Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire pour mes fiançailles In cha Allah ?
s
1 août 2014 08:02
Salem smiling smiley

Voila, je me fiance in cha Allah au moi août au maroc...

je voulais savoir ce que je devais ramener pour cette occasion.

ma famille me dit de lui acheter une chaussures, du parfum ou autres... mais c 'est pas clair pour moi...

pour moi ces choses relèvent plus du cadeau personnel mais je ne sais pas si c'est dans le cadre des fiancailles...

etant serrée en ce moment financièrement, j'aimerais savoir ce que moi je dois offrir à mon fiancé pour cet événement...

vous le remarquerez, je suis assez perdue avec tout ça ! lol !

je vous remercie pour votre aide !!

ps : si vous avez des informations supplementaires qui pourrait m'aider (car pour moi, c'est l'inconnu) n'hesitez pas ! car je ne sais pas vraiment ce qui m'attends ! je ne sais qu'une chose, c 'est qu'il me manques (deja 6mois) et que je veux le revoir !!

merci d'avance !! smiling smiley
2 août 2014 22:15
Je n'ai pas bien compris ta question, tu veux acheter un cadeau pour ton fiancé à l'occasion de vos fiançailles? à ce que je sache, c'est le fiancé qui est censé ramener des cadeaux pour la fille.
s
3 août 2014 13:07
salem !!

c juste qu'avec la distance, je veux pas venir les mains vides et je ne c plus du cousp... ce qu'une future fiancée/mariée venir avec quelque chose ?
3 août 2014 22:08
Tu peux lui acheter un parfum ou un coffret.
s
4 août 2014 03:03
merci smiling smiley j'y avais pensé car au moins pas de risque de me tromper sur la taille !

mais lui donne en dehors de la ceremonie ? lors des fiancailles, j'ai rien a donner, c bien ca ?
5 août 2014 00:16
Chacun ses coutumes, ton fiancé peut t'apporter quelques cadeaux lors de vos fiançailles: parfums, tissus..etc, en fonction de son budget.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook