Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je lui faire ma demande...?
19 avril 2015 00:40
Citation
cmoi123 a écrit:
Elle est un peu bizarre cette fille

peut etre Dieu t'a t Il envoyé un signe pour ne pas lui parler Allahou Ahlem

Voit comment ça se passe au fur et à mesure des jours voir semaine, sache que si Dieu te l'a destiné, elle reviendra sur ton chemin
continue la prière de la consultation Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

Salam

Ce n'est pas Ahlem mais aalem ou a3lem .....ahlem =rêve songe, ahlam ; pluriel
dslé mais je devais te le dire (écrire) ....thumbs up
c
19 avril 2015 00:46
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas Ahlem mais aalem ou a3lem .....ahlem =rêve songe, ahlam ; pluriel
dslé mais je devais te le dire (écrire) ....thumbs up


merci pour linfo dc si je comprends bien la prochaine fois j'ecris Allahou Aahlem

Puisse Dieu te récompenser Amine.
s
19 avril 2015 01:03
Salam,
Il y a quelques années en arrière je travaillais dans une grosse boite et j'avais sympathisée avec une jeune femme marocaine (25 ans), elle aussi chaque soir un homme venait la chercher au travail!
Un de mes amis avait eu le coup de foudre pour cette fille, mais n'arrivait pas à aller lui parler. Lorsqu'il a eu le courage de l'aborder, ils sont allé manger ensemble le midi et il lui a demandé à la fin du repas si elle était prise, ben ce fut la même réponse: "non", puis "pas vraiment" , et "en faites je suis fiancé".
Il la trouvé pas sérieuse et bizarre, du coup il a laissé tombé, il lui a plus jamais reparlé.

En faite, à force de travailler avec elle, j'ai appris à mieux la connaitre et figure toi que l'homme qui venait la chercher tous les soirs c'était son père ( il avait 45 ans et faisait plus jeune donc je m'étais pas imaginé ça), il était très dur et surveillé sa fille comme de l'huile sur le feu, du coup elle m'a confié lui avoir dit non sur le coup, car mon ami lui plaisait beaucoup, elle avait eu un coup de cœur pour lui mais elle s'est ravisé et a fait croire qu'elle était fiancé car elle craignait qu'il soit pas sérieux, qu'il veuille la fréquenter et ça, vu la mentalité du père, c'était pas concevable!

Comme quoi, parfois on est à mille lieux de s'imaginer la réalité des faits! Une simple discution aurait pu rendre les choses plus claire, surtout que mon ami était un homme sérieux qui n'aurait pas hésité à faire les choses bien et demander sa main, c'est dommage!
19 avril 2015 01:13
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam,
Il y a quelques années en arrière je travaillais dans une grosse boite et j'avais sympathisée avec une jeune femme marocaine (25 ans), elle aussi chaque soir un homme venait la chercher au travail!
Un de mes amis avait eu le coup de foudre pour cette fille, mais n'arrivait pas à aller lui parler. Lorsqu'il a eu le courage de l'aborder, ils sont allé manger ensemble le midi et il lui a demandé à la fin du repas si elle était prise, ben ce fut la même réponse: "non", puis "pas vraiment" , et "en faites je suis fiancé".
Il la trouvé pas sérieuse et bizarre, du coup il a laissé tombé, il lui a plus jamais reparlé.

En faite, à force de travailler avec elle, j'ai appris à mieux la connaitre et figure toi que l'homme qui venait la chercher tous les soirs c'était son père ( il avait 45 ans et faisait plus jeune donc je m'étais pas imaginé ça), il était très dur et surveillé sa fille comme de l'huile sur le feu, du coup elle m'a confié lui avoir dit non sur le coup, car mon ami lui plaisait beaucoup, elle avait eu un coup de cœur pour lui mais elle s'est ravisé et a fait croire qu'elle était fiancé car elle craignait qu'il soit pas sérieux, qu'il veuille la fréquenter et ça, vu la mentalité du père, c'était pas concevable!

Comme quoi, parfois on est à mille lieux de s'imaginer la réalité des faits! Une simple discution aurait pu rendre les choses plus claire, surtout que mon ami était un homme sérieux qui n'aurait pas hésité à faire les choses bien et demander sa main, c'est dommage!
Slm,
C'est dommage, si ton ami était libre , tu pouvais lui dire sa situation finalement et qu'elle était libre.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
19 avril 2015 01:49
Salam Aleykoum
c'est pas une femme pour toi , c'est une fille qui fréquente et en plus qui n'a pas l'air d'etre fidèle elle à du se dire je dit non comme sa il peut me draguer et après elle à du réfléchir sur sa réponse pour te dire non à la fin .
cette femme est encore en couple déjà elle désobéit à Allah car elle n'est pas marié sinon elle te l'aurait dit .
Tu mérites mieux mon frère laisse la tombé elle n'en vaut pas la peine .
s
19 avril 2015 02:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum
c'est pas une femme pour toi , c'est une fille qui fréquente et en plus qui n'a pas l'air d'etre fidèle elle à du se dire je dit non comme sa il peut me draguer et après elle à du réfléchir sur sa réponse pour te dire non à la fin .
cette femme est encore en couple déjà elle désobéit à Allah car elle n'est pas marié sinon elle te l'aurait dit .
Tu mérites mieux mon frère laisse la tombé elle n'en vaut pas la peine .

Après je rejoint quand même l'avis de cœur-vaillant, je pense que cette fille sort déjà avec un mec, mais quand tu lui as demandé si elle était prise, sur le coup elle a dit "non" car tu lui plaisait et elle voulait pas que tu te désintéresse d'elle! puis elle s'est ravisé car elle savait bien au fond que tu apprendrais la vérité puisque son copain est là chaque soir!

Je suis pas sur que ce soit le genre de fille qui attende une demande en mariage, elle voudra certainement te fréquenter avant, il faut que tu en saches plus sur elle de toute façon avant de penser à aller plus loin, y a personne dans la boite (des amis en commun ou collègue) auprès de qui tu pourrais te renseigner? Si elle est pas sérieuse, zappe là car tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux et honnête!
19 avril 2015 10:02
Citation
cmoi123 a écrit:
merci pour linfo dc si je comprends bien la prochaine fois j'ecris Allahou Aahlem

Puisse Dieu te récompenser Amine.

Salam
Tout à normal quand on peut ...Allahou A'lam (Dieu est plus Savant)
l'apostrophe compensera le (Aïn -"ﻉ " ) sinon l'ensemble est : [ ع=âïn=âa=3 =aussi :a' ]
S
19 avril 2015 10:46
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Salam Aleykoum
c'est pas une femme pour toi , c'est une fille qui fréquente et en plus qui n'a pas l'air d'etre fidèle elle à du se dire je dit non comme sa il peut me draguer et après elle à du réfléchir sur sa réponse pour te dire non à la fin .
cette femme est encore en couple déjà elle désobéit à Allah car elle n'est pas marié sinon elle te l'aurait dit .
Tu mérites mieux mon frère laisse la tombé elle n'en vaut pas la peine .

Aleykoum salem

Tu ne peux pas émettre un avis comme ça....désolé akhi mais voila ni toi ni moi ou les autres connaissons cette fille....elle transgresse des régles...mais peut etre que le posteur transgresse lui aussi dans d autres régles.......

pour ta phrase....personne sait mieux qu allah swt qui mérite qui...quoi
c
19 avril 2015 12:59
Salam,

Si elle ne t a pas donné de reponse claire c est tt simplement parce qu elle n aime pas raconter sa vie privée au boulot!

On me demande svt si je suis en couple, je réponds juste qe la personne est trop curieuse.

Généralement, avec les collègues, on maintient des relations cordiales.
Ne sois pas induit en erreur par la sympathie de la gente feminine.

Bn courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook