Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je faire ?!
l
15 janvier 2020 17:25
Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal de reconquérir l'homme que j'aime.
Je ne pense pas me tromper, mais j'ai comme l'impression qu'il se détache, il ne m'appelle plus, répond aux messages bien des heures après, ne demande plus à nous voir.
Depuis le jour où je lui ai fait part de la douleur et de la peine que cela me faisait qu'il passe plus de temps avec la mère de son ex-femme et celle-ci qu'avec moi, il n'est plus le même. Visiblement mes remarques ont été blessantes.
Depuis notre rencontre je me suis énormément attaché à lui, amoureuse, entière et sincère.
Dois je continuer à me battre, si oui comment dois je m'y prendre si non dois je laisser le temps faire les choses.
Vos conseils sont les bienvenues.
Merci.
15 janvier 2020 17:30
Tu lui fais part de ta douleur et en retour il s'éloigne de toi... C'est toi qui es blessée et il retourne ça contre toi. Donc il faudrait quoi pour pas blesser monsieur ? Que tu te taises quand il te fait du mal ? Que tu le gardes pour toi parce que sinon ça pourrait le toucher ?
Que peux-tu attendre d'un homme pareil ? Un homme ça se reconquiert pas, il a fait son choix apparemment...
15 janvier 2020 18:18
Pk lui courrir après si il te veut c'est lui qui va t'appeler sinon Bye
A
15 janvier 2020 18:22
Je pars du principe que celui qui veut te parler sait ou te trouver
i
15 janvier 2020 18:24
Bonjour,

il faut de la réciprocité.

Si tu l'aimes énormement, mais c'est pas réciproque, c'est voué à l'échec.

Il n'a pas l'air de t'accorder beaucoup d'importance.

Peut-être que la rupture avec son ex-femme est récente, il n'a pas fini le deuil et n'a donc pas la tête à avoir une nouvelle relation.
U
15 janvier 2020 23:16
Salam,

Tu l’écris toi-même « il passe plus de temps avec la mère de son ex-femme »... donc il aime encore son ex-femme Football

Une fois que le divorce est prononcé, la personne (ex-femme ou ex-mari) sort de ta vie et devient un inconnu.

Ça fou les chokot de voir ton ex-mari avec ta mère ...miskina l’ex-femme est bloquée pour rencontrer un autre homme eye popping smiley

Bon courage Bye
Citation
lina92idf a écrit:
Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal de reconquérir l'homme que j'aime.
Je ne pense pas me tromper, mais j'ai comme l'impression qu'il se détache, il ne m'appelle plus, répond aux messages bien des heures après, ne demande plus à nous voir.
Depuis le jour où je lui ai fait part de la douleur et de la peine que cela me faisait qu'il passe plus de temps avec la mère de son ex-femme et celle-ci qu'avec moi, il n'est plus le même. Visiblement mes remarques ont été blessantes.
Depuis notre rencontre je me suis énormément attaché à lui, amoureuse, entière et sincère.
Dois je continuer à me battre, si oui comment dois je m'y prendre si non dois je laisser le temps faire les choses.
Vos conseils sont les bienvenues.
Merci.
16 janvier 2020 15:20
franchement, pourquoi cours-tu après lui sachant que tu souffres, qu'il est incapable d'être là pour toi mais occupé avec son ex - et sa mère ??

Laisse-le, montres-lui que tu n'as pas besoin de lui, car s'il est comme ça, la chute sera terrible pour toi, alors protèges toi c'est mieux !
l
16 janvier 2020 16:18
Merci à tous our vos conseils.
Il est vrai que j'en souffre, je lutte pour ne pas chuter mais je pense que je n'en suis pas loin ?
Croyez moi ce n'est pas facile.
L'amour est une maladie
16 janvier 2020 16:22
Courage, ce n'est pas facile mais il faut se faire violence des fois, car pendant que tu seras en dépression, lui sera bien, c'est injuste certes mais ne lui donnes pas ce qu'il ne mérites pas, c'est à dire, ton amour, tes attentions... penses à toi, et crois moi que petit à petit, tu ouvriras tes yeux et verras ta valeur, et juste pour ça, tu arrêteras d'être sur lui !


Citation
lina92idf a écrit:
Merci à tous our vos conseils.
Il est vrai que j'en souffre, je lutte pour ne pas chuter mais je pense que je n'en suis pas loin ?
Croyez moi ce n'est pas facile.
L'amour est une maladie
l
17 janvier 2020 12:04
Sa rupture remonte à 2017.
Je pense qu'il n'a pas coupé le cordon.
l
17 janvier 2020 12:06
Merci.
Pas simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook