Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que Dois je faire et qui est permis dans l'islam?
12 février 2015 23:36
bonjour

je suis une jeune femme mariée depuis quelques mois avec un jeune homme tout sympa et charrmant tous les deux adultes dans la trentaine.

Tout allait bien jusqu'au jour ou un matin il m'a confié qu'il a eu un problème avec le père et le frère d'un garçon adolescent car il lui avait cassé le bras et pourquoi car ce jeune garçon aurait tenté de le provoquer en se frottant contre lui et voulant meme saisir le sexe de mon mari et puis mon mari ayant vu que le petit avait les comportement du peuple de LOTH , il lui a cassé le bras. Bizarrement j'ai vu aucune poursuite contre lui et personne n'est venu chez ses parents de la part de cet histoire ( mon mari et moi n'ayant pas encore emmenagé ensemble ). Etant troublé il m'a raconté qu'il a fait le devoir et qu'il est fier de lui mais j'ai sentit une panique , un déséquilibre car il oubliait sa clé une perturbation mais tout en restant tranquil.

Une fois qu'il m'a raconté cela , je suis toute tombée du ciel avec un reveil violent , je me suis mise à le soupçonner.

Etant mariée durant presque 5mois , mon mari me repousse à chaque fois pour les relations intimes en me disant qu'il préfère qu'on fasse l'amour et le sexe dans notre foyer étant donné que nous emmenageons d'ici un mois. J'ai couché une fois avec lui car je l'ai forcé mais il me répétait qu'il veut que nous fassions l'amour dans notre foyer. Etant un grand radin , je me suis dit qu'il économise peut être le fait qu'on y va a l'hotel et faire la chose, ou bien qu'il est compliqué et qu'il préfère faire les choses dans notre foyer comme il faut.


Mais ayant un peu observé s'il contemplait le serveur plus que la serveuse, j'ai eu des soupcons que mon mari regarde plus le serveur que la serveuse ou bien que je me faisait des idées depuis cet histoire ,jje ne sais pas trop.

Il a vut que je me suis liguée contre lui corp et ame et voulant le divorce de tout mon coeur car ayant douté, il pannique et me repète tout le temps , qu'il va régler cela et autre.

il tient beaucoup à son image et a sa reputation , il prie aussi , il fait pas des gros pêchés.

La question est , Que dois je faire pour vivre normalement? Que Dit Dieu dans ce cas , sachant que rien n'est certain que des doutes et qu'il a peur de moi parce que je sais que je n'accepte pas n'importe quoi pour ma santé et pour ma réligion?


REPONDEZ MOI svp !
q
13 février 2015 00:32
Citation
aichaali a écrit:
bonjour

je suis une jeune femme mariée depuis quelques mois avec un jeune homme tout sympa et charrmant tous les deux adultes dans la trentaine.

Tout allait bien jusqu'au jour ou un matin il m'a confié qu'il a eu un problème avec le père et le frère d'un garçon adolescent car il lui avait cassé le bras et pourquoi car ce jeune garçon aurait tenté de le provoquer en se frottant contre lui et voulant meme saisir le sexe de mon mari et puis mon mari ayant vu que le petit avait les comportement du peuple de LOTH , il lui a cassé le bras. Bizarrement j'ai vu aucune poursuite contre lui et personne n'est venu chez ses parents de la part de cet histoire ( mon mari et moi n'ayant pas encore emmenagé ensemble ). Etant troublé il m'a raconté qu'il a fait le devoir et qu'il est fier de lui mais j'ai sentit une panique , un déséquilibre car il oubliait sa clé une perturbation mais tout en restant tranquil.

Une fois qu'il m'a raconté cela , je suis toute tombée du ciel avec un reveil violent , je me suis mise à le soupçonner.

Etant mariée durant presque 5mois , mon mari me repousse à chaque fois pour les relations intimes en me disant qu'il préfère qu'on fasse l'amour et le sexe dans notre foyer étant donné que nous emmenageons d'ici un mois. J'ai couché une fois avec lui car je l'ai forcé mais il me répétait qu'il veut que nous fassions l'amour dans notre foyer. Etant un grand radin , je me suis dit qu'il économise peut être le fait qu'on y va a l'hotel et faire la chose, ou bien qu'il est compliqué et qu'il préfère faire les choses dans notre foyer comme il faut.


Mais ayant un peu observé s'il contemplait le serveur plus que la serveuse, j'ai eu des soupcons que mon mari regarde plus le serveur que la serveuse ou bien que je me faisait des idées depuis cet histoire ,jje ne sais pas trop.

Il a vut que je me suis liguée contre lui corp et ame et voulant le divorce de tout mon coeur car ayant douté, il pannique et me repète tout le temps , qu'il va régler cela et autre.

il tient beaucoup à son image et a sa reputation , il prie aussi , il fait pas des gros pêchés.

La question est , Que dois je faire pour vivre normalement? Que Dit Dieu dans ce cas , sachant que rien n'est certain que des doutes et qu'il a peur de moi parce que je sais que je n'accepte pas n'importe quoi pour ma santé et pour ma réligion?


REPONDEZ MOI svp !

salam tu le soupçonnes detre gai si jai bien compris fais salat istikhara ma soeur et puis tu te fais ptetre des films
13 février 2015 01:01
Citation
aichaali a écrit:

Il a vut que je me suis liguée contre lui corp et ame et voulant le divorce de tout mon coeur car ayant douté, il pannique et me repète tout le temps , qu'il va régler cela et autre.

il tient beaucoup à son image et a sa reputation , il prie aussi , il fait pas des gros pêchés.

La question est , Que dois je faire pour vivre normalement? Que Dit Dieu dans ce cas , sachant que rien n'est certain que des doutes et qu'il a peur de moi parce que je sais que je n'accepte pas n'importe quoi pour ma santé et pour ma réligion?


REPONDEZ MOI svp !

Si tu veux savoir ce qu'en dit Dieu, écrire sur un forum n'est pas le plus approprié... J'imagine qu'il y'a un peu de tout derrière les inscrits mais je doute qu'il y ait des mouftis ici...

Contactes un imam en qui tu as confiance, écris à des émissions sérieuses de questions/réponses sur la religion qui passent sur les chaînes arabes'

En attendant d'avoir une fatwa, préservés la réputation de ton mari : il est hors de question que tu en parles à ta famille ou la sienne !!! Tu n'as que des doutes, ça ne suffit pas pour en parler.
Et mme si jamais il t'avoue un penchant pour les hommes, si vous tombez d'accord pour divorcer, tu n'as pas à donner cette info. Racontez que vos humeurs sont incompatibles et basta.
Préservés sa réputation, laisses-lui une chance de trouver une épouse qui saura lui faire résister à ses penchants ( si tu t'en sépares) .

Dieu te donnera autre chose InchaAllah.

Bon courage. Et résiste à l'envie de te confier à ton entourage. Personne ne t'aidera.
13 février 2015 04:49
tu as raison ma soeur....mais je n sais pas si je m fqais des films si c suffisant pour gérer
13 février 2015 07:15
salam
s il est gay pk tu te complique la tachesad smiley
13 février 2015 14:41
la question n'est pas à ce stade , mais je me demande si c'est possible ou pas que ce soit ainsi ?
B
13 février 2015 15:03
ba attend de voir, bon c'est vrai que c'est bizarre mais va pas en parler
à d'autres personnes qui vous connaissent, surtout jamais, parce que
sinon tu vas devoir faire profil bas toute ta vie devant ses gens si ton mari
n'est pas gay,
du reste tu dis que vous avez eu une intimité, ba ça devrait t'aider à savoir
s'il est gay ou non j'imagine
13 février 2015 15:24
Salam,

Il n'y a rien de plus terrible que les doutes surtout lorsqu'ils ne sont pas fondés sur des éléments un minimum sûrs.

Le plus surprenant c'est le fait que ton époux ait carrément cassé le bras du jeune ado qui l'a soit disant sexuellement agressé...
si c'est vraiment le cas, je doute qu'un agresseur aille porter plainte donc même si cette histoire est assez dingue elle peut se tenir.

Tu ferai bien de faire preuve de patience, cesser d'interprêter ses moindre faits et gestes (du genre regarde plus serveur) et attendre de voir ce que la cohabitation va donner.
Peut être qu'il préfère vraiment l'intimité de votre domicile pour profiter...

En parallèle prend tes précautions (pour éviter de tomber enceinte ou autre) le temps de tirer les choses au clair.

Attention à ne pas sombrer dans la paranoïa pour rien et surtout te montrer injuste en lançant des accusations graves sans preuve valable.

L'Islam ne préconise pas de tirer des conclusions en se basant sur des "doutes" et même avec l'intervention d'Imam ou autre je doute que ton époux avoue s'il a vraiment des penchants pour les hommes.

Incha Allah kheir, n'hésites pas à t'adresser à un Imam ou savant tu auras une visions plus claire des choses
13 février 2015 16:52
salam
c'est pas si bizarre que ca, de vouloir attendre d'avoir un chez soi pour mener une vie intime correcte plutot que d'aller dans des hotels. certains hommes pensent comme ca et c'est pas pour autant qu'ils sont gays, y a meme des femmes qui pensent comme ca et elles sont pas lesbiennes non plus...
D
13 février 2015 17:02
Je vais peut être passé pour une violente mais il a eu raison de lui mettre une bonne raclé.
Attends il aurait fait ça a une femme, elle aurait porté plainte pour agression sexuel ... alors entre homme autant réglé ca autrement.

Moi j'vois pas pourquoi tu doutes en faite Heu
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 février 2015 17:11
Salam
Ton mari n'est pas gay
il est "rigide" dans sa pratique de la religion. Trop même.
casser un bras à un ado peu importe le motif c'est grave.
Ne pas aller dans des hotels, ça doit lui donner une impression de faire du haram, et comme il est rigide il ne veut pas. il veut que se soit à la maison comme un couple "normal".

En tout cas tu as affaire à un homme violent. Si un de ces jours tu commets une bêtise dans la pratique de ta religion, il va te casser une jambe? C'est limite normal pour lui?
K
13 février 2015 17:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Je vais peut être passé pour une violente mais il a eu raison de lui mettre une bonne raclé.
Attends il aurait fait ça a une femme, elle aurait porté plainte pour agression sexuel ... alors entre homme autant réglé ca autrement.

Moi j'vois pas pourquoi tu doutes en faite Heu

Il m'aurait fait ça je l'aurais tarté aussi ^^
D
13 février 2015 17:33
Citation
KarimAK47 a écrit:
Il m'aurait fait ça je l'aurais tarté aussi ^^

Bah c'est normal attends Heu y a des limites ce n'est pas parce que vous êtes des hommes qu'on peut se permettre de toucher vos partis sans vous demandez votre consentement.

Sont dinguo les gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
13 février 2015 17:39
Pour répondre à Aichaali, ça peut pas attendre que vous soyez chez vous pour faire ça plutôt que de lui faire du forcing ? Y'a pas le feu whistling smiley
14 février 2015 11:53
citation:
"mon mari ayant vu que le petit avait les comportement du peuple de LOTH , il lui a cassé le bras."
Donc il lui a casser le bras pour sa "mauvaise pratique de la religion" et non par ce qu'il lui a toucher ses parties intimes. J'espère qu'on est tous d'accord sur ça.

Frapper une personne violemment, et sans faire exprès il se retrouve le bras casser c'est une chose, mais casser intentionnellement le bras c'est de la folie. là on a à faire à un homme fier de lui Are you crazy je cite: "Etant troublé il m'a raconté qu'il a fait le devoir et qu'il est fier."
il lui a casser le bras au nom de la religion donc....

Je dirais qu'il soit gay tu ne crains pas grand chose de dangereux, mais par rapport à la violence, OUI. C'est sur ce point là que tu dois t'inquiéter surtout.
salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook