Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire
k
30 octobre 2014 22:43
bonjour a tous
je ne peut vous raconter toute mon histoire mais mon problème se résume comme suit depuis que ma femme travail elle me parla souvent de quelqu'un qui travaille avec elle qui est gentille et serviable mais bon sans plus et moi je travaille la nuit et donc un vendredi matin en rentrant chez moi a 8h je la trouve entrain de balaye la chambre chose inhabituel et puis j'ai sentit l'odeur de la cigarette dans la chambre je lui ai demande c quoi cette odeur elle a rougi et disant quelle ne sait pas même sous la couette l'odeur y été enfin et je sais qu'elle ne fume pas depuis ce jour on se parle pas trop et le doute a commence a régner, elle travaille plus qu'avant et quand elle rentre a la maison chacun dans son coin on a deux enfants et généralement je m'occupe d'eux quand elle est absente et ça dure depuis deux ans on ne dort même pas ensemble , je pense qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle est avec moi a cause des enfant pour qu'ils ne sentent rien enfin aidez moi s'il vous plait et merci
30 octobre 2014 22:49
Salem,

2ans que ca dure ?!! Tu es un homme enfin !
Mets les choses au clair !
Tu vas nous dire que tu ne lui a jamais pose de questions ??? En 2ans de doute ??!!

Bref, comme j'ai dit plutot dans la journee, demain je me suicide.

Ne me retenez pas !!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 22:52
Ah non reste avec nous lol ;-)
30 octobre 2014 22:54
Citation
mymy perdu a écrit:
Ah non reste avec nous lol ;-)

Puisque c'est toi qui me le demande grinning smiley alors je reste smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 22:56
Citation
karim606 a écrit:
bonjour a tous
je ne peut vous raconter toute mon histoire mais mon problème se résume comme suit depuis que ma femme travail elle me parla souvent de quelqu'un qui travaille avec elle qui est gentille et serviable mais bon sans plus et moi je travaille la nuit et donc un vendredi matin en rentrant chez moi a 8h je la trouve entrain de balaye la chambre chose inhabituel et puis j'ai sentit l'odeur de la cigarette dans la chambre je lui ai demande c quoi cette odeur elle a rougi et disant quelle ne sait pas même sous la couette l'odeur y été enfin et je sais qu'elle ne fume pas depuis ce jour on se parle pas trop et le doute a commence a régner, elle travaille plus qu'avant et quand elle rentre a la maison chacun dans son coin on a deux enfants et généralement je m'occupe d'eux quand elle est absente et ça dure depuis deux ans on ne dort même pas ensemble , je pense qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie et qu'elle est avec moi a cause des enfant pour qu'ils ne sentent rien enfin aidez moi s'il vous plait et merci
Salam
A mon avis tu devrais entamez une bonne discutions avec elle
30 octobre 2014 23:05
Bizarre cette histoire! je vois mal ta femme te tromper sous ton toit avec 2 gosses en plus, étrange....
P
30 octobre 2014 23:13
Bonsoir,

Comment peut-on rester pendant 2 ans dans le doute sans vouloir mettre les choses au clair? ça doit être une torture insoutenable, je ne tiendrais pas une journée moi... sad smiley

Bref, parle une bonne fois pour toute avec ta femme et prenez une décision commune quant au futur de votre couple...Bon courage.

PS: pour la cigarette: soit elle a ramené son amant, soit elle a fumé dans le lit en cachette...je pense cependant que la deuxième hypothèse est la plus plausible...
31 octobre 2014 03:49
Salam aleikoum

J'ai lu ton histoire et sa ma fait mal pour toi...

Je te propose une solution pas tres orthodoxe mais installe une camera miniature (sa ce vend environ 100euros) puis si elle te trompe...
Prend ta décision

Personnellement si ma femme me trompe je la tue et je jure que ce n'est pas du deuxième degré au minimum je la rend aveugle je ne pourrais pas accepter sa je ne frapperais jamais ma femme in cha allah mais la tromperie c extrêmement sale sous la colère je pourrais la tuer sincèrement
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
31 octobre 2014 08:15
Salam

Peu être juste ta femme fume et que tu n'es pas au courant . J'espère que c'est juste ça.

A moins qu'elle soit folle ou folle amoureuse au point de ramener son amant chez vous . Ça je ne pense pas .

Demande lui si elle fume ou si elle a rencontré quelqu'un d'autre. Si tu l'observe bien , tu auras la réponse.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
C
31 octobre 2014 08:21
Il faut que vous ayez une sérieuse et franche discussion vous deux.Quitte a apprendre une vérité qui pourrait te contrarier ou même pire te blesser au plus profond de toi même , il faut avoir cette discussion pour que les choses soient claires et qu'ils n'y aient pas de malentendu ou que toi pour ta part tu reste sur tes suppositions.
C'est le seul moyen pour que tu soit l'esprit tranquille, car tant que t'aura pas mis sa au clair avec elle tu restera toujours sur tes interrogations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook