Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois-je faire ??
C
25 octobre 2016 20:20
Salam 3alykoum,

Nous sommes 5 soeurs, et je suis la plus riche. J'ignore la raison pour laquelle mes proches vont souvent rendre visite à mes autres soeurs... et quand c'est mon tour, peu sont ceux qui viennent me voir. Ils visitent mes 4 soeurs chaque jour mais mois presque jamais! On me renie pendant des jours et des jours de telle façon qu'on dirait que je n'existe plus pour eux. Ils trouvent toujours des excuses bidons et ont une paresse extrême!! Que dois-je faire??
Parmi mes soeurs, je suis la plus généreuse avec mes invités. Je ne doute pas de la générosité de mes soeurs bien au contraire, mais tout le monde sait que je les dépasse en générosité... Plein de personnes conseillent à mes proches de venir me voir, j'ai énormément de kheir et je donne sans compter... Malgré tout ça ils m'évitent.
Ne suis-je pas une parmi ces soeurs là ?? Pourquoi m'oublient-ils ?? Pourquoi m'ignorent-ils ?? Savez-vous qui suis-je ? ...Je suis la salât Al-fajr.
M
25 octobre 2016 20:27
Peut être qu'ils ont un peu honte de leur situation financière face à la tienne ? Mine de rien ça peut intimider...
25 octobre 2016 20:31
Salam

tu devrais leur en parler savoir pourquoi ils t'ignorent non?
Citation
ChKh a écrit:
Salam 3alykoum,

Nous sommes 5 soeurs, et je suis la plus riche. J'ignore la raison pour laquelle mes proches vont souvent rendre visite à mes autres soeurs... et quand c'est mon tour, peu sont ceux qui viennent me voir. Ils visitent mes 4 soeurs chaque jour mais mois presque jamais! On me renie pendant des jours et des jours de telle façon qu'on dirait que je n'existe plus pour eux. Ils trouvent toujours des excuses bidons et ont une paresse extrême!! Que dois-je faire??
Parmi mes soeurs, je suis la plus généreuse avec mes invités. Je ne doute pas de la générosité de mes soeurs bien au contraire, mais tout le monde sait que je les dépasse en générosité... Plein de personnes conseillent à mes proches de venir me voir, j'ai énormément de kheir et je donne sans compter... Malgré tout ça ils m'évitent.
Ne suis-je pas une parmi ces soeurs là ?? Pourquoi m'oublient-ils ?? Pourquoi m'ignorent-ils ?? Savez-vous qui suis-je ? ...Je suis la salât Al-fajr.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
25 octobre 2016 20:37
Aleycoum Salem

Ptdr vous m avez fait rire
Il s agit de salat fajr
D
25 octobre 2016 20:38
Personne n'a lu jusqu'au bout lol
Belle imagination!
25 octobre 2016 20:53
Salam

Il parle de la prière du subh (Fajr) pas sœurs (frangines..)
Citation
Momo628 a écrit:
Peut être qu'ils ont un peu honte de leur situation financière face à la tienne ? Mine de rien ça peut intimider...
M
25 octobre 2016 20:55
Et merde, du coup je passe pour un demeuré lol Oups
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il parle de la prière du subh (Fajr) pas sœurs (frangines..)
I
25 octobre 2016 20:56
Salam Alikoum

Tu ma tuer de rire

Baraklahoufik
Citation
Momo628 a écrit:
Peut être qu'ils ont un peu honte de leur situation financière face à la tienne ? Mine de rien ça peut intimider...
C
25 octobre 2016 20:59
Mdrr la vérité vous avez abusé là !! Depuis quand on conseille quelqu'un sans lire son post en entier ptdr

Et je précise que ce n'est pas moi qui l'ai inventé smiling smiley
25 octobre 2016 21:00
Salam

Le Chkh posteur en a fait une fable dont la morale se trouve en conclusion. Et
l'erreur est humaine.Personne n'est infaillible.

Citation
Momo628 a écrit:
Et merde, du coup je passe pour un demeuré lol Oups
M
25 octobre 2016 21:03
Te moque pas angry smiley

Nan jdéconne, même moi j'en ris grinning smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu ma tuer de rire

Baraklahoufik
25 octobre 2016 21:05
Salam alikoum , personne a compris presque , la morale de cette histoire est que :salat el fajr est la plus riche en récompense tout simplement.
Les soeurs sont : salat dohr , asr , maghreb et icha , qu'Allah nous guide
C
25 octobre 2016 21:13
Wa 3aleykoum salam

Ceux qui ont tout lu ont compris grinning smiley

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , personne a compris presque , la morale de cette histoire est que :salat el fajr est la plus riche en récompense tout simplement.
Les soeurs sont : salat dohr , asr , maghreb et icha , qu'Allah nous guide
W
25 octobre 2016 21:15
Salem alaykoum

J'allais te dire ils sont injustes mdr

C'est top comme c'est dit!
Barakallahu fik. Je fait partie de ceux qui sont injuste envers salat fajr sad smiley j'ai honte de moicrying(
25 octobre 2016 21:19
as salam a3laykou,

je suis tombée dessus juste hier lol, et figure toi mm quand tu lis la fin tu ne comprends pas, moi hier, c'était marqué "source : Salât Al Fajr" à la fin, bah j'avais pas compris lol.
C
25 octobre 2016 21:20
Wa fiki baraka

On est très nombreux à en faire parti malheureusement astaghfilullah.
Qu'Allah nous guide !
Citation
Wagabonde° a écrit:
Salem alaykoum

J'allais te dire ils sont injustes mdr

C'est top comme c'est dit!
Barakallahu fik. Je fait partie de ceux qui sont injuste envers salat fajr sad smiley j'ai honte de moicrying(
W
25 octobre 2016 21:21
Amin

En tout cas bravo. C'était drôle et intelligent à la fois.winking smiley
Citation
ChKh a écrit:
Wa fiki baraka

On est très nombreux à en faire parti malheureusement astaghfilullah.
Qu'Allah nous guide !
C
25 octobre 2016 21:25
Wa 3aleykoum salam,

J'avoue que je l'ai relu une fois en tombant dessus (hier aussi) smiling smiley
A mon sens c'est bien fait (réaliste), voilà pourquoi le rapprochement est difficile à faire.


Citation
Oiseauquimarche a écrit:
as salam a3laykou,

je suis tombée dessus juste hier lol, et figure toi mm quand tu lis la fin tu ne comprends pas, moi hier, c'était marqué "source : Salât Al Fajr" à la fin, bah j'avais pas compris lol.
C
25 octobre 2016 21:27
Ah ce n'est pas de moi, je l'ai précisé dans un commentaire un peu plus haut thumbs up
Sinon je suis d'accord avec toi.

Citation
Wagabonde° a écrit:
Amin

En tout cas bravo. C'était drôle et intelligent à la fois.winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/16 21:28 par ChKh.
25 octobre 2016 21:35
ouais tt à fait, j'étais dedans hier, je me suis dit bah t'est méchante c pour ça qu'on te calcule pas, après je lis, mais tt le monde sait que c'est la plus généreuse, donc je me suis dit peut être on t'a fait du sihr pour être détestée lol, après je me fais je vais lire les avis des autres, donc j'étais vraiment hors sujet lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook