Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je celebrer ?
s
12 octobre 2011 00:49
salam tout le monde
bn voila l'hypotése , vous avez un ami, un chéri, une soeur... a l'étranger et vous voulez lui faire une surprise ... bah j'ai une petite idée mais j'ai peur de me prendre pour une fofolle sad smiley
je veux celebrer son annif juste sur net ...acheter un petit gâteau et fêter a travers cam ou bien je vais avoir l'air d'une folle !!!!
pourtant je veux faire quelque chose de spécial a l'occasion de son annif .... svp bes1 de votre avis ... a+++ et merci d'avance
D
12 octobre 2011 03:18
pk pas, je ne vois pas ce qui est anormal !! tant que sa va direct au coeur, c est beau comme geste !
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
A
12 octobre 2011 08:38
Salam

C'est ton mari ?
Sourate 82
p
12 octobre 2011 09:31
et toi tu manges le gateau devant la personne, et elle, rien? radine va grinning smiley
J
12 octobre 2011 15:32
Salam !
mdddddddddddr j'aime c'est original !!!
Au moment de souffler, tu souffles discretement comme si c'était lui qui avait soufflé.
Au pire achete un gateau connu, dis lui d'acheter le meme en boulangerie (il comprendra pas pourquoi) et au moment de manger, il ressort le gateau ! comme ça tout le monde il est content
ptdr
s
12 octobre 2011 23:53
merci infiniment pour votre attention ... prtt j'ai appliquer cette idée et il a été vraiment heureux ca lui a touché son coeur hamdollah espérant avoir de nvx idées pr autres occasions grinning smiley mrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
12 octobre 2011 23:57
eh wi c moi ki a manger le gateau ki a soufflé les bougies ki a chanter joyeux annif ...... prtt j'ai transmis un message ' la distance entre nous pourra jamais nous mettre apart' winking smiley.........
A
12 octobre 2011 23:59
Citation
A.L.K a écrit:
Salam !
mdddddddddddr j'aime c'est original !!!
Au moment de souffler, tu souffles discretement comme si c'était lui qui avait soufflé.
Au pire achete un gateau connu, dis lui d'acheter le meme en boulangerie (il comprendra pas pourquoi) et au moment de manger, il ressort le gateau ! comme ça tout le monde il est content
ptdr

ptdr thumbs upgrinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
s
12 octobre 2011 23:59
ALK J'AI PAS EU CETTE ID2E HHHHH ... prochaine foi nchlh mé sa cera innovatif 2 +....
princessezohra j'ai pas pu manger tte seule c'est là le boulot de ma grosse soeur ... elle bouffe tt hhhh
d
13 octobre 2011 09:55
c'est mignon In love
J
13 octobre 2011 23:00
Citation
safanki a écrit:
ALK J'AI PAS EU CETTE ID2E HHHHH ... prochaine foi nchlh mé sa cera innovatif 2 +....
princessezohra j'ai pas pu manger tte seule c'est là le boulot de ma grosse soeur ... elle bouffe tt hhhh


Pleine d'idées originales. ALK à ton service quand tu veux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook