Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je accépter ou pas
s
23 octobre 2009 17:08
bonjour,
j'espère que vous êtes tous bien et que tt est tel que vous le souhaitez smiling smiley
voilà ça fait à peu près deux moi, la femme au cousin de mon beau frère ma appelé et m'adit que leur société transnationale a besoin d'un email markéteur et puisqu'elle sait que je fais des études en marketing (je suis ingénieur commercial), et que je vais bientôt finir, elle m'informe pour que je puisse déposer ma candidature...bref tel était le cas g déposé deux cv, un anglais et un français....ils ont étudié mon cv et après validation par la division nord africaine, ils m'ont contaacté pour un entretien....la première fois l'entretien était prévu dimanche dans un caffé ou unrestaurant ...(eh wi vous ne vous tromper pas)...mais m'a dit que je serai contacté par mon futur boss par téléphone pour qu'il me précise l'endroit vu qu'ils n'ont pas de bureau au maroc por me recevoir (ils ne sont présent au maroc qu'à travers un show room de leurs marchandises)...g accépté mais le monsieur ne m'a po appelé...donc g laissé tombé surtout que mes parrents trops concervateurs n'ont pas trop aimé cette histoire de caffé et truc...après deux jour la femme de ma famille me recontact en me disant que mon futur boss a eu un empêchement familial (sa femme était malade) qu'il est trop désolé et qu'il me fixe un autre rendez vous mercredi, g accépté..mon père a incisté pour que mon frère vienne avec moi, et on est partis...j'ai passé "my english job enterview" dans un ptit caffé au coin de leur show room (je métrisais tt, et j'étais à laise en face de mon boss, un jeune homme, beau, de 35ans à 40 ans, costo), à la fin il me serra la main en me disant qu'il m'a retenu mais qu'il va quand même transmettre mon cv à la société mère à dubai...g quitté mon ti frère m'attendait et on est partie...quelques jours après on m'envoie un formulaire à remplire (nationalité, situation civil, nbre de frères