Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ? Je me suis rabaissé ?
13 août 2020 01:49
Il profite certainement de l'été attention au retour désespérés des exs en hiver quand ils ont besoin d affection !
13 août 2020 02:11
Si tout tes sujets posté parle du même homme... Lâche l'affaire, c'est mieux pour toi
Y
13 août 2020 02:12
Salam

Laisse tomber !! S il n est déjà pas capable d avoir une conversation franche à ce jour cela n augure rien de bon!!!

Avec le temps tu vas l oublié et tu trouveras un homme un vrai
A
13 août 2020 02:14
Pense à ce que tu veux. Serais tu capable d'accepter ce genre de comportement avec le mariage ?
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 02:44
On ne connait jamais vraiment les gens, même quand on vit avec.

Tu en as la preuve aujourd'hui. Tu viens de découvrir une facette de sa personnalité que tu ne soupçonnais même pas.

Tu as du mal à lâcher prise surtout parce que tu as impliqué ta famille. Du coup, tu as honte de finalement annoncé que c'est fini.

Mais que préfères-tu? Rester dans l'attente ou prendre les devants quand lui n'en a ni le courage ni la considération.

Parce que oui, lorsqu'une personne se comporte de cette manière, c'est qu'elle n'a aucune considération pour toi, n'ayant aucun scrupule à te laisser dans l'expectative et bouillir de l'intérieur.

Ne lui écris même pas. Tu ne lui dois rien. Lui il s'est soucié de te donner des news ou même te dire merde ? Non.

Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais lui dire que c'est fini car de son côté c'est de toute façon déjà le cas.

Garde un semblant de dignité et d'amour propre. Dès demain, informe tes parents en étant honnête sur le pourquoi du comment et va de l'avant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 août 2020 09:56
Wech et ta fierte tout en fais quoi?

Le gars va revenir comme une fleur, toi tu vas tomber ds le panneau et il va te manipuler comme il veut !

En ayant ce comportement de gamine, tu t'enfonces et lui se rejouis....

A un moment donné faut savoir se faire désirer et arrêter de pleurnicher derrière les mecs !!

Donc stop la de suite !
13 août 2020 10:54
Salem,




Ce qui est incompréhensible c’est que même si tu es en conflit avec lui avant le mariage, le mec ne prends plus contact avec toi depuis 3 semaines et ce qui t’embête dans tous ça c’est le fait qu’il doit venir demander ta main, je sais pas ce dont quoi tes motifs, je sais pas ce que tu as fait avec lui pour que tu veuilles à tout prix qu’il vienne t’épouser malgré votre situation, et je comprends pas non plus pourquoi tu insiste auprès de lui et tu le relance avec des messages et appelle.


Nous les mecs quand on est maladroit dans le fait d’aller à la chasse, les femmes n’ont en rien à cirer et te calculent même pas, mais vous les femmes vous êtes tout le temps maladroites, comment vous vous y prenez avec les hommes.

Ne te jette pas à la gueule du loup après l’avoir caresser, es un minimum de fierté et la dernière fois des yabis t’ont dit de ne pas le presser et harceler, prends tes distances toi aussi, ou laisse lui le temps de digérer cette dispute, s’il est attaché à toi, il se manifestera d’une façon ou d’une autre et ne te dévalorise pas de lui, si c’est toi la fautive tu peux par la suite lui demander pardon, mais sans te rabaisser et surtout moins le supplier, car il se sentira en force comme un lion devant sa proie et il te dévorera plus tard après qu'il termine de jouer avec toi.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 10:56
C'est n'importe quoi ce conseil. Lui écrire et préciser dans son email mdr . La meuf elle s'est rabaissé, tu lui demande de lécher le sol. Vous êtes folles ici !

Citation
Samarkind a écrit:
Tu devrais lui réécrire et préciser dans ton e-mail qu’un silence de sa part équivaudrait à un refus de se revoir. Et comme ça tu es fixée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/20 10:59 par KeepDoing.
e
13 août 2020 12:36
fuis le il te suit suit le il te fuit


tu me remercieras plus tard.Welcome
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem

J’ai deja posté sur le forum pour le meme sujet mais je suis vraiment pas bien c’est pour cela que je relance...

J’ai une relation de 1 an avec un homme , il a parler de moi a sa famille de meme pour moi.. on avait envisager le mariage pour l’année prochaine..
C’etait un homme sérieux (a ce que je croyais) et honnete mais voila 3 semaine avant on c’est disputer c’est allez loin , je lui ai demander si il voulez rompre et il ma dit qu’il voulait reflechir.

Honnetement j’etais choqué j’ai fais une crise de panique et je me suls limite rabaisser a lui dire que je voulais pas que sa se termine ...

Aujourd’hui toujours pas de nouvelle .. je lui ai envoyé un long message pour lui dire que j’etais pas un objet et qu’il devais au moins me dire clairement ce qu’il voulait faire..
Aucune réponse

Je n’ose pas le supprimer et bloquer de partout , je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tete , je ne sais pas si il veut me montrer que c’est fini mais que je suis cone pour ne pas comprendre?

Svp aidez moi il devait venit me demander bientot je suis sous le choque
Peut il etre aussi lache au bout de 1 an?
13 août 2020 14:22
Alikoum Salam

Tu dis : "on c’est disputer c’est allez loin..."

Ca vient peut être de la, il a du voir une facette de toi qu'il n'avait jamais vu auparavant,
dans sa tête il s'est projeté après le mariage et s’imaginé devoir vivre avec ce genre de dispute au quotidien.
du coup il a fait machine arrière tant que c'était possible, d’où le silence radio. perplexe
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
13 août 2020 14:37
Je n’ai pas l’impression qu’envoyer deux messages, dont l’un en forme d’ultimatum peut être qualifié de léchage de sol ou de folie. Ça va surtout aider la personne à faire un clean break (c’est pas super important mais as-tu lu ma deuxième réponse ?)
En fin de compte, la posteuse prendra elle-même sa décision.


Citation
KeepDoing a écrit:
C'est n'importe quoi ce conseil. Lui écrire et préciser dans son email mdr . La meuf elle s'est rabaissé, tu lui demande de lécher le sol. Vous êtes folles ici !
18 août 2020 17:34
C’est comme ça que fonctionne pas mal de personne malheureusement
Citation
el hamdoulilah31 a écrit:
fuis le il te suit suit le il te fuit


tu me remercieras plus tard.Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook