Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire a mon coude ?
n
4 janvier 2009 23:30
Salam

J'ai remarqué il y a quelques temps que j'avais le bas de mon coude droit assez foncé de couleur plus mate que ma peau habituelle , je sais pas si cest le fait de poser toujours mon coude sur la table qui fait ca jai essayé le gommage dessus mais rien a faire pouvez vous me dire dou vient cela et comment faire pour retrouver une couleur normale , dois passez une créme ?? aidez moi svp merci
E
5 janvier 2009 11:42
Salam
moi aussi j'ai le meme probleme. je sais po si le citron peut regler ca. aidez ns svppppplééé
s
5 janvier 2009 11:53
au secours!!!!!! eye popping smiley

grinning smiley
5 janvier 2009 13:07
:s j'ai le meme probleme je suis blanche de peau ! mais le bas du coude foncé et je n'ai jamé pensé k'il existe un traitement pour ca
B
5 janvier 2009 14:05
Salut les filles

J'ai lu quelque part que le citron était bien pour les coudes foncés mais je sais pas si c'est vrai essayez quand même y'a pas de risques!

smiling smiley
m
5 janvier 2009 17:27
Les miens sont noirs comme du charbon grinning smiley
ni citron ni gommage ne change quoi que ce soit Heu
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
5 janvier 2009 21:04
Salam,

c'est du a u frottement de ta peau a la surface " table...." il existe des cremes pour "eclaircir" mais faut voir un dermato.
z
5 janvier 2009 21:13
Salam smiling smiley

J'avais une amie qui avait le cou et les coude super noirs eye popping smileyde chez et très secs. Elle avait tout essayée en vain...
Un jour, elle est venu chez moi et je lui ai appliquée de l'argile verte que j'ai acheté chez carrefour (en tube), et je lui ai appliquée sur toutes ces parties noirs donc, on a laissé sécher elle s"est rincée et là miracle plus RIEN. Sans être méchante si ça à marché pour elle sa marchera pour tout le monde.grinning smiley


Boussa winking smiley
Mes filles, ma vie.
B
6 janvier 2009 04:52
Salamsmiling smiley,


Vous pouvez pas savoir à quel point ma mère est agacéé par mes coudes.
En conséquence, elle vient me les frotter à m'en donner les larmes aux yeux.. Et ca n'a pas l'effet escompté.

J'ai déjà essayé le citron, mis à part me bruler, ça n'a rien fait d'autres.

Par contre, je décolore cette partie, ça marche temporairement.
One step forward and two ahead...
m
6 janvier 2009 12:55
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Vous pouvez pas savoir à quel point ma mère est agacéé par mes coudes.
En conséquence, elle vient me les frotter à m'en donner les larmes aux yeux.. Et ca n'a pas l'effet escompté.

J'ai déjà essayé le citron, mis à part me bruler, ça n'a rien fait d'autres.

Par contre, je décolore cette partie, ça marche temporairement.

décolore avec quoi moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
6 janvier 2009 13:49
mdrrrrrrrr moi aussi ils sont foncés et mes genoux aussi mais je pense que c'est normal moi ça me dérange pas trop, je savais qu'il y avait des traitements je dormirais moins bête ce soir
t
6 janvier 2009 14:16
C'est normal ce sont des articulations, la plupart des personnes ont les coudes ou genou foncés.

Pourquoi les vouloir absolument blanc ? ca se voit même pas, donc pas la peine de se prendre la tête pour ça.

Comme si on avait pas de quoi se prendre le choux déjà.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
7 janvier 2009 04:59
Salamsmiling smiley,


Je décolore avec le décapage.
One step forward and two ahead...
m
7 janvier 2009 13:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je décolore avec le décapage.

excuse mon inculture mais là je ne vois pas ce que c'est moody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
7 janvier 2009 18:40
Citation
znassnia a écrit:
Salam smiling smiley

J'avais une amie qui avait le cou et les coude super noirs eye popping smileyde chez et très secs. Elle avait tout essayée en vain...
Un jour, elle est venu chez moi et je lui ai appliquée de l'argile verte que j'ai acheté chez carrefour (en tube), et je lui ai appliquée sur toutes ces parties noirs donc, on a laissé sécher elle s"est rincée et là miracle plus RIEN. Sans être méchante si ça à marché pour elle sa marchera pour tout le monde.grinning smiley


Boussa winking smiley

si je me trompe pas l'argile en arabe c'est "lrassoule" c'est ça? je ne savais pas qu'il existe du rassoule vert? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook