Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je m inquieter
S
22 juin 2016 16:23
Bonjour!
Alors quand j etais petite il m arrivait de saigner du nez mais ca fait des annees que ca ne s est plus reproduit.
Pendant les premiers jours du ramadhan je me ss remise a saigner c est la deuxieme fois que ca m arrive au debut je me ss dit que c etait a cause de la chaleur mais la il fait froid lol donc .... j aimerai avoir vos avis en attendant de consulter un medecin.
Merci bien.
22 juin 2016 16:31
C'est peut-être dû à une faible humidité dans l'atmosphère, et vous y êtes sensible
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
22 juin 2016 16:31
Tes saignements ont lieu pendant tes périodes de règles ?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
22 juin 2016 16:33
Euh non!
Citation
nabildeluxe a écrit:
Tes saignements ont lieu pendant tes périodes de règles ?
n
22 juin 2016 16:35
Ok alors mon hypothèse tombe à l'eau ...
Citation
Sweetf a écrit:
Euh non!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
C
22 juin 2016 16:48
Ah ... je ne connais plus l'explication exacte, mais un copain à ma fille saignait du nez facilement aussi. Et le médecin avait dit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, que c'était parce qu'un vaisseau sanguin était trop accessible (genre comme une varice dans le nez) et qu'à la moindre perturbation (climatique ou contrariété) il se fissurait.

Quand ça arrive trop souvent, le médecin cautérise le vaisseau en le brûlant. En fait, comme une varice de jambe finalement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/16 16:49 par Cathy91.
S
22 juin 2016 16:51
Ouf.!! Merci
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ... je ne connais plus l'explication exacte, mais un copain à ma fille saignait du nez facilement aussi. Et le médecin avait dit qu'il n'y avait pas de quoi s'alarmer, que c'était parce qu'un vaisseau sanguin était trop accessible (genre comme une varice dans le nez) et qu'à la moindre perturbation (climatique ou contrariété) il se fissurait.

Quand ça arrive trop souvent, le médecin cautérise le vaisseau en le brûlant. En fait, comme une varice de jambe finalement ...
22 juin 2016 16:59
C'était quoi ton hypothèse haha?
Une paroi d'utérus dans le nez?? ^^
Citation
nabildeluxe a écrit:
Ok alors mon hypothèse tombe à l'eau ...
22 juin 2016 21:26
Un cas n'est pas l'autre, il serait plus prudent de demander l'avis d'un médecin!!!
Citation
Sweetf a écrit:
Ouf.!! Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook