Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois gagner un concours de gâteau : aidez-moi !
l
17 mai 2006 10:45
ce WE cest la fête de mon CE et donc ils organisent un concour de gâteau j'hesite entre 1 tarte aux pommes ou 1 tarte poire choco.

si vous pouviez me donner les recettes pour ces 2tartes merci
17 mai 2006 10:55
[www.cuisine-vegetarienne.com]

[www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
17 mai 2006 11:02
salam

voila la tarte au poir chocolat que ma soeur fait délicieux


une pate sablé
25cl de creme fraiche
250g de chocolatIn love
un oeuf et un peu de lait
4 poires


mettre la pates dans un moule puis la rentre au four 200°
dans une casserole faire chauffé un feu vif la creme
quand elle commence a bouillir ajouté le chocolat
laissé refroidir le chocolat quand il est pret
peler et coupé les poire en fine lamelle
battre le jaune d'oeuf avec un peu de lait
incoporer le chocolat
quand la pate commence a blondir la sortir du four
verse une fine couche de chocolat ,mettre les poir dessus et verse le reste du chocolat
mettre au four 10a 15 min quand la pate est cuite quand sa fait des bulle
la tarte se mange a temperature ambiante ou sorti du refrigerateur

c trop bonnnnnnnnIn lovegrinning smiley
18 mai 2006 19:46
nah j'ai fait la tarte aux poires de ta soeur aujourdhui thumbs up c'etait delicieux Clap
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
19 mai 2006 10:01
c'est du chocolat noir en poudre? ou faut-il fondre du chocolat?


quand j'ajoute le chocolat au lait je laisse encore sur le feu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/06 10:03 par Mme Brunette.
n
nah
19 mai 2006 16:51
Citation
aicha a écrit:
nah j'ai fait la tarte aux poires de ta soeur aujourdhui thumbs up c'etait delicieux Clap

tu ma laisé une part STP A RHTI AICHAgrinning smiley hihi jaime trop se gateaux hmmmmmmmIn love
n
nah
19 mai 2006 19:10
Citation
Mme Brunette a écrit:
c'est du chocolat noir en poudre? ou faut-il fondre du chocolat?


quand j'ajoute le chocolat au lait je laisse encore sur le feu ?

salam mme brunette

il faut faire fondre le chocolat
et quand tu ajoute le chocolat au lait juste tu melange 2 ou 3 min et tu l'enleve
voila

nadia..
19 mai 2006 21:18
Citation
nah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
nah j'ai fait la tarte aux poires de ta soeur aujourdhui thumbs up c'etait delicieux Clap

tu ma laisé une part STP A RHTI AICHAgrinning smiley hihi jaime trop se gateaux hmmmmmmmIn love


Je n'ai eu que les miettessad smiley mes enfants on tout mangé grinning smiley hum vivement les prochaines miettes winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
19 mai 2006 21:43
Citation
aicha a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
nah j'ai fait la tarte aux poires de ta soeur aujourdhui thumbs up c'etait delicieux Clap

tu ma laisé une part STP A RHTI AICHAgrinning smiley hihi jaime trop se gateaux hmmmmmmmIn love


Je n'ai eu que les miettessad smiley mes enfants on tout mangé grinning smiley hum vivement les prochaines miettes winking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley c pas gentille la prochaine tu le fait quand il sont pas la hihilol

besah o raha
I
25 mai 2006 16:11
bon, j'ai tenté la tarte poire/choco aujourd'hui, elle cuit, on verra smiling smiley
I
26 mai 2006 19:35
bon elle était pas mal mais trop de chocolat, je mettrais que 200g du chocolat du chocolat
f
26 mai 2006 21:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
bon elle était pas mal mais trop de chocolat, je mettrais que 200g du chocolat du chocolat
moi aussi je l´ai faite aujdhui, c etait bon mais la gout du chocolat un peu fort, je pense k c´est parck je l´ai faite avec du chocolat noir,la prochaine fois j´essaiyerai avec le chocolat au laitwinking smiley
I
27 mai 2006 22:52
Citation
angelinaa74 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
bon elle était pas mal mais trop de chocolat, je mettrais que 200g du chocolat du chocolat
moi aussi je l´ai faite aujdhui, c etait bon mais la gout du chocolat un peu fort, je pense k c´est parck je l´ai faite avec du chocolat noir,la prochaine fois j´essaiyerai avec le chocolat au laitwinking smiley


lol moi aussi j'ai fais chocolat noir winking smiley

on devrait effectivement changerla prochaine fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook