Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire, perdueee!!!
m
14 mai 2009 18:00
Bonjour,
Bon voila j'avais deja poster il y'a quelques temps de cela mais je sais pas si vous vous souviendrez de moi.Voila il y'a quelque temps de cela je suis sortie avec un charmant garcon enfin charmant au depart.Certes il avais deja a la base une sacré reputaion de coureur de jupons mais bon il disait avoir changé.Ce garcon je le kiffais comme pas possible starfellalah il a méme eté mon 1er puisque j'ai fais l'amour.Mais bon c'etais trop beau pour continuer donc il est devenu bizarre, me traitais mal , tjrs indispo.Bien sur je me suis rendu compte qu'il voyait plein d'autres filles.
Mais bon c'est vrai que notre relation s'etais deterioré et étais devenu catastrophique et puis je devenais folle j'etais méme prete a accepter qu'il me trompe...Quand je vous dis que j'etais folle de lui c'etais vraiment folle j'aimais tout de lui et pourtant c'est un minable ,il fume, boit ,traine toute la journée avec ses potes.
Puis bien sur la rupture mais je continuais de l'aimais a la mort desesperement mais je n'etais vraiement rien pour lui mais vraiment rien.Il ne m'appelait jamais, me traiter comme une merde bref je n'etais rien a ses yeux.
Et puis j'ai rencontré un garcon il est fou de moi, je crois que si je le quittais il en deviendrais fou pourtant c'etais pas du tout du genre sentimental au depart mais pas du tout.Il m'aime a la folie et extremement jaloux ,il pourrait faire n'importe quoi pour moi.Il veut m'epouser, il me traite xcomme une princesse.
Mais voila au depart ca allé mais la ca va plus du tout des que je croise mon ex je deviens folle, je ne pense qu'a lui h24 , je reve d'etre avec lui.Il occupe toutes mes pensees, si bien que mon copain a senti que je n'etais pas normal, il me demande si j'ai rencontré quelqu'un constemment.mais je peux pas je ne veux méme pas qu'il me touche je ne veux que les bras de l'autre.¨Pourtant au depart ca ce passait tres bien avec l'actuel mais la je peux plus je n'ai que mon ex ds mes pensées tte la journée.Je ne pense que tte la journée a l'appelé a entendre le son dsa voix mais je ne sais plus quoi faire.Je ne veux pas faire de mal a l'actuel mais je sais que si je le quitte il le supportera pas mais moi je suis tjrs folle amoureuse de lui.J'ai revé que je me marié avec l'actuel et que je pleuré des torrents de larmes durant le mariage car je ne voulais que de mon ex
AIDEZ MOI JE DEVIENS FOLLE
j'etein méme mon telephone pr pas que mon actuel me joins je n'ai aucune envie de parler avec lui pourtant il est ADORABLE...
e
14 mai 2009 18:26
waaaww t est vraiment singler ou koi !!!! moody smiley va voire un psy si tu ne veux pas finire ta vie comme une SDF ou dans un asile psychiatrique Ill .
où bien t est folle de lui car il ta fair l amour comme un dieux c ca ??Danse alor raki t3ala9ti fin tfal9i.thumbs down
14 mai 2009 18:45
à croire que c'est de la provoc ce récit perplexe

tu es mazo, tu aimes souffrir c'est ça moody smiley

ou alors tu as mais vraiment une très faible estime de toi même Oh

je préfère penser que c'est une blague...

Tu cherches même pas à te sortir ce "minable" comme tu dis de la tête ça s'appelle de l'obsession et non de l'amour

mon conseil même si je doute que tu le suive : apprends à t'aimer pour être respectée car là vraiment c'est du pure carnage !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 mai 2009 18:58
Salam smiling smiley

Bin voilà!!!!

Encore une folledinguo Are you crazy

Les filles comme ça on dirait des mouches à M.er.d.E hachakoum!!! Elles sont attirées par la saleté.

Elles aiment trop souffrir, elles sont sadiques y'a pas d'autres explication moody smiley

Rabi t'as mis un homme en or entre les mains, prêt à t'accepter toi et ton passé (en référence à ta non virginité) et toi comment tu réagis? tu frissonnes en revoyant ton ex, celui là même qui t'a traitée comme une moins que rien!!!!


Quand je lis des trucs comme ça je me dis que les analphabètes ont de la chance Cool

a3lach ya Rabi a3lach!!!!!!!!!!crying(
G
14 mai 2009 19:15
Tu sais il y a des ponts, des métros, des trains des grattes ciel, vas te suicidés c'est mieux pour vous trois et la société en général.

si t'es pas sadique à ce point. il y a un syed au Maroc moulay bouchaib, où il attache les fous avec des chaines, et dans 40 ans tu redeviendera normal.

On dit en arabe kama tadinou toudane, soit sûre et certaine que tu paieras pour ça et Allah ysma7 lik.
e
14 mai 2009 19:49
si si si depassage06 ce genre de fille existe belle et bien ,c pas une blague malheureusement !! Heu
a
14 mai 2009 19:55
ALLAH y stér!!
D
14 mai 2009 20:54
salam



Vas te relaxer dans un institut ca te changeras les idéessmiling smiley
c
14 mai 2009 21:00
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
Tu sais il y a des ponts, des métros, des trains des grattes ciel, vas te suicidés c'est mieux pour vous trois et la société en général.

si t'es pas sadique à ce point. il y a un syed au Maroc moulay bouchaib, où il attache les fous avec des chaines, et dans 40 ans tu redeviendera normal.

On dit en arabe kama tadinou toudane, soit sûre et certaine que tu paieras pour ça et Allah ysma7 lik.



Moulay yaqoube?


J'irais un jour faire un tour,pour voir la concentration de la folie et comment les marocains cohabient avec ca,ja'i lu quelques parts que des fortunes s'amassent sur le dos de malades enchainées.
o
14 mai 2009 21:04
eye popping smiley

De mieux en mieux

Allah yster
m
14 mai 2009 22:22
allah ister wo khlass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
14 mai 2009 22:55
WA ALLAH YSTER


GOLO AMINE
s
14 mai 2009 23:04
C'est son coeur le filles qui parle....Elle recherche La Raison cette fille car elle fait même la démarche d'en parler.

A la personne qui a parlé de suicide avec metro etc... Allah ister, j'en appelle au modérateur tellement c'est incautionnable que d'initier à ça.

Vraiment ya des personnes qui vont trop loin... si tu ne cautionnes, lis, écoutes, fais toi ton opinion mais svp ne lynchez pas comme ça gratuitement sur un forum. Abusé.

Pour la posteuse, mon mot est Appelle ta raison et vis ta vie sans jamais lacher cette rationnalité, à savoir Un mec pour toi (et plus tard inchALLAH) bien ou un mec comme tu le décris insouciant?

salam
s
14 mai 2009 23:09
personne n'a compris qu'elle taduit son coeur de fille amoureuse, "folle de lui" comme elle le dit et que c'est à nous avec un regard extérieur de lui faire rappeler La RAISON.

ALLAH est seul à pouvoir juger...pour nous ici bas, on doit s'entraider et ça passe par l'écoute et lister pour ces gens (qui eux ne voient rien sur le moment) les choses à conseiller.

Salam aalikoum.
s
14 mai 2009 23:17
personne n'a compris qu'elle traduit son coeur de fille amoureuse, "folle de lui" comme elle le dit et que c'est à nous avec un regard extérieur de lui faire rappeler La RAISON.

ALLAH est seul à pouvoir juger...pour nous ici bas, on doit s'entraider et ça passe par l'écoute et lister pour ces gens (qui eux ne voient rien sur le moment) les choses à conseiller.

Salam aalikoum.
m
15 mai 2009 09:01
mais vous croyez que je ne sais pas a quel point je suis stupide?Vous n'y allez vraiment pas de main morte...
C'est vrai que mon entourage au courant s'est deja bien occupe de moi avec ces phrases assasines; mais méme si je sais que c'est se jeter dans la gueule du loup, je n'y arrive pas a m'en empecher...
Je me controle pas , ni mon coeur ni mes pensées.Je suis comme attiree par lui sans pvr me raisonner.
m
15 mai 2009 09:03
Citation
saphaa a écrit:
C'est son coeur le filles qui parle....Elle recherche La Raison cette fille car elle fait même la démarche d'en parler.

A la personne qui a parlé de suicide avec metro etc... Allah ister, j'en appelle au modérateur tellement c'est incautionnable que d'initier à ça.

Vraiment ya des personnes qui vont trop loin... si tu ne cautionnes, lis, écoutes, fais toi ton opinion mais svp ne lynchez pas comme ça gratuitement sur un forum. Abusé.

Pour la posteuse, mon mot est Appelle ta raison et vis ta vie sans jamais lacher cette rationnalité, à savoir Un mec pour toi (et plus tard inchALLAH) bien ou un mec comme tu le décris insouciant?

salam

Merci bcp saphaa tu peux pas savoir a quel point ca fais du bien de lire un message comme le tien parmis tous les autres sans pitié.
Merci méme si je sais que mon comportement est vraiment debile; mais il avait de tres bons cotés aussi vous savez
N
15 mai 2009 12:02
Salut Mel411,

Ecoutes, arrêtes toi une seconde, souffles, reprends tes esprits, coupes toi du monde pendant une semaine, et fais un travail sur toi-même. Car si tu es perdue comme tu le dis, il n'y a que toi qui pourras te retrouver.
Réfléchis calmement à la situation que tu vis, tu crois vraiment que ça vaut la peine de se torturer pour ton ex? tu crois vraiment qu'il sera l'homme qui pourra te rendre heureuse? tu crois vraiment que l'amour ne fonctionne que dans un sens et que l'autre n'a rien à te donner si tu toi tu l'aimes follement?
Prends un papier, et écris, mets tout ce que tu as dans la tête, les côtés positifs et négatifs de ton ex, les longs moments de souffrance qu'il t'a fait vivre. Ensuite fais la même chose avec l'actuel petit ami. Et surtout, est ce que tu t'aimes toi? est ce que tu penses que tu mérites cette souffrance de te déchirer pour une personne qui n'en a que faire de toi?

Et pour finir, est ce que tu crois en Dieu?
c
15 mai 2009 12:03
salut

dommage miss que tu prends les choses de cette façon c'est triste, c toi qui souffre mais tu te rends compte de ce que tu dis , tu veux etre avec ton ex à n importe quelle prix ,

il te trompe pour toi pas de probleme,
il te traite mal pour toi pas de probleme.
il te manque de respect pour toi pas de probleme.
il t'as laissé tomber pour toi pas de probleme.
c'un coureur de jupons pour toi pas de probleme.

c'est quand que tu te rendra compte que tu fais n importe koi ( laisse moi reflechir peut etre bien quans il te tuera)

mais franchement je ne veux pas m enerver mais ce genre de situation me met hors de moi, miss tu es jeune tu dois avoir ton charme ( chaque fille à son charme) ça se voit que tu es qq de cultivé mais il te manque qq chose de trés trés trés important imane bi allah tu devais dire que KOLCHI MAKATIBBB et que 3assa an takrahoo chaye2ann wa howa khayeron lakomm.....et tu as oublié AYAA qui dis ( wa zawajnakomm fi botonii omahatikomm)) cad que koi que tu fasse tu n'aura que celui que allah voudra pour toi, et crois moi ton acharnement pour recuperer ton ex et pathetique, tu te detruit.

par rapport à ton copain actuelle si t'es pas bien avec lui ben sois honnete avec lui et j'espere que tu ne regrettera pas plus tard.

conseil : refuge toi fi salate et n oublie pas que allah nous a donnés bq bq bq de ni3ammm et parmi c'est ni3amm ( NISYANNNN) les gens meurent et on arrive à vivre sans eux alors c'est un pas un petit con qui va te pourir la vie Grrrr

et stp ne prends pas mal ce que j'ai dis et j'en suis surrrrrrrrrrrrr aprés qq semaine tu relira ton post et tu te dira maissss MERDEE j'etais trés trés naivvvvvvvvee..


courage misss

salam
15 mai 2009 12:12
Vous voyez quand je vous dis que les filles détestent les mecs biens?

Un mec bien, on marche dessus... C'est les mecs pas biens que les filles adorent.

C'est dégoutant, mais un grand grand grand classique.

Et sinon, l'explication est trés claire Mel.

Si on devait analyser le cerveau d'une personne "amoureuse"... On verrai que certaines parties du cerveau se ferment.

Tu deviens obsédées par cette personne, comme s'il était le seul sur terre. Tu ne pense qu'à lui etc...

La situation est trés simple, si tu as du caractére, tu vas reprendre tes marques. Et si tu en as aucun... Ben tu vas souffrir, te faire marcher dessus. Et des minables vont abuser de toi.

Il y'a pas que des femmes qui passent par là.

Moi ce qui me géne, c'est ta mentalité. Tu pense que ce mec est trop bien... ou tout simplement trop bien pour toi. Le fait d'avoir toutes les filles à ses pieds en est une preuve.

Bien au contraire, avoir toutes les filles à ses pieds est une source de corruption. D'ailleurs, il a cédé. Regarde comment il te traite.

Avoir du succés avec les dames devrait le pousser à adopter un style plus modeste, car il peut faire du mal autour de lui sans le vouloir. Détruire des couples, comme le tien... Et au lieu de faire ce qu'il faut faire, il fait comme il veut. Et il se la raconte, et il te traite (si on prend ton exemple) trés mal... Il se moque de toi.

Il te traite bien le temps de te mettre dans son lit, et aprés, tu deviens une étrangére.

Tu dois travailler sur ta vie ma chére. Tu as beaucoup de boulot.

Comme on dit chez moi: "get a life!"

Je pourrais te donner une réponse toute faite à tes problémes. Mais il faut avoir les tripes pour ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 12:20 par LeMask.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook