Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois garder le voile ??
i
11 septembre 2014 19:39
SALAM ALEIKOUM
*QuestionBete* :3
A partir du momment ou on met le voile on doit le garder ?
Imaginons je le met le matin et je l'enlève pour rentrer en cour, et je le met plus pendant 1 semaine c'est grave ? Car je peux pas mettre tout le temp puisque je suis convertit en cachette. :3
J'ai 14 ans.

Merci de l'aidez InchaAllah ♥
r
11 septembre 2014 19:45
pourquoi tu t'es convertit en cachette ?
je pense que tu dois annoncer que tu es devenue musulmane
k
11 septembre 2014 19:53
Elle ne l'a pas annoncé a ses parents car ils l'auraient pris surement très mal etc et elle prefere attendre et y aller petit a petit..
Moi meme reconvertie,lorsque j'ai essayé d'en parler a ma mere elle m'a dis que si je faisais ça je ne serais plus sa fille etc des choses comme ça. Donc prends ton temps essaye d'y aller doucement ils le sauront un jour ou l'autre mais vas y petit a petit et explique leur pourquoi.
Par contre pr ta question sur le fait de se voiler je ne peux pas t'aider ma belle ..
Qu'Allah te protege
S
12 septembre 2014 18:04
Citation
claroussh a écrit:
SALAM ALEIKOUM
*QuestionBete* :3
A partir du momment ou on met le voile on doit le garder ?
Imaginons je le met le matin et je l'enlève pour rentrer en cour, et je le met plus pendant 1 semaine c'est grave ? Car je peux pas mettre tout le temp puisque je suis convertit en cachette. :3
J'ai 14 ans.

Merci de l'aidez InchaAllah ♥

Bah évidemment faut le garder. Un voile ce n'est pas un vulgaire chapeau.
12 septembre 2014 19:51
Salam aleykoum wa rahmatallah wa barakatuh essaye de me garder, le problème c'est que les cours c'est chaud même pour moi le lycée et la prière du zhor, pas compatible a ce que je voit mais qu'Allah me pardonne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook