Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je comprendre?
Y
14 août 2012 10:49
Salam,

Mabrouk el houacher à toutes et à tous,

Je viens vers vous pour avoir quelques conseils.

Je parle avec un homme depuis plusieur mois maintenant mais nous ne nous sommes jamais vu à part en photo. ( facebook )
Nous avons decider de nous mettre en couple et ca a duré une semaine! Du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles. il est revenu quelques jours plus tard je lui ai demandé des explications! Il m'a dit que j'etais trop " pieuse " pour lui! J'ai trouver cette excuse ridicule, je lui ai dit que j'etais loin detre pieuse malheureusement mais que je faisais mon maximum pour etre bien dans la religion meme si je suis loin de l'etre, je prie je fais le ramadan, zakat, j'ai la foi hamdoullilah, et que voila j'aurais pu l'aider a avancé dans le dine. Apres il m'a dit tu aurais du insisté pour m'aider a avancé. Bref a chaQue fois il revenait vers moi pour mieux repartir. J'en ai eu marre je lui ai dit que je n'etais pas sa poupée qu'il jouais trop avec moi. a chaque fois il s'excuse revient repart. il ma proposé plusieurs fois de nous voir mais a chaque fois il me proposé des rdv pour les reporter pretextant des excuses.

Ma question est â votre avis, que dois-je penser de son comportement? Il est interessé ou pas?

Merci d'avance
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
14 août 2012 10:54
il te met la pression pour du sexe
a
14 août 2012 10:58
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.
La foi c'est un chemin personnel, tu pourrai l'aider à avancer s'il avait envie d'avancer. A priori il a pas l'air.

Et le"trop pieuse" sous-entend surement que tu n'es pas assez ouverte à d'autres choses.
Allah ou arlem mais je dirai qu'il va s'amuser encore longtemps avec toi comme ça, si tu ne mets pas le STOP.
D
14 août 2012 10:59
Euh ca veut dire qu'il ne sait pas ce qu'il veut surement peut etre en partant il se dit oui elle est pas pour moi, apres il se remet en question il revient etc.

Du sexe ? Tu crois VDM ? Quel homme n'en voudrait pas en meme temps ... meme s'ils le disent pas c'est pas l'envie qui manque
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
14 août 2012 10:59
Cest bien ce qui me semblait!
Ben je ne vais plus le calculer et si vraiment il veut du serieux il reviendra
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
D
14 août 2012 11:01
Trop pieuse ca veut rien dire

Yabiaa est ce que t'es du genre a dire a chaque proposition que ca soit cinéma restaurant et compagnie "oui c'est haram", "oui c'est hchouma" ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
14 août 2012 11:04
Vous les femmes vous cherchez que des plans foireux sérieusement. Il y a pas écrit Mère Therésa ou Amrou Khaled pour l'aider à retrouver la foi. Il se démerde !!!
14 août 2012 11:05
j'aime pas son 'tu es trop pieuse'

Il cherche autre chose ou il est déjà en couple/marié.
Y
14 août 2012 11:06
dihya06, je pratique mais je suis ouverte tout de meme!
Je pense que le fait que je sois voilée le bloque! Il attend beaucoup d'une relation dans le " hram " et moi non! je sais pas ce qu'il veut il est indecis
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
Y
14 août 2012 11:07
Cest vrai VDM, moi aussi son trop pieuse j'ai pas trop compris son delire mais bon
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
14 août 2012 11:07
mais laisses tomber une histoire virtuelle, attend autant de question pour un idiot c'est fou ça quand même
14 août 2012 11:08
Citation
VDM a écrit:
il te met la pression pour du sexe

ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
14 août 2012 11:10
Le hijab le bloque

Mais pourquoi se mettre avec un nana qui le met en même temps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
14 août 2012 11:12
Citation
Yabiaa a écrit:
dihya06, je pratique mais je suis ouverte tout de meme!
Je pense que le fait que je sois voilée le bloque! Il attend beaucoup d'une relation dans le " hram " et moi non! je sais pas ce qu'il veut il est indecis

T'sais moi j'étais tombé sur un gars qui ne voulait que ca, bah il s'est pas géné pour me le dire et il m'a meme dit que s'il s'était mis avec moi c'était pour le physique eye rolling smiley(d"une autre maniere), donc je pense que si c'était vraiment ca il te l'aurait fais savoir, des rapprochements trop osé, des discussion qui menent toujours a se sujet etc.

Le trop pieuse peut vouloir tout dire, y en a qui dise ca pour dire ennuyante, je dis pas que tu l'es mais pour certain c'est ca, ou trop chiante.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
14 août 2012 11:19
VDM à raison, il ne cherche qu'une partie de jambe en air, mais il n'a pas les couilles de le dire franchement.
Un conseil de grand frère, laisse tomber coupe les ponts, change de numéro, d'adresse et de serrure. Non je plaisante, mais laisse tomber que même.
M
14 août 2012 11:20
Il te fait le coup "je ne sais pas ce que je veux" genre torturé de la vie mais tout ce qu'il veut c'est tirer son coup et accrocher ta petite tête voilée à son tableau de chasse. ça fait classe un specimen comme ça evil
14 août 2012 11:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Yabiaa a écrit:
dihya06, je pratique mais je suis ouverte tout de meme!
Je pense que le fait que je sois voilée le bloque! Il attend beaucoup d'une relation dans le " hram " et moi non! je sais pas ce qu'il veut il est indecis

T'sais moi j'étais tombé sur un gars qui ne voulait que ca, bah il s'est pas géné pour me le dire et il m'a meme dit que s'il s'était mis avec moi c'était pour le physique eye rolling smiley(d"une autre maniere), donc je pense que si c'était vraiment ca il te l'aurait fais savoir, des rapprochements trop osé, des discussion qui menent toujours a se sujet etc.

Le trop pieuse peut vouloir tout dire, y en a qui dise ca pour dire ennuyante, je dis pas que tu l'es mais pour certain c'est ca, ou trop chiante.

bah je suis tombée sur des mecs qui faisaient leur tête de pieux et pourtant la seule barbe qu'ils voulaient me montrer était tout en bas grinning smiley
14 août 2012 11:25
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Yabiaa a écrit:
dihya06, je pratique mais je suis ouverte tout de meme!
Je pense que le fait que je sois voilée le bloque! Il attend beaucoup d'une relation dans le " hram " et moi non! je sais pas ce qu'il veut il est indecis

T'sais moi j'étais tombé sur un gars qui ne voulait que ca, bah il s'est pas géné pour me le dire et il m'a meme dit que s'il s'était mis avec moi c'était pour le physique eye rolling smiley(d"une autre maniere), donc je pense que si c'était vraiment ca il te l'aurait fais savoir, des rapprochements trop osé, des discussion qui menent toujours a se sujet etc.

Le trop pieuse peut vouloir tout dire, y en a qui dise ca pour dire ennuyante, je dis pas que tu l'es mais pour certain c'est ca, ou trop chiante.

bah je suis tombée sur des mecs qui faisaient leur tête de pieux et pourtant la seule barbe qu'ils voulaient me montrer était tout en bas grinning smiley



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
D
14 août 2012 11:27
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Yabiaa a écrit:
dihya06, je pratique mais je suis ouverte tout de meme!
Je pense que le fait que je sois voilée le bloque! Il attend beaucoup d'une relation dans le " hram " et moi non! je sais pas ce qu'il veut il est indecis

T'sais moi j'étais tombé sur un gars qui ne voulait que ca, bah il s'est pas géné pour me le dire et il m'a meme dit que s'il s'était mis avec moi c'était pour le physique eye rolling smiley(d"une autre maniere), donc je pense que si c'était vraiment ca il te l'aurait fais savoir, des rapprochements trop osé, des discussion qui menent toujours a se sujet etc.

Le trop pieuse peut vouloir tout dire, y en a qui dise ca pour dire ennuyante, je dis pas que tu l'es mais pour certain c'est ca, ou trop chiante.

bah je suis tombée sur des mecs qui faisaient leur tête de pieux et pourtant la seule barbe qu'ils voulaient me montrer était tout en bas grinning smiley

HAHAHAHAAAAA t'aurais du verifier si elle était "sunna" ptdr

C'est vrai peut etre que c'est ca, moi j'avais un doute parce qu'a chaque fois on se gene pas pour me le dire mais bon je suis pas une référence.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
14 août 2012 11:32
Je me suis pas aventurée dans ça Angel je les ai cru sur paroles ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook