Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je dois me faire refaire le nez
9 novembre 2011 10:11
Salam,

j'ai une déviation du septum sa entraine des problèmes respiratoires et des sinusites chroniques
mais j'ai trop peur qu'on me rate je prèfèere éviter

Shemsou'
a
9 novembre 2011 10:29
salem

Si tu dois te faire opérer du a des pbmes de santé je pense que t as plutôt intérêt à le faire.. Fais confiance en Allah, discute avec le toubib pose lui toutes les questions qui te passe par la tête..lui seul peurra te rassurer.. bon courage à toi..
C
10 juillet 2013 23:29
Citation
lala rita a écrit:
Tu a un nez qui te permet 2 respiré normalement c est le principal hmdl! Je te deconseille 2 fair cette operation tu est jolie pkoi cherché les complications ma soeur ! Pense au lepreux o malades qui reverai d avoir ton nez!

Et bien déjà pour calmer le jeux je te dirait Lala Rita que chaqu'un vit avec ces complexe et certains sont plus difficiles à supporter que d'autres. Si une personne ne supporte plus quelques partie de son corps que se soit, c'est un choix et la plupart du temps réfléchis car ces personnes ne peuvent plus vivre avec tout simplement. Ça pourris l'existence à un point phénoménal, si toi tu n'en a pas : tant mieux pour toi.

Tu dit : pense au malades et au lepreux. Mais qu'ont-ils a voir là dedans ? Leurs nez n'est pas leur plus grands soucis majeur je pense, c'est avant tout la guérison. Ce sont des cas incomparables, c'est juste que tu manque d'argument pour une chose qui te dépasse et c'est normal si tu n'as pas de défaut invivable (tu as beaucoup de chance).

------------------------------
Pour toi qui n'est plus sûre de vouloir faire ta chirurgie, je te dirais que tu n'as pas assez réfléchis. Souvent les patients qui le demandent sont arriver à un point de "non-retour" ce qui veut dire qu'il ont déjà murit la chose et ce très sérieusement. Comme le post date je ne sais pas ce que tu es devenus mais sachez que si vous décidez de faire ça, il faut être absolument sûr. Quitte à décaler le rendez-vous ou même l’annuler si les démarchent sont déjà faites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook