Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois me faire refaire le nez
u
27 octobre 2011 23:23
Dans un mois ou je commence à regretter mon choix tout le monde me dis que je suis une belle fille que mon nez est tres bien méme mon chirurgien m a dis qu il fallait que je prenne le temps de reflechir car mon nez n'est pas horrible il a des petits defauts mais COMME TOUT LE MONDE et que je suis une jolie fille et que ce nez n y change et n y changera rien mais comme je suis tres tetue quand j aii quelque chose en téte je ne lache rien maintenant je commence à me poser des questions, est ce vraiment necessaire? EST CE que ca va vraiment changer quelque chose à ma vie
l
28 octobre 2011 00:39
Tu a un nez qui te permet 2 respiré normalement c est le principal hmdl! Je te deconseille 2 fair cette operation tu est jolie pkoi cherché les complications ma soeur ! Pense au lepreux o malades qui reverai d avoir ton nez!
l
28 octobre 2011 00:54
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas
m
28 octobre 2011 01:23
en espérant qu'il te le rate pas

c'est hram donc laisse tomber franchement
u
28 octobre 2011 09:53
Non en faite j ai pris le meilleur ca me reviendra cher operation.

Le dr m a dis que j avais un beau nez comparé aux autres j ai une tte petite bosse qui se voit pas trop mais moi je psychote dessus depuis tjrs mais c est vrai que le dr m a dis vous etes une tres belle fille etes vous sur de vouloir le refaire

J ai méme demandé à une dame ds la salle d attente elle m a dis à votre place je ne referais rien vous etes une belle fille et votre nez va tres bien avec votre visage je sais pa ce que vous lu reprochez

Mais j ai deja pris ma date je me suis deja imaginé avc mon nouveau nez je sais pas je me pose des questions je ne suis pluus aussi sure de moi
n
28 octobre 2011 10:41
Salam
Si tu es vraiment complexer alors je comprend ton choix mais si tu le fait par rapport aux regards des autres c'est pas la peine! Si tout le monde te dit qu'il te va bien alors c'est que c'est vrai! Soubranallah dieu fait bien les choses ton nez doit aller avec le reste de ton visage!
Je pense que tu dois etre tres jolie donc toi tu vois que le defaut du nez mais un nez parfait et qui ressemble a tous ceux qui se sont fait opoerer ne te rendra pas forcement encore plus jolie!!!
Reflechit bien car c'est definitif!
Bon couage
k
28 octobre 2011 11:31
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...
S
28 octobre 2011 14:51
c haram et ca a ete prouvé, il est interdit de modifier son corps, il ne nous appartient pas mais appartient a Allah
m
28 octobre 2011 15:24
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...

toi aussi va te renseigner avant de parler
j
28 octobre 2011 16:39
le risque zero existe pas ! Meme si il est tres coutteux ton chirrurgien, cela ne veut rien dire.
Ps : c bon arrete de te vanter lol on a compris que tu etait belle t arrete pa de le dire, mdr.
O
28 octobre 2011 19:28
Salam!

D'accord avec nawel. Tu cherches à nous faire passer un message concernant ta beauté? grinning smiley

Wakha a lala, je vais te flatter.. Si ca peut te dissuader de te faire opérer.

T'es belle ne t'inquiete pas (même si je t'ai pas vue) La bosse sur ton nez est minuscule et puis c'est aussi ce qui fait ton charme. C'est bon comme ça ou j'continue? grinning smiley

Ce serait une grave erreur que de te faire opérer... D'autant plus grave car c'est tout simplement haram!

Donc dis hamdulillah.

Tu n'es ni en mauvaise santé, ni défigurée. Si t'avais par exemple un bec de lièvre, j'aurais pu te plaindre mais bon..

Un conseil, vas plutôt voir un psy. C'est dans la tête que ca va pas.

Ton «zen» ne t'a rien demandé.
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
28 octobre 2011 20:38
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

D'accord avec nawel. Tu cherches à nous faire passer un message concernant ta beauté? grinning smiley

Wakha a lala, je vais te flatter.. Si ca peut te dissuader de te faire opérer.

T'es belle ne t'inquiete pas (même si je t'ai pas vue) La bosse sur ton nez est minuscule et puis c'est aussi ce qui fait ton charme. C'est bon comme ça ou j'continue? grinning smiley

Ce serait une grave erreur que de te faire opérer... D'autant plus grave car c'est tout simplement haram!

Donc dis hamdulillah.

Tu n'es ni en mauvaise santé, ni défigurée. Si t'avais par exemple un bec de lièvre, j'aurais pu te plaindre mais bon..

Un conseil, vas plutôt voir un psy. C'est dans la tête que ca va pas.

Ton «zen» ne t'a rien demandé.


loooool, ouiii, quand jai lu son poste , la seule choses que jai retenue, c'est qu elle est TRES belle grinning smiley. je suis daccord avec toi oujdianostress, faut aller voir un psy plutot qun churirgien Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/11 20:39 par saidaaa.
u
28 octobre 2011 20:51
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam!

D'accord avec nawel. Tu cherches à nous faire passer un message concernant ta beauté? grinning smiley

Wakha a lala, je vais te flatter.. Si ca peut te dissuader de te faire opérer.

T'es belle ne t'inquiete pas (même si je t'ai pas vue) La bosse sur ton nez est minuscule et puis c'est aussi ce qui fait ton charme. C'est bon comme ça ou j'continue? grinning smiley

Ce serait une grave erreur que de te faire opérer... D'autant plus grave car c'est tout simplement haram!

Donc dis hamdulillah.

Tu n'es ni en mauvaise santé, ni défigurée. Si t'avais par exemple un bec de lièvre, j'aurais pu te plaindre mais bon..

Un conseil, vas plutôt voir un psy. C'est dans la tête que ca va pas.

Ton «zen» ne t'a rien demandé.


loooool, ouiii, quand jai lu son poste , la seule choses que jai retenue, c'est qu elle est TRES belle grinning smiley. je suis daccord avec toi oujdianostress, faut aller voir un psy plutot qun churirgien Zen



mdrrrrrrr les filles non je me trouve normal mignone quoi comme tout le monde y a des jours ou je me trouve moche et d autres je m'aime bien!!!

C est pas du tout que je me vante j ai juste repeter les termes de mon chirurgien et de ce que mon entourage m'a dis c etait simplement pr refleter ma pensée, je voulais vraiment me refaire le nez mais comme les gens me disent que je suis bien comme je suis ben du cou ca me fait douter moi je ne vois que mon nez alors que je suis consciente qu il n est pas gros comparré à certains mais il est pas non plus parfait!!!

Je me suis dis si je veux me refaire le nez c est maintenant avant mes 25 ans apres c est bon c est plus la peine j aurais d autres chats à fouetter lol non serieux ma date est fixée pour decembre mais finalement n est ce pas les defauts qui font le charme ou ne dit on ca juste pour rassurer les complexés lol
M
28 octobre 2011 23:16
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...

toi aussi va te renseigner avant de parler

Arretez de parler pour rien dire, la chirurgie esthétique n'est pas haram, j'en ai fait après mon accident de voiture et je m'était bien renseigner, dans le cas de la posteuse il est claire que c'est haram puisque y'a rien de médical c'est purement esthétique mais arretez les haram à tout va, vous rendez fou ! réflechissez avant de parler
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Y
29 octobre 2011 01:30
si tu n'aime pas ton nez c'es qu'il es pas forcément beau les gens tu sais ils aiment bien mentir dés fois pour rassuré
m
29 octobre 2011 02:39
la chirurgie reparatrice est tolérée mais la chirurgie esthetique pour une petite bosse dans le nez c'est hram

on n'a pas a changer ce que allah nous a donner

voila ce que j'ai voulu dire

sur ce...
f
29 octobre 2011 20:50
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...

toi aussi va te renseigner avant de parler

Arretez de parler pour rien dire, la chirurgie esthétique n'est pas haram, j'en ai fait après mon accident de voiture et je m'était bien renseigner, dans le cas de la posteuse il est claire que c'est haram puisque y'a rien de médical c'est purement esthétique mais arretez les haram à tout va, vous rendez fou ! réflechissez avant de parler

Salama alikoum

C'est plutot toi qui parle pour rien dire renseigne toi avant de parler la chirugie esthétique est haram que tu le veuille ou non,même s'épiler les sourcils ou encore se limer les dents toutes ces pratiques sont haram car tu modifie la création d'Allah en revanche la chirurgie réparatrice est tolérer en cas d'accident lah ihafad ou encore maladie

en voila la preuve
[www.musulmane.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
M
29 octobre 2011 22:16
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...

toi aussi va te renseigner avant de parler

Arretez de parler pour rien dire, la chirurgie esthétique n'est pas haram, j'en ai fait après mon accident de voiture et je m'était bien renseigner, dans le cas de la posteuse il est claire que c'est haram puisque y'a rien de médical c'est purement esthétique mais arretez les haram à tout va, vous rendez fou ! réflechissez avant de parler

Salama alikoum

C'est plutot toi qui parle pour rien dire renseigne toi avant de parler la chirugie esthétique est haram que tu le veuille ou non,même s'épiler les sourcils ou encore se limer les dents toutes ces pratiques sont haram car tu modifie la création d'Allah en revanche la chirurgie réparatrice est tolérer en cas d'accident lah ihafad ou encore maladie

en voila la preuve
[www.musulmane.com]

Je retrouverai la fatwa qui dit qu'en cas de trop gros complexe ça devient maladif pour le cerveau c'est autorisé si c'est pas se refaire tout le corps, genre si t'a un gros truc et que ça te pourri la vie tu peux faire retirer cette chose car ça devient une maladie psychologique

j'ai fais de la chirurgie réparatrice excuse moi mais c'est de la chirurgie estétique malgrès tout, car je n'allais pas mourir des traces sur mon corps ou m'ont visage pourtant il m'était permis d'éffacer les dégat que l'accident avait causé pour retrouver mon visage normal, mon corps normal sans cicatrice ou autre

biensur pour le cas de la posteuse il est évident que c'est haram je l'ai préciser plus haut, bref dès que je retrouve la faatwa je la met inch'Allah
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
29 octobre 2011 22:44
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
kiss_anna a écrit:
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
la chirurgie esthetique et haram alors ne le fait pas

ce n'est pas vrai que la chirurgie est haram ! arretez d'inventer des interdits et réflechissez avant de parler...

toi aussi va te renseigner avant de parler

Arretez de parler pour rien dire, la chirurgie esthétique n'est pas haram, j'en ai fait après mon accident de voiture et je m'était bien renseigner, dans le cas de la posteuse il est claire que c'est haram puisque y'a rien de médical c'est purement esthétique mais arretez les haram à tout va, vous rendez fou ! réflechissez avant de parler

Salama alikoum

C'est plutot toi qui parle pour rien dire renseigne toi avant de parler la chirugie esthétique est haram que tu le veuille ou non,même s'épiler les sourcils ou encore se limer les dents toutes ces pratiques sont haram car tu modifie la création d'Allah en revanche la chirurgie réparatrice est tolérer en cas d'accident lah ihafad ou encore maladie

en voila la preuve
[www.musulmane.com]

Je retrouverai la fatwa qui dit qu'en cas de trop gros complexe ça devient maladif pour le cerveau c'est autorisé si c'est pas se refaire tout le corps, genre si t'a un gros truc et que ça te pourri la vie tu peux faire retirer cette chose car ça devient une maladie psychologique

j'ai fais de la chirurgie réparatrice excuse moi mais c'est de la chirurgie estétique malgrès tout, car je n'allais pas mourir des traces sur mon corps ou m'ont visage pourtant il m'était permis d'éffacer les dégat que l'accident avait causé pour retrouver mon visage normal, mon corps normal sans cicatrice ou autre

biensur pour le cas de la posteuse il est évident que c'est haram je l'ai préciser plus haut, bref dès que je retrouve la faatwa je la met inch'Allah

Tout les fatwas disent que la chirugie esthétique est haram,enfin la chirurgie pour s'embellir comme par exemple ce que veut faire la posteuse.Concernant la chirurgie réparatrice le contexte n'est pas le même car il y a eu un accident ou une malformation tout çe reste du domaine médicale et ce n'est en aucun cas pour s'embellir ou changer la création d'Allah

Voila une autre preuve

[www.islam-medecine.com]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
L
8 novembre 2011 22:16
BONSOIR MOI JE TE CONSEILLE D ALLER VOIR LE " DR ATHMANI BACHIR " c est un bon chirugien il est sur paris c est un marocain bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook