Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je arreter mon entreprise
d
20 septembre 2007 22:05
J’ai un site de vente en ligne : Pour vendre il faut être bien référencer et pour être bien référencer il faut s’inscrire dans des annuaires. Seulement voila les annuaires contient des fois des choses illicites (annonce de rencontre, photos, femmes nues, …).

Est-ce que je peux m’inscrire des ces annuaires en évitant les annuaires contenant trop de choses interdits ou est ce que je dois arrêter mon entreprise car sans référencement pas de vente.
Il faut dire aussi que mon entreprise me permet de bien gagner ma vie et d’aider ma famille.

Merci d'argumenter vos reponses.
a
21 septembre 2007 05:34
Un croyant peu tout renier, sauf la foi dit un verset du Coran. Pour ma part, j'en ai jamais fait si peu que en m'attachant au hallah et haram et jamais autant que en aimant la france ( si tu vois ce que je veux dire). d'ailleurs si tu lis la 12 sourate il y ait dit que le voleur de la coupe du roi est juger comment, si tu veux chercher dans le coran ( le passage dit : Caravaniers, vous êtes des voleurs... etc...) Un autre verset dit que les coutumes d'une nation ( et allah a fait les tribues les nations dit le coran) concernent concernent les croyants quand ils y vivent. D'ailleurs ne serait-tu pas concerné par ce que allah veut dans une terre ou un pays alors que c'est allah qui l'a voulut ainsi ? Voià, brouk ramadan wa as salam o aléicom allah wa salam al rasoul allah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook