de même
Citation
DestinityIslam a écrit:
Oui c'est vrai, je dois être heureuse tout de même merci qu'Allah te récompense
D
14 avril 2018 17:10
Oh oui et devrai lui demander mais voilà j'ose pas trop confused smiley même si je l'aime vraimentIn love mais je suis très timide et je je ne sais pas si lui est prêt à se marier, et je ne m'entend pas très bien avec mon père et ma mère doit s'occuper de son nouveau née je ne veux pas la déranger avc mes histoires donc je vais patientersmiling smiley
Citation
KhadijaAysha a écrit:
Si tu l'aimes et que tu le trouves pieux,pourquoi tu ne le demandes pas en mariage?Je sais tu es une femme mais peut-être que lui il a envie de te demander mais il n'ose pas,enfin bref parle en a tes parents,c'est vrai que dire ce genre de trucs à nos parent c'est dur et surtout si tu es une fille alors avec le pére! Moi je me sentirais plus à l'aise d'en parler à ma maman puis elle InshaAllah elle en parlera avec ton pére eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook