Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je accépter le job malgré ses avances?
c
17 juin 2010 21:32
Salam Aleikoum les Yabiladien et les Yabiladiennes,
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'avoir des conseils et des avis comme j'ai personne a parler. Enfete J'ai Postulé pour du travail et un jour un gérant m'appelle et il me dit ton cv me plait et ce que sa te dit qu'on se voit pour en parler du travail que je te propose de plus c'est lui qui se déplace. Il m'avait dit qui etait divorcé et un enfant . Je me posé plein de question un entretien en dehors de l'entreprise en sachant que c'est lui qui se déplace je trouve sa louche. je demande conseil a des amis homme pour avoir leur avis. Il me disent Biin tente Balek il recherche une en urgence façon j'ai rien a perdre. donc je le vois comme convenu dans un centre commercial, je monte dans sa voiture et il ma demandé mon cv et aprés il me dit t'est trés charmante. Il a commence a parler du travail et aprés il ma proposé daller avec lui a son entreprise pour qui me fait montré quel trajet je dois prendre comme mon permis et en cour . Donc J'accepte . Dans La Voiture il commence a me donner des compliment sr mon sourire, mes yeux et aprés il parlé de son travail, il commencer a mettre sa main a mes genoux. Arrivé au lieu de son travail il me faisez découvrir le lieu et a l'étage C'ete un salon pour Les Client. il a commencé a me prendre dans ses bras , et aprés i s'est alongé contre moi . Il Ma dit ne tinquéte pas je te veux aucun mal wallah ;, il ma dit j'ai ma fille de ton age et je voudrais pas quelqu'un qu'il lui fasse te mal; Aprés il ma redéposé a ma ville en me disant jte contact demain matin pour te dire les horaire et combien tu va etre payer. En Sachant Quand Que Mon Travail c'est juste une durée de deux mois et lui sera a l'étranger car c'est trés rare qui est ici. Donc Que Faiire? Accepter Son Travaille en Sachant je vais Pas Le Croisé Ou Refusé Jne s'est plus quoi faire de plus j'ai besoin d'argent pour rentre mes dette
P
17 juin 2010 21:40
OMG !!!!!!!!!!!!!!!
Y'est sahhhhh????????????

Sorry I'm shoked... Non mais serieusement !! Prends pas ce job, il est troop louchhhhe ce type. Attends il te fait tout ça dans la même journée?? Mais quel age a t-il?? C'est un daron???
nooooon!! et toi quel age as tu??

Si tu décides de bosser la bas, mets les choses au clair directement... Tsais pas ce qu'il se passe dans sa tete !!

FAIS gaffe ma soeur !! bizou
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
c
17 juin 2010 21:44
Ouii C'est un daron de 30 Pige Divorcé et moi 21 ans
P
17 juin 2010 21:46
Ohhh mais pourquoi il se permet ce genre de chose?????
Ne te laisse pas faire !!!
Tu ne la pas repoussée toi??
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
c
17 juin 2010 21:52
Biensur que si Mais Aprés il s'est escusez et il a refait
P
17 juin 2010 21:56
Dis moiiiiiiii ou tu habites !! Demain je t'accompagneee je vais le dissuader moi........
Non maiiiis ohhh !! C'est un stalker ce typeeeeeeeeee !!!

Sérieusement, remets le en place.. jusqu'à qu'il comprenne que t'es pas ce genre de fille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 21:56 par Pppenya.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
17 juin 2010 22:00
Citation
casaouia095 a écrit:
Salam Aleikoum les Yabiladien et les Yabiladiennes,
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'avoir des conseils et des avis comme j'ai personne a parler. Enfete J'ai Postulé pour du travail et un jour un gérant m'appelle et il me dit ton cv me plait et ce que sa te dit qu'on se voit pour en parler du travail que je te propose de plus c'est lui qui se déplace. Il m'avait dit qui etait divorcé et un enfant . Je me posé plein de question un entretien en dehors de l'entreprise en sachant que c'est lui qui se déplace je trouve sa louche. je demande conseil a des amis homme pour avoir leur avis. Il me disent Biin tente Balek il recherche une en urgence façon j'ai rien a perdre. donc je le vois comme convenu dans un centre commercial, je monte dans sa voiture et il ma demandé mon cv et aprés il me dit t'est trés charmante. Il a commence a parler du travail et aprés il ma proposé daller avec lui a son entreprise pour qui me fait montré quel trajet je dois prendre comme mon permis et en cour . Donc J'accepte . Dans La Voiture il commence a me donner des compliment sr mon sourire, mes yeux et aprés il parlé de son travail, il commencer a mettre sa main a mes genoux. Arrivé au lieu de son travail il me faisez découvrir le lieu et a l'étage C'ete un salon pour Les Client. il a commencé a me prendre dans ses bras , et aprés i s'est alongé contre moi . Il Ma dit ne tinquéte pas je te veux aucun mal wallah ;, il ma dit j'ai ma fille de ton age et je voudrais pas quelqu'un qu'il lui fasse te mal; Aprés il ma redéposé a ma ville en me disant jte contact demain matin pour te dire les horaire et combien tu va etre payer. En Sachant Quand Que Mon Travail c'est juste une durée de deux mois et lui sera a l'étranger car c'est trés rare qui est ici. Donc Que Faiire? Accepter Son Travaille en Sachant je vais Pas Le Croisé Ou Refusé Jne s'est plus quoi faire de plus j'ai besoin d'argent pour rentre mes dette


SAlemo3alikom

IL y a une chose que je n'ai pas tout à fait saisie.Tu ajoute qu'il t'a dit "j'ai une fille de ton âge", et ensuite tu fais remarquer à la soeur qu'il a "trente piges " et toi 21?.....perplexe



A part ça ma soeur , fais attention à cet homme.Ces intentions ne sont pas nettes et il essayera de profiter de toi....wallahou a3lam.


Fais attention à ce genre de proposition ,il est quand même allé trop loin pour un entretien eye popping smiley


Bon courage

Salemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
n
17 juin 2010 22:08
Citation
casaouia095 a écrit:
Salam Aleikoum les Yabiladien et les Yabiladiennes,
je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'avoir des conseils et des avis comme j'ai personne a parler. Enfete J'ai Postulé pour du travail et un jour un gérant m'appelle et il me dit ton cv me plait et ce que sa te dit qu'on se voit pour en parler du travail que je te propose de plus c'est lui qui se déplace. Il m'avait dit qui etait divorcé et un enfant . Je me posé plein de question un entretien en dehors de l'entreprise en sachant que c'est lui qui se déplace je trouve sa louche. je demande conseil a des amis homme pour avoir leur avis. Il me disent Biin tente Balek il recherche une en urgence façon j'ai rien a perdre. donc je le vois comme convenu dans un centre commercial, je monte dans sa voiture et il ma demandé mon cv et aprés il me dit t'est trés charmante. Il a commence a parler du travail et aprés il ma proposé daller avec lui a son entreprise pour qui me fait montré quel trajet je dois prendre comme mon permis et en cour . Donc J'accepte . Dans La Voiture il commence a me donner des compliment sr mon sourire, mes yeux et aprés il parlé de son travail, il commencer a mettre sa main a mes genoux. Arrivé au lieu de son travail il me faisez découvrir le lieu et a l'étage C'ete un salon pour Les Client. il a commencé a me prendre dans ses bras , et aprés i s'est alongé contre moi . Il Ma dit ne tinquéte pas je te veux aucun mal wallah ;, il ma dit j'ai ma fille de ton age et je voudrais pas quelqu'un qu'il lui fasse te mal; Aprés il ma redéposé a ma ville en me disant jte contact demain matin pour te dire les horaire et combien tu va etre payer. En Sachant Quand Que Mon Travail c'est juste une durée de deux mois et lui sera a l'étranger car c'est trés rare qui est ici. Donc Que Faiire? Accepter Son Travaille en Sachant je vais Pas Le Croisé Ou Refusé Jne s'est plus quoi faire de plus j'ai besoin d'argent pour rentre mes dette

eye popping smiley non mais tu trouves ça normal???????????????????? A ta place, je serai aller porter plainte pour attouchements sexuels, ou abus sexuel contre uen personne vulnérable vu que là il se sert du fait que tu veuille ce job pour ce permettre ça!!!!
O
17 juin 2010 22:11
Salam 'alaykoum,

Si tu as envie d'ouvrir un nouveau post intitulé : " J'ai été violée et je suis enceinte" !!! alors oui acceptes !!

Désolée d'être cash mais réveille-toi, ça parait évident de refuser.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
17 juin 2010 22:21
Salam ma soeur Allah yester c'est quoi ce patron il est vraiment tracassé celui la.ce qui me choque c'est pas que lui le voit en dehors de l'entreprise mais le fait que tu accepte de monter dans sa voiture c'est vraiment allé loin deja ensuite tu lui fait confiance si ça se trouve c'etait une fausse annonce comme il y en a qui court, qu'il a jamais eu d'entreprise et qu'il fait ça pour arriver a ses fins.je suis dégoutée pas la peine d'accepter la c'est pas 2 mois de salaires qui sont en jeu mais ton honneur alors attention
c
17 juin 2010 22:26
pour répondre a ta question samar313 c'était une vrai annonce car c'est ma conseillére qui ma mis en relation avec lui
17 juin 2010 22:29
Sérieux, tu te poses encore la question? moody smiley

Le mec, il s'allonge sur toi et tu te demandes encore si tu dois accepter le job... eye popping smiley

Sois tu es d'une naïveté extrème, soit c'est un post bidon.... C'est pas possible.... smoking smiley

Ca se trouve, il ne te rappelera pas du tout... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
N
17 juin 2010 22:31
la prochaine étape, tu passeras sous le bureau ...

moi je te conseille de courir vite !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
c
17 juin 2010 22:34
]Enfin J'ai des dettes a rendre avant Septembre. C'est pour sa que J'insiste sur se poste
h
17 juin 2010 22:40
tu veux etre prostituée? t'as un honneur a defendre?

on s'en fout des dettes, l'argent, salaire, carte bleue ... ouvre tes yeux bordel
assalam o alykoum
Y
17 juin 2010 22:45
mdr c pas possible c un canular!!

Comment ça il s'est allongé contre toi, tu étais allongée?
17 juin 2010 22:45
Pour des dettes, tu es prête à passer sous le bureau?????

Heureusement que tout le monde ne fait pas ça...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 juin 2010 22:46
Citation
YasmineN a écrit:
mdr c pas possible c un canular!!

Comment ça il s'est allongé contre toi, tu étais allongée?

Arrête de chercher les détails... Elle dit qu'il s'est allongé sur elle... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
17 juin 2010 22:50
SI VOUS PLAIT , RELISEZ BIIEN MON HISTOIRE ;
Il NE SERA PAS LA QUAND JE TRAVAILLERAI CAR MONSIEUR IL SERA EN ETRANGER COMME C'EST JUSTE UN CDD
Y
17 juin 2010 22:51
CASAOUIA t'es complètement à coté de la plaque!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook