Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ! vaccin ou pas ?
U
24 décembre 2021 14:48
Twitter... c'est tellement pas crédible quand on cite twitter comme source
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Les anti corps sont présent naturellement dans le corps humain, pas besoin des soupes chimique de pfizer pour les créer Cool
Quant aux réa elles sont vides, il y'a beaucoup de témoignage d'infirmiére sur twitter smiling smiley
24 décembre 2021 15:14
C'est sur que les merdias c'est plus crédible.. Cool
Citation
Untype a écrit:
Twitter... c'est tellement pas crédible quand on cite twitter comme source
U
24 décembre 2021 15:20
Non, mais une personne qui a travaillé dans un hôpital et qui a des contacts réguliers avec des infirmières me paraît plus crédible que de vieux tweets, c'est sûr. Et je doute pas de sa sincérité

grinning smiley
Citation
AhmedAmentague a écrit:
C'est sur que les merdias c'est plus crédible.. Cool
K
24 décembre 2021 15:21
Amine, il va bien
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
ALLAH ychafih?
mais hmdl il est en vie
qu'ALLAH protège et accorde longue vie à ton père ainsi qu'à tous les malades ?
24 décembre 2021 15:44
Le gouvernement veut instaurer les tests pcr obligatoire pour accéder aux restaurants et aux bars meme pour les triples vaccinés, ils se foutent de vous, mais vous continuez à les suivre Cool
Citation
Untype a écrit:
Non, mais une personne qui a travaillé dans un hôpital et qui a des contacts réguliers avec des infirmières me paraît plus crédible que de vieux tweets, c'est sûr. Et je doute pas de sa sincérité

grinning smiley
24 décembre 2021 15:45
On se demande pourquoi il y a eu tant d'immenses médecins dont un grand nombre arabes qui ne se sont pas aperçus que leurs efforts pour soigner étaient vains face à l'obscurantisme qui perdure.
Oups
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
U
24 décembre 2021 15:48
Monsieur se sent révolutionnaire car il refuse de se faire vacciner... après tout chacun fait comme il veut
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le gouvernement veut instaurer les tests pcr obligatoire pour accéder aux restaurants et aux bars meme pour les triples vaccinés, ils se foutent de vous, mais vous continuez à les suivre Cool
24 décembre 2021 15:49
Dire que certains croient encore qu'on va retourner au monde d'avant lol même si vous êtes vaccinés dix fois on vous testera c'est un cercle vicieux seul un doué d'intelligence peut comprendre que c'est une mascarade tout ce bourbier
24 décembre 2021 16:07
Amine amine ??
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
qu'ALLAH nous donne une issue favorable et nous donne la force et la patience pour traverser cette épreuve ?

toutes mes pensées aux malades
qu'ALLAH les guérisse ?
24 décembre 2021 18:27
Non on tient juste à nos libertés, si on a pas envie de se faire vacciner on le fera pas, peu importe les lois qu'ils passeront Cool
Citation
Untype a écrit:
Monsieur se sent révolutionnaire car il refuse de se faire vacciner... après tout chacun fait comme il veut
c
24 décembre 2021 18:39
Salam

T'es allée sur place pour voir?
Citation
nepleurepas a écrit:
oh que non ou j'habite le service de réa est au bord de l'explosion
Twitter n'est pas une référence
il faut aller sur place et constater de visu!
bref chacun est libre
K
24 décembre 2021 19:23
Le pcr ou antigenique c'est juste pour les transports je le fais et j'en profite pour aller au restaurant et maintenant j'ai un pass sanitaires car tester positif et donc je vais bien en profiter resto café etccc.
Cest plus pour aller au restaurant etcccle vaccin.
Tu peux faire tes courses shopping etccc sans pass sanitaires.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le gouvernement veut instaurer les tests pcr obligatoire pour accéder aux restaurants et aux bars meme pour les triples vaccinés, ils se foutent de vous, mais vous continuez à les suivre Cool
24 décembre 2021 22:07
wa 3alaykoum salam

C'est le cas pour des triple doses winking smiley donc stop à ces procès d'intentions et de culpabilisation


PS : bah le COVID c'est certes une maladie mais autour il y a BCP de cinéma.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
sans vouloir t'offenser quand tu te retrouveras en soins intensifs avec 0 anticorps tu changeras de discours

je ne le souhaite à personne mais à un moment il faut se poser et réfléchir

bref comme je dis chacun son choix

va faire un tour en réa et tu verras si c'est du cinéma ?
K
24 décembre 2021 23:07
C'est pour sa il y a des restaurants il ne demande pas le pass. Ils vont perdre des clients du au non vacciner.
Tu fait un vaccin pour manger ou prendre un avion. C'est ridicule.
Mais pour les centres commerciaux, magasins pas obligé.
Alors quau restaurant tu peut contaminé si tes pas au courant que ta eux le virus vaccin ou pas. En plus quand tu mange il y a l'air qui sort donc tu peu contaminé même si tes vacciner, tu peu avoir quelques symptômes qui te fait penser a jn rhume mais en faite c'était le covid.
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le gouvernement veut instaurer les tests pcr obligatoire pour accéder aux restaurants et aux bars meme pour les triples vaccinés, ils se foutent de vous, mais vous continuez à les suivre Cool
n
25 décembre 2021 00:48
salam
j'ai appris que tu t'etais marié mabrouk
très heureuse pour toi

je ne fais aucun procès d'intention chacun est libre de faire ce qu'il veut
Citation
Malyk67 a écrit:
wa 3alaykoum salam

C'est le cas pour des triple doses winking smiley donc stop à ces procès d'intentions et de culpabilisation


PS : bah le COVID c'est certes une maladie mais autour il y a BCP de cinéma.
n
25 décembre 2021 01:55
salam
j'ai été infirmière pendant 22 ans et j'ai encore mes entrées à l'hôpital
crois le si tu veux ou pas les infirmières en réa dont une de mes nièces sont proches du burn out
après chacun fera comme il voudra

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

T'es allée sur place pour voir?
25 décembre 2021 03:41
Merci a tous de vos réponses je vais encore réfléchir un peu car ça fait 2 semaine que j'hésite et cogite, je vais faire un choix même si c'est dur. Inchallah ça ira bien. Je vais prier pour ma protection.
c
25 décembre 2021 09:52
Ma soeur qui est infirmière et en poste dit le contraire.

Et moi qui suis allée aux urgences il y a quelques jours dans un hôpital en "burn out" Et bien j'avais pas l'impression qu'ils étaient sur le qui vive. Même vu des médecins sans masque dont un qui toussait a la face de tous sans gêne.

Il y a un étrange regain de l'épidémie a la veille de rendre la vaccination obligatoire.

Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai été infirmière pendant 22 ans et j'ai encore mes entrées à l'hôpital
crois le si tu veux ou pas les infirmières en réa dont une de mes nièces sont proches du burn out
après chacun fera comme il voudra
n
25 décembre 2021 13:08
salam
ça dépend peut être des régions
excuses moi mais j'ai du mal à croire que des médecins se baladent sans masque !
bref
dans ma région le plan blanc à été déclenché
on en reparlera dans quelques semaines !
voire quelques jours! ALLAH OHALEM
allez respire un bon coup
qu'ALLAH nous donne une issue favorable à cette épreuve ?

toutes mes pensées aux familles qui ont perdu un proche à cause du covid
qu'ALLAH les apaise ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Ma soeur qui est infirmière et en poste dit le contraire.

Et moi qui suis allée aux urgences il y a quelques jours dans un hôpital en "burn out" Et bien j'avais pas l'impression qu'ils étaient sur le qui vive. Même vu des médecins sans masque dont un qui toussait a la face de tous sans gêne.

Il y a un étrange regain de l'épidémie a la veille de rendre la vaccination obligatoire.
25 décembre 2021 14:35
Baraka Allahou kifi pour ton aide qui m'a permis en partie d'ouvrir les yeux concernant la soeur qui se servait de moi comme consolateur.

Et résultat je suis marié al hamdoulillah et elle non, ça l'a bien choqué quand je lui ai appris la nouvelle avant de la bloquer ^^
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai appris que tu t'etais marié mabrouk
très heureuse pour toi

je ne fais aucun procès d'intention chacun est libre de faire ce qu'il veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook