Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois faire ecouter mon coeur
p
19 mai 2005 22:15
que feriez vous a ma place voila je suis avec mon copain depuis + de 3 ans ça casse ça reprend mais je l'aime le problème il veut pas se marié
j ose meme pas lui parler de mariage

bref le problème c est que j ai une demande de quelqu un qui veux faire sa vie qui m a l air de quelqu un de bien

j aime mon mec mais voila lui n'est pas pressé

que dois faire
h
19 mai 2005 22:22
salam dilara
la seule chose que j peu te conseiller cest de lui en parler
tu voi commen il reagi
a la limite tu lui fai un ultimatum et apré en fonction de sa reponse tu avise

La HaYaTiTa ahahahahahha
p
19 mai 2005 22:34
les ultimatum je veux pas en faire
s
19 mai 2005 22:35
moi jte conseil de lui dire que tu as des demandes en mariages, s'il t'aime il sera jaloux et la tu entame la discution sur le sujet.
"Aucun d'entre vous ne croira jusqu'à ce qu'il aime pour son frère ce qu'il aime pour lui-même".
p
19 mai 2005 22:37
lui il crois pas à ça

pour lui ça reste un mariage arrangé quand on me demande ma main
B
19 mai 2005 22:41
Pourquoi ne veut il pas se marier
p
19 mai 2005 22:45
que te dire le mariage il veut pas enfin pour le moment
il veut voyager sortir ensemble mais le mariage pas maintenant
quand j en sais rien
j suis pas dans sa tete si un jour y aura quelque chose ou pas et la je doute de ma relation
l
19 mai 2005 23:38
salem , ben ecoute je comprends pas trop comment tu peux rester av un mec alors ke tu sais très bien kil aura pas de mariage à la fin !!!!! tu t'es jamais posé la kestion pk il veut pas !!! ta pensé com mm aux 3 années ke ta perdu av lui !!!
mm si t 'es amoureuse de lui , dsl mais je ne sais pas kes ce ke t'attends de lui !!
parle av lui de cette demande et si il reagit pas , franchement lache l'affaire tu va pas passer tt ta vie entrain d'attendre qlc ke peut etre ça arrivera pas !!
c mon point de vu personnelle!!!!
m
20 mai 2005 09:29
Salam,
Non pas besoin de lui dire tout de suite que quelqu'un t'a demandé en mariage, commence par avoir une discution avec lui concernant votre couple, en prenant en compte le passé avec lui, ce qui c'est passé pendant toutes ces années, peser le pour le contre, tu lui parles franchement d'envie de mariage avec lui, et là tu vas voir sa réponse, sa réaction face à ça, et là tu pourras juger, imagines si vous recasser à nouveau " je ne te l'espère pas mais bon " il faut prendre en compte un peu de tout car s'il te laisse tomber au bout d'un certain temps et bien tu te diras que tu lui auras consacré tout ce temps à l'attendre et à l'aimer alors que lui ........ donc priméro : le dialogue au sujet du mariage ensuite tu te fais ta petite idée, secondo : estce que tu l'as connait suffisament bien l'autre personne ??? pour être prête à t'engager avec quelqu'un que tu connais pas ou à peine ??????
Ca doit pas être une situation trés facile à vivre mais fait de ton mieux !
c
20 mai 2005 09:31
Salam Dilara,

Ouais moi non plus j'aime pas les ultimatum : avec ce genre de truc j'aurais peur de tout perdre.

Bref.

Ton chéri veut pas se marier du tout ou il ne veut pas se marier pour l'instant ?

C'est pas toujours facile de se dire qu'on va s'engager avec quelqu'un, pour x raisons : peur de se tromper, peur de la vie à deux sous le même toit, etc.

En tout cas, va bien falloir qu'il se décide un jour winking smiley : vous allez pas finir votre vie comme ça.

Tu dis "ça casse et ça reprend" : vous vous séparez pour quelles raisons ? (si c'est pas trop indiscret) A cause de prise de tête sur le sujet du mariage ?

Celui qui te demande en mariage à l'air d'être quelqu'un de bien... mais est ce que t'as des sentiments pour lui ???????

Tu vas quand même pas choisir cet autre mec juste parce qu'il prononce le mot mariage ??? confused smiley


20 mai 2005 09:33
euh, il n'a jamais été dit qu'il ne voulait pas se marier, il est dit que pas pour le moment.
En plus, direct tu lui parles de 3 années gachées, en quoi???

La patience et la communication, c'est pas parce qu'on a pas une chose, qu'on doit se jetter sur la première occasion à coter pour l'obtenir.
1. parles lui de mariage, ya pas de honte à ca, et je vois pas pourquoi tu aurais peur de lui en parler, car c'est deja partir de mauvais pied si tu as peur de lui en parler
2. ne lui parle pas de cette demande à coté, ca ne servira qu'a embrouille.
3. la patience, tu vas quand meme pas sauter sur le premier venu, alors que tu ne le connais pas, apparemment!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook