Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dois je faire
B
12 août 2014 16:01
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Ah oui quand même... Je comprend maintenant la bêtise de tes commentaires, c'est sûrement dû à tous ces waswas mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Au moins t'admets que t'es malade et je te le confirme aussi smiling smiley

Assalamou 'alaykou wa rahmatoulah wa barakatu,

Euh tu n'as que ça à faire que de jeter ton venin sur n'importe qui sur le forum ?! Allahyhdik, crains ALLAH au lien de te montrer hautaine avec tous ceux qui cherchent une solution à leur problème.

ALLAH pourra te donner tous les problèmes du monde du jour au lendemain, car Il est le plus Juste de tous et voit le mal que tu déverse sur autrui. Et quelle belle méchanceté gratuite dont tu fais preuve, tu n'as aucun remord à ce qu'on voit !

Qu'ALLAH te guide et te pardonne !

Quand on est une vrai muslima on dis ALLAH Y HDINA et non pas ALLAH Y HDIK car toi non plus t'es pas bien guidée, à moins que tu te prennes pour une sainte ? Même le prophète Muhammad salat aleyhi wa salam disait ALLAH Y HDINA... Bref réfléchis un peu, si je lui parle ainsi c'est parce-qu'elle le mérite, elle m'a agressé et traité gratuitement sur un autre post. Sur ce ALLAH Y HDINA et qu'Allah nous pardonne à tous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 16:01 par Belinda93.
B
12 août 2014 16:10
Citation
La_solitaire a écrit:
Belinda wallahi thoumma wallahi je savais que tu allais debarquer avec ce genre de commentaire et ca me fait tellement plaisir si tu savais ca montre que je t ai bien cernee. Tu es une peste qui aime se valoriser sur le dos des autres femmes en souffrance y a que comme ca que tu peux te valoriser ma pauvre . Tu es tellement suffisante.


Eh ouais je suis malade taree vieille fille ou tout ce que tu veux mais ca n a pas toujours ete comme ca . Il fut un temps ou je croulais sous les demandes en mariage et les compliments ou on enviait ma joie de vivre. J etais le sujet de toutes les conversations tellement les gens s interessaient a ce que je suis. Je voyageais seule j ai eu lon bac generale et une annee de fac avec mention et puis un jour tout s est ecroule. Pouf plus rien du jour ou lendemain si ce n est ce que j ai decrit

alors tu peux rire. T egosiller autant que tu le peux mettre des mdrrr et des ptdrrrr de 3 metres de long ca me fait ni chaud ni froid pourquoi? Parce que c est allah qui m a donne et lui qui m a repris et c est comme ca pour tout le monde tu n es pas epargnee. Ne te rejouis pas trop attention au retour de manivelle ca peut aller tres vite.

l avantage de l epreuve c est que ca te rapproche de dieu . D ailleurs j ai pu accumuler quelques connaissances qui m ont permis de te repondre concernant les imbecilites que tu nous a servi sur l autre poste . Tu n as repondu pretextant que c etait trop long si tu as tant de difficultes a lire je ne m etonne plus de ta stupidite. Bizarrement la mon pave t as interesse delecte toi bien petite megere. Tu as l air d une gamine je ne t en veux pas plus que ca.

bref merci aux autres intervenants je repondrais quand j aurais plus de temps


Pourquoi tu me racontes ta vie ? J'en ai rien à cirer. Si j'ai débarqué ici c'est parce-que d'une déjà je commente tous les post, où d'habitude je lâche de bons conseils, mais une fille comme toi qui me traites et m'agresse gratuitement sur un autre post alors que je ne t'ai pas adressé la parole, et bien excuse-moi mais ça me donne pas très envie d'être gentille avec toi. Et si j'ai répondu un message général à tous ceux que j'ai reçu, j'allais pas me casser la tête à répondre un message à chacun d'entre vous, surtout que vous vous contredisiez tous et c'est exactement ce que j'ai dis. Et en quoi c'est stupide d'avoir la flemme de lire 4 longs messages pourvus de conneries ? Encore une fois n'importe quoi, tu ne sais même pas ce que tu dis. Puis toi aussi tu fais preuve de flemme ou de manque de temps en disant "bref merci aux autres intervenants je repondrais quand j aurais plus de temps" alors pourquoi me jettes-tu la pierre ? Un pavé ça va mais 4 pavés de conneries non, du coup j'ai lu entre les lignes et je l'ai dis, et puis encore une fois j'ai répondu un message général destiné à toi et tous les autres. Et puis pourquoi tu réponds à mon message à moi et tu laisses les autres qui t'aident en plan ? C'est que la mégère t'intéresse smiling smiley Bref si moi je suis une mégère toi t'es une sorcière en plus d'être une grosse folle. Sur ce Allah y hdina. Salam aleyoum. PS : revois tes connaissance fi din.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 16:18 par Belinda93.
B
12 août 2014 16:13
Citation
Malik1534 a écrit:
Belinda merci d'arreter ton cinéma tu seras gentille. Tu embêtes quelquun qui vient nous demander de l'aide. Donc si tu veux pas l'aider un temps soit peu..c'est pas grave on t'en veut pas. Mais fou lui la paix car je pense que tes paroles ne sont pas du tout utiles dans un esprit de vengeance ou autres.

Merci

Courage la solitaire je suis avec toi smiling smiley

S'il y a vengeance c'est bien la preuve que c'est parce-qu'elle l'a cherché... Sur ce salam aleykoum à toi aussi, et arrête de me suivre partout sur tous les post et même en pv, encore hier soir tu m'a envoyé ce message en pv :
De: Malik1534 A: Moi
Date: Le 11 août 2014 à 21h08
En réponse à Belinda93
Je m'excuse ma soeur pour tout ce que je t'ai dis. Welcome


Et je retire tout




Bon continuation à toi ma soeur Bye

Donc sois t'es schizophrène sois j'ai loupé quelque chose... Enfin bref. Beslama et bonne continuation à toi aussi mon frère.
B
12 août 2014 16:15
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
Belinda93 a écrit:
Ah oui quand même... Je comprend maintenant la bêtise de tes commentaires, c'est sûrement dû à tous ces waswas mdrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley Au moins t'admets que t'es malade et je te le confirme aussi smiling smiley

Assalamou 'alaykou wa rahmatoulah wa barakatu,

Euh tu n'as que ça à faire que de jeter ton venin sur n'importe qui sur le forum ?! Allahyhdik, crains ALLAH au lien de te montrer hautaine avec tous ceux qui cherchent une solution à leur problème.

ALLAH pourra te donner tous les problèmes du monde du jour au lendemain, car Il est le plus Juste de tous et voit le mal que tu déverse sur autrui. Et quelle belle méchanceté gratuite dont tu fais preuve, tu n'as aucun remord à ce qu'on voit !

Qu'ALLAH te guide et te pardonne !

Laisse certains ne seront jamais guidés c'est ainsi

Oh excuse-moi le hajj c'est vrai que t'es bien guidé toi ! Une belle brochette d'hypocrites et Allah Sait Mieux. Surtout quand on lis tes commentaires débiles où tu t'acharnes gratuitement sur Seroplex en la traitant limite de p**** en lui disant que son mari a bien fais de la laisser tomber. L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Bref, comme je l'ai dis ALLAH Y HDINA !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 16:22 par Belinda93.
B
12 août 2014 16:17
Citation
shashounet a écrit:
Belinda tu es vraiment une chipie........rigoler sur la maladie des autres filles....tu auras malheur tu auras un jour les malheurs de tes moqueries et ton orgueil

allah ydhina

Oui je me suis moquée d'elle mais quand elle me traite et m'agresse gratuitement sur un autre post là par contre personne ne lui dis rien. Orgueuilleuse non pas du tout. Enfin bref lol, ALLAH Y HDINA voilà !
s
12 août 2014 16:24
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
La_solitaire a écrit:
Belinda wallahi thoumma wallahi je savais que tu allais debarquer avec ce genre de commentaire et ca me fait tellement plaisir si tu savais ca montre que je t ai bien cernee. Tu es une peste qui aime se valoriser sur le dos des autres femmes en souffrance y a que comme ca que tu peux te valoriser ma pauvre . Tu es tellement suffisante.


Eh ouais je suis malade taree vieille fille ou tout ce que tu veux mais ca n a pas toujours ete comme ca . Il fut un temps ou je croulais sous les demandes en mariage et les compliments ou on enviait ma joie de vivre. J etais le sujet de toutes les conversations tellement les gens s interessaient a ce que je suis. Je voyageais seule j ai eu lon bac generale et une annee de fac avec mention et puis un jour tout s est ecroule. Pouf plus rien du jour ou lendemain si ce n est ce que j ai decrit

alors tu peux rire. T egosiller autant que tu le peux mettre des mdrrr et des ptdrrrr de 3 metres de long ca me fait ni chaud ni froid pourquoi? Parce que c est allah qui m a donne et lui qui m a repris et c est comme ca pour tout le monde tu n es pas epargnee. Ne te rejouis pas trop attention au retour de manivelle ca peut aller tres vite.

l avantage de l epreuve c est que ca te rapproche de dieu . D ailleurs j ai pu accumuler quelques connaissances qui m ont permis de te repondre concernant les imbecilites que tu nous a servi sur l autre poste . Tu n as repondu pretextant que c etait trop long si tu as tant de difficultes a lire je ne m etonne plus de ta stupidite. Bizarrement la mon pave t as interesse delecte toi bien petite megere. Tu as l air d une gamine je ne t en veux pas plus que ca.

bref merci aux autres intervenants je repondrais quand j aurais plus de temps


Pourquoi tu me racontes ta vie ? J'en ai rien à cirer. Si j'ai débarqué ici c'est parce-que d'une déjà je commente tous les post, où d'habitude je lâche de bons conseils, mais une fille comme toi qui me traites et m'agresse gratuitement sur un autre post alors que je ne t'ai pas adressé la parole, et bien excuse-moi mais ça me donne pas très envie d'être gentille avec toi. Et si j'ai répondu un message général à tous ceux que j'ai reçu, j'allais pas me casser la tête à répondre un message à chacun d'entre vous, surtout que vous vous contredisiez tous et c'est exactement ce que j'ai dis. Et en quoi c'est stupide d'avoir la flemme de lire 4 longs messages pourvus de conneries ? Encore une fois n'importe quoi, tu ne sais même pas ce que tu dis. Puis toi aussi tu fais preuve de flemme ou de manque de temps en disant "bref merci aux autres intervenants je repondrais quand j aurais plus de temps" alors pourquoi me jettes-tu la pierre ? Un pavé ça va mais 4 pavés de conneries non, du coup j'ai lu entre les lignes et je l'ai dis, et puis encore une fois j'ai répondu un message général destiné à toi et tous les autres. Et puis pourquoi tu réponds à mon message à moi et tu laisses les autres qui t'aident en plan ? C'est que la mégère t'intéresse smiling smiley Bref si moi je suis une mégère toi t'es une sorcière en plus d'être une grosse folle. Sur ce Allah y hdina. Salam aleyoum.


Laches lui la grappe maintenant.....tu soules...a travers tes écrits on peut analyser une mauvaise personne, ce n est pas la premiére fois que je te lis....

Tu es une orgueilleuse , sur l autre post nous ne sommes pas en contracdiction avec ismail, la solitaire , Mzelle etc tu fais preuve de mauvaise foi et excuse moi la miss qui croit détenir la vérité sur " la virginité " hein laisses moi sourire mais tu as dit que des conneries, et je crois que ce qui a fait réagir La solitaire......c est que la posteuse était déja au plus mal et toi tu rajoutes ta propre définition de la VIERGE et en plus ze3ma t es choqué dans les pays musulmans qu il y ai telle chose et autre....non mais déja le maroc n est pas un pays qui applique la charia, tout le monde n est pas musulman et de plus le maroc est trés occidentalisé...une maghrébine qui fait une bétise en france est donc moins choquant ? euh mouai on s accroche a ses prinicpes ou que tu sois...

bref pour elle , tu en as rajouté....

Tu l insultes de Folle ? j espére qu un jour tu paieras pour cette parole inchallah.....parce que tu cherches a la blesser, a la descendre plus bas que terre que sa maladie est dure a vivre.....tu es le type de la chipie meme, celle qui se réjouit du malheur des autres, ton coeur est mauvais c est tout ce que j ai a dire......on paie tot ou tard la moquerie et la méchanceté gratuite !
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
12 août 2014 16:25
Oui c est vrai quand on est bonne musulmane on s offusque qu une personne invoque pour
nous la guidee d allah rien de plus normale on est tellement parfaite on a pas besoin de ca. quelle insulte elle a ose te faire la malheureuse.

quand on est une bonne musulmane comme belinda on s impose de toute sa lourdeur dans n importe quel sujet de femmes desoeuvrees. On a coeur de montrer que l on exempt de defaut on feint d etre choquee devant du touche pipi. Mais on hesite pas a se rejouir du malheur des autres bah oui apres tout on est tellement parfaite l epreuve ca ne concerne pas la perfect mouslima.

on estime que la femme en detresse merite que
L on se moque on se substitue a allah dans le jugement . On ecrase l autre bah oui c est merite parce que belinda est le barometre de tout a chacun en matiere de piete islamique c est bien connu.


quand on est une perfect mouslima comme belinda on a pas besoin de se renseigner sur l islam non non c est pas pour elle. Elle est so perfect . On prendra sa hawa . Ses prejuges son etroitesse d esprit comme reference et on hesitera pas a faire que c est dans le coran . Apres c est belinda super mouslima qui l a dit pourquoi verifier.


Belinda super mouslima se sentira constamment dans son bon droit ecraser l autre rien de plus normal. Ya latif quel energumene. Ca me fait penser aux vieilles toujours devant leur balcon a surveiller ce que font les autres pour mieux les salir . Elles s offusquent que la voisine porte une jupe courte pendant qu elle cache la drogue que leur ramenr leurs fils. Toi t es du meme genre celui qui se rejouis du malheur d un musulman n est pas des notres . Pie medisante va
s
12 août 2014 16:28
Citation
Belinda93 a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Belinda tu es vraiment une chipie........rigoler sur la maladie des autres filles....tu auras malheur tu auras un jour les malheurs de tes moqueries et ton orgueil

allah ydhina

Oui je me suis moquée d'elle mais quand elle me traite et m'agresse gratuitement sur un autre post là par contre personne ne lui dis rien. Orgueuilleuse non pas du tout. Enfin bref lol, ALLAH Y HDINA voilà !

tu es tellement de mauvaise foi...que discuter avec toi c est comme parler a un mur.

Relis toi et tu comprendras son intervention
de plus, meme si tu n as pas apprécié son com....tu trouves ca juste de te moquer de sa maladie en l insultatnt de grosse folle ?

tu es une vipére .........tu utilises les faiblesses des autres pour te venger....tu paieras tot ou tard ta moquerie si tu ne t excuses pas bref

Il y a une histoire d un homme qui se moquait d un aveugle........devant les autres....allah swt l a punit soubhanallah tu sais comment ? en lui donnant un enfant AVEUGLE ? il a compris ce jour la, qu il n est pas bon de se moquer des autres
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
12 août 2014 16:29
Je te raconte ma vie parce que ca t interesse sinon tu ne serais pas la . Dis ca te fais jouir au moins?
12 août 2014 16:40
Mdr qu est ce qu elle est bete. Bah oui je reponds aux autres quand j ai le temps parce qu ils meritent que je prenne du temps pour eux mais avec toi c est vite torché .

Mdr "je reponds aux sujets ou je donne de bons conseils " qu elle me dit . Une bourrique attardee comme toi ? Mais mdr personne te calcule . Puis "j ai pas envie d etre gentille" mais qui t a demande d etre gentille ou d etre la
Tout simplement . Lol elle a un grain cette fille.


sinon est ce que ca y est tu as atteint l orgasme ou il faut que j en raconte un peu plus ?
B
12 août 2014 16:43
Citation
La_solitaire a écrit:
Je te raconte ma vie parce que ca t interesse sinon tu ne serais pas la . Dis ca te fais jouir au moins?

A peine 2 min après que j'ai validé mon message et voilà que je reçois encore 2 pavés en réponse (au passage shashounet mon message ne tétais pas adressé, merci) , j'ai le temps de boire un café svp ? Lâchez un peu le net je sais pas... Surtout toi va faire un tour, vois du monde, ça fera peut-être du bien à tes troubles mentaux. Non ta vie ne m'intéresse pas désolée, va te créer une vie sociale avec un cercle d'amis à qui la raconter, par contre ma personne si vu que sur tout les commentaires que tu as reçu c'est à moi uniquement que tu as décidé de répondre. Bref wAllah que je n'ai pas lu vos 2 pavés ni entre les lignes ni wallou cette fois-ci, c'est de la perte de temps et c'est relou, je vais répondre et vous allez tous en faire de même même ceux à qui mes messages ne sont pas concernés comme shashounet, et ainsi de suite, donc ça va jamais finir. Concernant ta dernière phrase tu devrais avoir honte de parler comme ça, ça montre le genre de personne que tu es, et après ça ose faire la hajja bien guidée ma sha Allah qui connait le din ? Et ben... Ton hypocrisie fais pitié, je comprend mieux pourquoi tu n'as pas de mari. Bref encore une fois Allah y hdina. Sur ce bonne continuation à toi. Je ne lirais plus les autres interventions sur ce post wAllah. Et c'est pas parce-que je n'ai rien à dire comme tu le dis si souvent pour te chercher une excuse et te consoler, mais wAllah hak rabbi que c'est uniquement parce-que ta connerie et ton hypocrisie me soûlent. Allez bonne continuation, sans rancune smiling smiley
12 août 2014 17:00
Pfou qu est ce qu elle est saoulante quelqu un peut me faire un resume ? Lol enfin je doute que qui ce soit se donne la peine de lire ton vomis. Je crois que les elucubrations fecales d une hysterique doivent etre laissees a leur place . A savoir dans les egouts. Non belinda (quel prenom de beurette beauf qui n assume pas ses origines) tu es descendu trop bas je ne te suivrais pas dans le caniveau.

Bref je vais mettre tout ca sur le compte d un possible cycle menstruel douloureux et repondre a mes pv je reviens ce soir in cha allah
a
12 août 2014 19:16
Citation
La_solitaire a écrit:


@ amirene ton message m a donne beaucoup d espoir .comme cette personne je me dis que deja je suis peureuse et malade pour peu alors comment avoir la charge d enfants et d un foyer. J aimerais savoir si ton mari a pris un traitement ou seule l aide et la confiance de son mari lui il ont permis de surmonter son handicap? Merci

c'était les années 90 et elle n'a pas consulté de psy ni pris de médicaments

c'est juste passé comme c'est venu, du jour au lendemain (elle a été ainsi près de cinq ans)

je pense que tu devrais vraiment accepter la demande de ton prétendant surtout que tu lui as déjà parlé de ton problème et que ça ne le dérange pas

il a plus confiance en toi que toi-même
fais lui confiance à ton tour smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/14 19:55 par amirene.
13 août 2014 01:36
Laisse shashounet elle fait marrer cette gamine a jouer la prude effarouchee parce qu elle a lu le mot orgasme alors qu elle traine et donne son avis dans des posts parlant de fornication et de sexualite bref on va clore le dossier .

Shashounet yawning smiley

amirene c est ce que j espere pour moi aussi que ca s en aille comme s est venu alhamdoulillah c est possible.


Je vais me lancer advienne que pourra jazakoum allahou khayran vos messages m ont fait enormement de bien

salam aleicoum
s
13 août 2014 02:18
Citation
La_solitaire a écrit:
Laisse shashounet elle fait marrer cette gamine a jouer la prude effarouchee parce qu elle a lu le mot orgasme alors qu elle traine et donne son avis dans des posts parlant de fornication et de sexualite bref on va clore le dossier .

Shashounet yawning smiley

amirene c est ce que j espere pour moi aussi que ca s en aille comme s est venu alhamdoulillah c est possible.


Je vais me lancer advienne que pourra jazakoum allahou khayran vos messages m ont fait enormement de bien

salam aleicoum


hihihi l indifférence est la meilleure défense......j espére que tu as lu mon autre commentaire a la page 2

Kheir inchallah tu as pris la bonne décision ma puce yawning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
13 août 2014 02:43
Bien sur que je l ai lu shashounet winking smiley tu m as tres
Bien comprise des le debut . Tu as fait preuve d empathie et de compassion tu m as donne du courage et il en faut c est vraiment angoissant. J avoue que je me sens pas au top . Commenter augmente mes angoisses j ai l impression khayr in cha allah .

Je t ai dit ce que je pensais de toi en pv... qu allah te preserve de tout mal ainsi que ta famille et vous comble de bonheur ici bas et dans l au dela bisous shashounet.


Salam aleicoum
s
13 août 2014 02:50
Citation
La_solitaire a écrit:
Bien sur que je l ai lu shashounet winking smiley tu m as tres
Bien comprise des le debut . Tu as fait preuve d empathie et de compassion tu m as donne du courage et il en faut c est vraiment angoissant. J avoue que je me sens pas au top . Commenter augmente mes angoisses j ai l impression khayr in cha allah .

Je t ai dit ce que je pensais de toi en pv... qu allah te preserve de tout mal ainsi que ta famille et vous comble de bonheur ici bas et dans l au dela bisous shashounet.


Salam aleicoum

Amin boussa ma puce merci yawning smiley
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
14 août 2014 17:46
Assalamou 'alaykoum

Tu dis qu'un Raqi t'as dis que tu avais un djinn. Dans ce cas, si tu prends des médicaments à quoi cela va servir puisque le djinn sera toujours là ?

Fais la prière et implore la guérison d'Allah, Lis le Coran, lis les invocations contenu dans la Citadelle du musulman.

Invocation en cas de soucis et de tristesse :
[www.hisnulmuslim.com]

Invocation en cas d'affliction :
[www.hisnulmuslim.com]

Invocation lorsque l'on rencontre une difficulté :
[www.hisnulmuslim.com]

Tu trouvera le reste ici inshaAllah:

La citadelle du musulman

[www.hisnulmuslim.com]

_ quand tu entres/sorts des toilettes chap 7 et 8
_ quand t'habilles/ te déshabilles chap 3 et 6
_ quand tu manges/finis ton repas chap 69 et 70
_ quand tu sors/rentre chez toi, chap 11
_ Quand tu te réveilles le matin, lis l'invocation du réveil, du matin, et même chose le soir, lis celles du sommeil et du soir.
Bref vois ce qu'il y a dans la citadelle du musulman et lis pour chaque situation, l'invocation qui lui correspond.

Allah ichafik oukhti.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
M
19 août 2014 22:17
Tout s'arrangera ma soeur je l'espère pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook