Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je faire confiance à c discount
L
27 décembre 2016 10:40
Selem aleycom.jaimerais savoir si on peux faire confiance au site c discount et comment savoir que mon paiement est sécurisé
27 décembre 2016 10:42
Bah personnellement j'avais acheter des meubles sur cdiscount ils m'ont prelever plusieurs fois que normalement.

Et pour faire des demandes de remboursement faut y aller.

27 décembre 2016 10:48
c'est un gros site CDiscount donc je pensais que c'était sécure un peu comme amazon.
Mais j'ai commandé une fois un électroménager , il n'est jamais arrivé et quand parfois les commandes arrivent faut être patient.

mais sur la sécurité je pensais que c'était sûr car j'ai jamais eu de souci de prélèvements bizarre avec ma CB. Sauf que j'avais lu un article il y a quelques mois que CDiscount ne protégeait presque pas les données bancaires de leurs clients, les cryptogrammes facilement accessibles par les employés et par d'autres ptits hackers.
Du coup maintenant j'ai un doute alors je préfère chercher ailleurs.
D
27 décembre 2016 10:51
J'ai commandé unavion télécommande et des chaussures pour enfants. Aucuns problème. L'avion était défectueux on m'a remboursé immédiatement et intégralement
27 décembre 2016 10:59
Pour ma part ca fait 7 ans que j'achète tout chez eux: du portable, aux meubles en passant par l'électroménager ! J'ai jamais eu de soucis au niveau des paiements, et les articles sont conformes à la description sur le site.
27 décembre 2016 11:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ils sont réglos et performants.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 décembre 2016 11:14
Alaykoum assalam

Je confirme, ils sont sérieux et fiables !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
27 décembre 2016 11:27
Salam


J ai toujours commandé chez eux meubles, jouet, et bien d autres bricoles j ai jamais eu de soucis ni pr la livraison ni pour les paiements. J ai une ami qui a acheté sa cuisine equipée et la livraison dans les temps tu as meme un num non surtaxé pr les appeler si t a un soucis ils st tres reactif. Pr le paiement aucun soucis je pense que c bien securisé aussi.
L
27 décembre 2016 11:36
Merci à tous pour vos réponses vous êtes génial
t
27 décembre 2016 13:33
Rien a à dire,sérieux et tres reactif

Par contre le ne commande pas tout ce qui est volumineux,
Tou ce qui est meuble et gros electomenager,mieux vaut acheter en magasin pres de chez toi parce que en cas de panne c est la grosse MErde.
M
27 décembre 2016 15:50
Bonsoir

Je n'ai absolument pas confiance pour acheter sur internet.
Mettre mes codes très peu pour moi, soit j'achète en magasin soit je n'achète pas.
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.jaimerais savoir si on peux faire confiance au site c discount et comment savoir que mon paiement est sécurisé
K
KNL
27 décembre 2016 21:44
j'ai déjà dessus
et franchement tu peux y aller hein, c'est sécurisé
jamais eu de problèmes
F
27 décembre 2016 23:07
Confiance en Cdiscount oui, en ton ordinateur peut-être pas ....
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom.jaimerais savoir si on peux faire confiance au site c discount et comment savoir que mon paiement est sécurisé
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
A
1 août 2018 17:51
Selem aleykoum, franchement cdiscont c un site très fiable et sérieux certaine personne disent que ces des arnaqueurs mais si sa serait vrai le site serai déjà bloquer et tout sa donc vas-y moi j’ai commender un iPhone 6 en treees bonne état bon ok il met du temps à venir mais la patience est l’une des clés du paradis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook